Immersion en pays grizzli. à suivre...

Démarré par Patrick Esbly, Janvier 15, 2015, 21:02:30

« précédent - suivant »

Aubertin

Je reviens sur ce fil et j'y retrouve d'excellentes images, de belles attitudes magnifiquement saisies. 33 et 35, cette dernière aussi méritent, pour moi, un petit plus (regard, composition, attitudes...)

Hapuka

Salut Patrick,

Un grand bravo pour cette superbe série comportementale de beau grizzli d'alaska. Tu as fit des portraits superbes qui piquent, des photos dynamiques de ce gros pépère qui chasse et qui déambule.

Amicalement.

Lorraine.

Manouche51

Comme ça doit être impressionnant, la "bête" en impose...et le photographe aussi par ses images.
Cordialement, Patrick

urka

Un fil à voir et revoir avec des photos spectaculaires! J'ai un petit faible pour l'image No 45 mais pas que. ;)
André.

Patrick Esbly

Bonjour et merci pour vos visites  :)

46

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

MARTINPECHEUR

Très belle suite !
Sur la dernière image , il donne envie de le caresser !!   ................. Quoique? ??? ::)       ... ;) :)
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

De vraiment belles images...  ;)
Il est très particulier ce dernier, remarquable !
Chris

Patrick Esbly

Bonjour

l'intérêt pour les fils un peu longs semble s'essouffler, c'est dans l'air du temps. Je continue néanmoins, pour ceux que cet animal fascine  ;)

51

Patrick Esbly

Patrick Esbly

dara

De superbes détails sur ces deux dernières, très beau fil.

;)
Amicalement dara

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Citation de: dara le Février 02, 2015, 08:59:14
De superbes détails sur ces deux dernières, très beau fil.

;)

Merci Jean-Pierre

55

Michel Didier

Citation de: Patrick Esbly le Février 02, 2015, 08:57:33
l'intérêt pour les fils un peu longs semble s'essouffler, c'est dans l'air du temps. Je continue néanmoins, pour ceux que cet animal fascine  ;
Pas d'essoufflement pour ma part, mais je ne laisse pas un mot à chacun de mes passages : ce serait répétitif : superbe !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

Voila un p"tit moment que je ne suis pas passé, mais j'y reviens avec plaisir
Bravo pour les images, des attitudes variées et bien saisies
Denis ;)

urka

Ces dernières images sont superbes! Et je me demande si ce sont les animaux qui me facinent ou les images...
Merci, en tous cas, de nous en faire profiter.
André.

hunterkyo

Superbe, un animal que j'adore et de superbe photo  ;) Continue !!!

Aubertin

J'imagine, avec cette proximité (notamment sur certains portraits), les sentiments qui doivent animer le photographe!

Berswiss

Très belles images ! On a l'impression de naturel et de proximité. Ça change de certaines autres séries  :( :(

Alfie

Citation de: Crazy Squirrel le Février 02, 2015, 09:47:15
Pas d'essoufflement pour ma part, mais je ne laisse pas un mot à chacun de mes passages : ce serait répétitif : superbe !
Cdt
Michel

Pas d'essoufflement pour moi non plus, tu peux continuer ce photo-reportage est passionnant !

Alain
Alain

Jo Laudois

On ne peut pas se lasser d'images de la vie sauvage dans toute sa splendeur, une vraie plongée dans un autre monde. Merci pour ces photos magnifiques.
Amicalement, Jo.