Samsung NX-500

Démarré par cpasfo, Janvier 16, 2015, 22:37:57

« précédent - suivant »

joujou

Rayonnement.

joujou

Explications.

joujou

Les masqués.

joujou

Sur fond de ciel.

joujou

Mon beau miroir  :D

joujou

Le mur

joujou

Au delà du mur, le vignoble.

joujou

Verger

JFG54

Oies Bernarches au moment ou le soleil perce le brouillard (NX500  50/200 x 1,7)




joujou

Chapelle en ruine

joujou

Allignement

joujou

Combe

joujou

Reflets dans une grande flaque.

Fab35

Joujou je te trouve largement plus inspiré dans ta production de paysages que dans celle de portraits volés... ;)

Par contre, tes couleurs ont vraiment un truc de bizarre... J'ose espérer que ce ne sont pas les couleurs natives sur les NX500...

joujou

Citation de: Fab35 le Avril 03, 2018, 11:25:35
Joujou je te trouve largement plus inspiré dans ta production de paysages que dans celle de portraits volés... ;)

Par contre, tes couleurs ont vraiment un truc de bizarre... J'ose espérer que ce ne sont pas les couleurs natives sur les NX500...

Merci pour tes remarques Fab35, je me heurte aux nouvelles contraintes du forum ou certaines vues passent et pour d'autres je suis obligé d'enregistrer pour le WEB comme pour cette dernière. CI retraite nos images et je ne suis pas le seul a avoir des problèmes. >:(

Fab35

J'aime bien cette dernière ! ;)

Oui, y'a des trucs bizarres sur l'acceptation de certaines photos, pourtant ayant le bon poids...
Ca doit être un truc d'exif ou qq chose de ce genre...

joujou

Citation de: Fab35 le Avril 03, 2018, 14:57:40
J'aime bien cette dernière ! ;)

Oui, y'a des trucs bizarres sur l'acceptation de certaines photos, pourtant ayant le bon poids...
Ca doit être un truc d'exif ou qq chose de ce genre...

Merci.
Il y a un fil pour les problèmes rencontrés mais il n'y a pas toujours la réponse... ;)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.0.html#top

joujou

Harpiste

joujou

Et la guitare.

joujou

Le colza est de retour.

joujou

Engins ayant été utilisé dans les mines.
1- Excavatrice

joujou

2- Énorme chenille d'engin.

joujou

3- Détail d'une chenille

joujou

4- Impressionnant godet.

joujou

Bulldozer à travers une pelle mécanique.