La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

MFloyd

Citation de: Maagma le Juin 05, 2021, 17:22:07
La meule de mon bof
:police:

Dommage que le top-case casse toute la ligne  :-[. C'est souvent le dilemme; les gens s'achètent une super sportive; et après ils sont obligés de la défigurer afin de pouvoir l'utiliser au quotidien. 
(cliquez ev. sur l'image)

Rtom

Citation de: MFloyd le Juin 05, 2021, 22:25:01
Dommage que le top-case casse toute la ligne  :-[. C'est souvent le dilemme; les gens s'achètent une super sportive; et après ils sont obligés de la défigurer afin de pouvoir l'utiliser au quotidien.

Pareil, j'allais le dire. ;D ;D

Maagma

Citation de: MFloyd le Juin 05, 2021, 22:25:01
Dommage que le top-case casse toute la ligne  :-[. C'est souvent le dilemme; les gens s'achètent une super sportive; et après ils sont obligés de la défigurer afin de pouvoir l'utiliser au quotidien.

la ZZR 1400 n'est pas une super sport avec ses 260 kgs, plutôt une GT avec une grosse niak, mon beauf voyage beaucoup et le top case lui est indispensable, oui la ligne en prend un coup, ceci dit le passager ou la passagère (ma soeur) apprécie de pouvoir se caler quand il déchaine les 200 cv...
;)
Le temps qui passe en photo.

agl33

Citation de: MFloyd le Juin 05, 2021, 22:25:01
Dommage que le top-case casse toute la ligne  :-[. C'est souvent le dilemme; les gens s'achètent une super sportive; et après ils sont obligés de la défigurer afin de pouvoir l'utiliser au quotidien.

vous n'êtes pas au Nürburgring?

MFloyd

Citation de: agl33 le Juin 06, 2021, 10:00:28
vous n'êtes pas au Nürburgring?

Négatif. La course des 24h est à l'arrêt depuis hier 21h30, pour cause de brouillard 🌫.
(cliquez ev. sur l'image)

chymai

ma bréle!La plus facile que j'ai eu, un vtt avec un moteur! :D


SPOTMATIK

Citation de: chymai le Juin 06, 2021, 11:00:35
ma bréle!La plus facile que j'ai eu, un vtt avec un moteur! :D
superbe ...... ta "spaghettis carbonnarace" ...... manque plus qu'une paire de pédales " Richard Virenque " pour consommer moins ...... :D ;D

SPOTMATIK

Citation de: MFloyd le Juin 05, 2021, 22:25:01
Dommage que le top-case casse toute la ligne  :-[. C'est souvent le dilemme; les gens s'achètent une super sportive; et après ils sont obligés de la défigurer afin de pouvoir l'utiliser au quotidien.
avec un coup de couleur bleue ( RAL xxx ) pour faire raccord , ça allongera la ligne sans la casser ....... et finalement , quand tu pilotes , l'important , c'est la propreté de la visière du casque ........ :D

Maagma

Le temps qui passe en photo.


agl33

Citation de: MFloyd le Juin 06, 2021, 10:22:14
Négatif. La course des 24h est à l'arrêt depuis hier 21h30, pour cause de brouillard 🌫.

J'ai regardé les premières heures hier quand il a plu c'était tendu

Rtom

Citation de: agl33 le Juin 06, 2021, 16:26:17
J'ai regardé les premières heures hier quand il a plu c'était tendu

D'un autre coté, c'est une course d'endurance, si tu arretes dés qu'il pleut ou qu'il fait du brouillard..... ;D ;D ;D

agl33

Ils ont pourtant arrêté à cause du brouillard le soir !!!!!!

chymai


MFloyd

Citation de: chymai le Juin 07, 2021, 10:46:02
C'est un fil sur la moto gogol33...au cas ou! ::) ::)

Alors, ta mobylette n'est pas à sa place non plus.  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: MFloyd le Juin 07, 2021, 10:53:30
Alors, ta mobylette n'est pas à sa place non plus.  ;D

il est pas équipé pour comprendre  ;)


agl33

Les insultes à profusion sont le plus souvent associés à un QI faible, un vocabulaire  limité et
une hostilité incontrôlable!!!!!!!!!!!!!

chymai

#944
Tu radotes gogol33! ;D ;D
Une nouvelle phrase que tu as appris ce weekend? ;D ;D
Mais c'est bien tu as compris que tu faisais partis des limités du bulbe! ;D
Ah zut ça a coupé! ;D

agl33



agl33

Citation de: chymai le Juin 07, 2021, 12:00:17
Tu radotes gogol33! ;D ;D
Une nouvelle phrase que tu as appris ce weekend? ;D ;D
Mais c'est bien tu as compris que tu faisais partis des limités du bulbe! ;D
Ah zut ça a coupé! ;D

:-*

chymai

Le reste de ma p'tite collection, la honda est à mon épouse, la gsxf pour les voyages rapides  :D la SV pour s'amuser, une trés bonne machine ici version carbus, donc blocage de la roue arriére sur zone humide, mais rien de dramatique.

SPOTMATIK

t'aurais pu tourner la SV dans l'autre sens ........ en mettant une cale sous la latérale , ou un couvercle de pot de confiture ...... c'est toujours le même topo avec nos bécanes ....... :D