La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

Mickmac


Mickmac


Mickmac


Katana

Citation de: MathieuGuzzi le Février 27, 2019, 12:02:13
Un petit tour de basset ... ma petite dernière est accro au side-car ...

Et ce genre de side, elle aimerait pas?  ;) ;)  Malgré la brutalité du side cross, il y a des passagères (4 au cross des Andelys)




Mickmac

C'est un peu violent quand même  ;D

Dommage pour le jeune pilote français en Moto Gp ,victime d'une casse de la boite de vitesse alors qu'il était 2eme !

IMGP9984 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

IMGP0782 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

IMGP9984 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

Roland4210

Citation de: Mickmac le Mai 05, 2019, 14:47:14
...Dommage pour le jeune pilote français en Moto Gp ,victime d'une casse de la boite de vitesse alors qu'il était 2eme ! ....

Pourquoi ne pas le nommer ??

Fabio Quartararo



Sachsenring 2018




MGI

Point de moto de course, juste un bidouillage qui roule rarement:


Mickmac

Parce que j'avais peur d'écorcher son nom. !   ;D

IMGP0362 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

Katana

Il n'y a pas de fautes dans les noms propres  :D 8)

Quant à la violence du side cross, les gamelles peuvent l'être, c'est pas faux. Un équipage s'est gaufré et le singe, qui s'est fait éjecté, à mis quelques minutes pour récupérer et repartir  :(

stratojs

Citation de: daniel63 le Novembre 11, 2018, 20:04:33
En 1969 quand est sortie la 500 Mach III,on pouvait passer le permis moto à 16 ans et le port du casque n'était pas obligatoire,imaginez les dégats chez les jeunes avec une moto qui montait à 200 km/h et qui n'avait pas de frein

A cette époque le port du casque n'était pas obligatoire en agglomération, mais il l'était en dehors .  ;)
Quant aux freins, c'est pour les lâches!!  :D J'ai roulé sur une Black Shadow et un T500, le Mach III était dans la lignée...

stratus38

bjl

MathieuGuzzi

Citation de: Katana le Mai 04, 2019, 22:02:33
Et ce genre de side, elle aimerait pas?  ;) ;)  Malgré la brutalité du side cross, il y a des passagères (4 au cross des Andelys)

je suis pas sur que maman soit réellement ok pour ça  ;D en tout cas pour avoir vue des courses c'est vraiment impressionnant , tiens est ce que les fils Boileau et Fessard courent toujours ? leur pere faisait deja équipe ensemble et on gagner pas mal de championnat dans les Années 80

Rtom

Citation de: Mickmac le Mai 05, 2019, 14:47:14
C'est un peu violent quand même  ;D

Dommage pour le jeune pilote français en Moto Gp ,victime d'une casse de la boite de vitesse alors qu'il était 2eme !


De ce que j'ai pu voir, ce n'est pas la boite qui a laché, mais simplement le renvoi de selecteur, ce qui est d'autant plus rageant parce que les mecanos auraient surement pu le voir.

Une boite qui pete, tu te fais une raison, un accessoire externe, c'est plus dur à avaler...

;D ;D

Rtom

Joli, le portrait de Quartararo, Roland.

Comme d'hab!

;D ;)

Rtom

Citation de: MGI le Mai 05, 2019, 17:00:05
Point de moto de course, juste un bidouillage qui roule rarement:



C'est pas ininteressant, mais s'il était propre ce serait quand meme mieux.....

;D ;D ;D ;D

MathieuGuzzi

Citation de: Rtom le Mai 08, 2019, 10:06:49
De ce que j'ai pu voir, ce n'est pas la boite qui a laché, mais simplement le renvoi de selecteur, ce qui est d'autant plus rageant parce que les mecanos auraient surement pu le voir.

Une boite qui pete, tu te fais une raison, un accessoire externe, c'est plus dur à avaler...

;D ;D

mécano cherche team , ne foire aucun filet ...  ;D ;D ;D

Rtom

Citation de: MathieuGuzzi le Mai 08, 2019, 12:23:55
mécano cherche team , ne foire aucun filet ...  ;D ;D ;D

À quoi ça tient, une carrière...!!!
😄😄😄

Col Hanzaplast

Citation de: Rtom le Mai 08, 2019, 10:11:22C'est pas ininteressant, mais s'il était propre ce serait quand meme mieux..... ;D ;D ;D ;D

Sans garde-boue, bonjour pour rouler sous la pluie...  :laugh:

Mickmac

Lui,il dépotait ! sans garde boue non plumais il faisait beau  ;D




par contrôles filés quand il y a plusieurs véhicules, c'est plus délicat. pour moi :

aldau

Bonjour, samedi j'étais à Carole et j'ai eu bien froid ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

aldau

Suite sous la pluie glacée brrr.
Asi pasan los dias

bandit84

Giacomo AGOSTINI à la SRC

bandit84

La HONDA 750 Four fête ses 50 ans!

Maagma

Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Mai 16, 2019, 16:48:23
The king, superbe cette photo
:)
+1 et à la vue du pot , je l'imagine sur une 350 - 2 temps ......