Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

Fab35

Citation de: silvin1965 le Septembre 01, 2016, 14:45:12
Mon grand tu clique sur la photo et elle s'agrandit .....la mauvaise foi absolu.
Secondo meme sur ce petit format on distingue le bruit ...
Bref....
Le mec pas condescendant du tout...  ::)
Ca te fatigue de mettre une photo en visu à la bonne taille ici ?
Ta photo retravaillée est inexploitable tant elle est lissée ! Quel pro sans dec' !   :o
Analyse un peu les choses avant de balancer à un gars du forum que sa photo est bruitée !
L'avantage d'avoir mis un lien externe est que tu pourras le supprimer facilement pour qu'on ne voit plus ta photo !  :P

silvin1965

Citation de: Fab35 le Septembre 01, 2016, 21:15:00
Le mec pas condescendant du tout...  ::)
Ca te fatigue de mettre une photo en visu à la bonne taille ici ?
Ta photo retravaillée est inexploitable tant elle est lissée ! Quel pro sans dec' !   :o
Analyse un peu les choses avant de balancer à un gars du forum que sa photo est bruitée !
L'avantage d'avoir mis un lien externe est que tu pourras le supprimer facilement pour qu'on ne voit plus ta photo !  :P
...
et toi ça te fatigue de juste cliquer dessus ?
La photo même en petit format j'ai décelé de suite  le bruit , ouverture dans Fastone pour voir les Exifs est là confirmation du 3200iso alors tes remarques stupides ....
Tu as besoin d'un opticien peu être ?
Pour l'exploiter au mieux il me faudrait le RAW mais de toute façon ça ne fera que confirmer l'excès de bruit que d'évidence tu est incapable de voir ou plutôt tu préfère le conflit alors que ma remarque est sans aucune méchanceté juste que l'auteur peu avoir une photo + sympa en la débruitant un peu ....3200 iso avec des masses sombres c'est hyper moche .
Bref bien dommage d'en arriver là .....
1image vaut mieux que1000 mots

Fab35

Citation de: silvin1965 le Septembre 01, 2016, 22:10:49
...
et toi ça te fatigue de juste cliquer dessus ?
La photo même en petit format j'ai décelé de suite  le bruit , ouverture dans Fastone pour voir les Exifs est là confirmation du 3200iso alors tes remarques stupides ....
Tu as besoin d'un opticien peu être ?
Pour l'exploiter au mieux il me faudrait le RAW mais de toute façon ça ne fera que confirmer l'excès de bruit que d'évidence tu est incapable de voir ou plutôt tu préfère le conflit alors que ma remarque est sans aucune méchanceté juste que l'auteur peu avoir une photo + sympa en la débruitant un peu ....3200 iso avec des masses sombres c'est hyper moche .
Bref bien dommage d'en arriver là .....

Laisse... pas la peine d'insister je crois...

marouette

bonsoir
une autre serie
merci
[at] +

marouette

marouette

marouette

marouette

Fab35

Flash71

Bonjour à tous,

Bruit ou pas je m' en fout, ce que je voulais montrer c' est la transition net/flou et rien d' autre.

Merci.

marouette

bonjour
une photo sauterelle verte
merci bon dimanche
[at]

suliaçais

Kristof78

Marouette, ce que tu parviens à sortir avec cet appareil montre à quel point tu le maîtrises.
Un très grand bravo à toi  :D

marouette

bonjour
une photo de cardane
merci
[at] +

marouette

bonjour
pas cardane mais cardere
merci
[at] +

silvin1965

yvesetrousko

marouette

bonsoir
voila une autre photo
merci
[at] +

marouette

silvin1965

marouette

bonjour
une photo de lycose
merci
[at] +

chapitre7

Marouette, grand merci pour tes magnifiques photos. C'est vrai régal de découvrir ce que tu es capable d'obtenir avec ton matériel. Tu illustres bien le proverbe:"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"

Fab35

Citation de: chapitre7 le Septembre 18, 2016, 11:26:56
Marouette, grand merci pour tes magnifiques photos. C'est vrai régal de découvrir ce que tu es capable d'obtenir avec ton matériel. Tu illustres bien le proverbe:"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
Ah ben je voudrais bien voir les photos de Mariette à 2.5g dans chaque sacoche !!!  :D

chapitre7

Après le champagne en apéro, le chardonnay avec les moules nous finirons les réjouissances au cognac...la vie est belle pour le retraité.

marouette

bonsoir
voici d'autres photos (je ne suis pas retraite a 65 ans cela arrivera en mars 2017)
merci