La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

MFloyd

Citation de: chelmimage le Avril 20, 2021, 11:18:50
Deux hypothèses possibles, mais la vraie raison est que, c'est moi qui l'ai floutée.... ;) ;)

Ça, je l'avais vu de suite. Mon commentaire était à prendre au second degré.  Pas trop fan des photos masquées / floutées. J'ai un copain qui poste systématiquement des images avec son gamin, la tête masqué avec un cœur. Qu'est-ce que je me suis foutu de sa gueule.
(cliquez ev. sur l'image)

Maagma

C'est pas mon type de meule, mais j'aime bien la gueule du moteur.
:)
Le temps qui passe en photo.

chelmimage

Citation de: MFloyd le Avril 21, 2021, 18:54:32
Ça, je l'avais vu de suite. Mon commentaire était à prendre au second degré.  Pas trop fan des photos masquées / floutées.
Je ne sais pas trop quel comportement adopter vis à vis des personnes qui figurent sur mes photos, sans avoir la certitude qu'ils n'en éprouveront aucune gêne.
En plus, par nature, je n'aime pas photographier les personnes. Pour moi, la photo se limite, aux objets, aux vitrines, aux paysages, aux immeubles ..etc,

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Avril 21, 2021, 20:22:13
Je ne sais pas trop quel comportement adopter vis à vis des personnes qui figurent sur mes photos, sans avoir la certitude qu'ils n'en éprouveront aucune gêne.
En plus, par nature, je n'aime pas photographier les personnes. Pour moi, la photo se limite, aux objets, aux vitrines, aux paysages, aux immeubles ..etc,
attention aux reflets des personnages dans les chromes ......un concombre peut être démasqué ...... ;) :D

chelmimage

Voici la mienne, euh.., enfin ma photo! :D :D

Maagma

Le temps qui passe en photo.

chelmimage


bgl1


SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Avril 24, 2021, 21:45:04
jamais 2 sans 3!
on dirait un relookage à la Philippe Stark ...... qui le fait bien .....et qui irait bien devant un salon de thé , pendant qu' Alain Thérieure , je me goinfre de religieuses au café ...... :D ;D

Mickmac

Petit retour depuis longtemps au Circuit Carole,ca fait du bien de retrouver le bruit et l'odeur des bécanes :












Mickmac


alain63

Bon.. Ce n'est pas la mienne (pas de permis moto), mais elle était belle et avait un coté Seventies (cf :Dennis Hopper...:angel:)

Maagma

Il voyage en solitaire
Le biker sur sa monture altière
Il visualise ses rêves au super
Cette route ce n'est pas la dernière
8)
Le temps qui passe en photo.

Mickmac


Maagma

Mickmac : superbes tes photos sur circuit, GP de France demain au mans, diffusion en clair sur C8 et C+ à 13h50, top !
;)
Le temps qui passe en photo.

Mickmac

Merci Maagma ...Oui,je sais,c'est bien que cela en clair pour tout le monde ...A priori,canal a l'air content de l'audimat, c'est bien que la Moto GP redevienne populaire, c'est tellement spectaculaire ...Bon,y a l'effet Quartarraro,c'est clair ...

On va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain ...  ;)

Maagma

Citation de: Mickmac le Mai 15, 2021, 17:03:20
Merci Maagma ...Oui,je sais,c'est bien que cela en clair pour tout le monde ...A priori,canal a l'air content de l'audimat, c'est bien que la Moto GP redevienne populaire, c'est tellement spectaculaire ...Bon,y a l'effet Quartarraro,c'est clair ...

On va croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain ...  ;)

Oui la météo demain au Mans c'est la loterie, FB ne s'estime pas compétitif sous la pluie, du moins pour envisager la victoire, Avec Zarco en joker, les fans Français sont vernis, lui il aime la pluie, Je vois bien Vinalès et Miller,  très à l'aise tous les 2 dans ces conditions humides.
Au final que le meilleur gagne.
;)
Le temps qui passe en photo.

Rtom

Faut rester prudent, du plus loin que je me souvienne, les Français au Mans ont toujours subit une grosse pression qui les a trés souvent amené "sur le toit".

Souhaitons que le mauvais œil ne soit pas avec eux tout à l'heure ;D ;D ;D

Mickmac

Oui,c'est vrai que ca n'a jamais vraiment réussi aux Francais,Le Mans ...






Maagma

Superbe cette série sur circuit, chouette podium au GP avec les 2 frenchies, Miller grande classe.

;)
Le temps qui passe en photo.

Mickmac

Oui,belle course, dommage pour Quartarraro pour la pluie et dommage qu'il manquait peut etre un tour ou deux pour Zarco ,mais on va pas se plaindre ...ca promet une belle saison ouverte ...




JayRayMe

Zarco, ça pourrait le faire ce week-end avec cette sacrée ligne droite, même si j'imagine que Miller et Banania ne vont pas vouloir jouer les seconds rôles.

Petit tour à Carole hier... j'ai toujours autant de mal avec les filés :-(, mon pourcentage de réussite est pitoyable, il faudrait que j'y retourne plus d'une fois par an



MFloyd

Citation de: JayRayMe le Mai 28, 2021, 10:58:13
Zarco, ça pourrait le faire ce week-end avec cette sacrée ligne droite, même si j'imagine que Miller et Banania ne vont pas vouloir jouer les seconds rôles.

Petit tour à Carole hier... j'ai toujours autant de mal avec les filés :-(, mon pourcentage de réussite est pitoyable, il faudrait que j'y retourne plus d'une fois par an


Mais tu te débrouilles bien 🔝. Il est normal que le taux de réussite en prises filées soit relativement bas. Rien d'extraordinaire  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Mai 17, 2021, 10:22:38

ah.... que j'aimerais pas être à la place des tubes de fourche et du disque de la 14  ;) :D

JayRayMe

Citation de: MFloyd le Mai 28, 2021, 16:20:25
Mais tu te débrouilles bien 🔝. Il est normal que le taux de réussite en prises filées soit relativement bas. Rien d'extraordinaire  ;)
C'est gentil mais moins de 10% quand même... ça en fait du déchet.
De plus, cet après-midi m'a coûté une carte SD : je n'enlève quasiment jamais ma carte SD principale (je branche direct l'APN en USB) et là, je l'ai remplie donc je l'enlève, la met dans mon portefeuille et depuis, pas moyen d'en faire quoi que ce soit. L'utilitaire de récup Lexar ne voit rien non plus... et je viens de regarder, une UHS-II/300Mo/s de 128Go ça vaut maintenant au mini 175€ (je l'avais acheté en promo à 80€).