La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

agl33


optix

passion de la technique

optix

moteur V8 suite
passion de la technique

optix

moteur V8 fin
passion de la technique

agl33


bluemesa


optix

dans les Bauges, en 2011
passion de la technique

MFloyd

#1257
Citation de: mailanny le Avril 20, 2022, 23:27:46

Col d'IZOARD




Moi je croyais que c'était à Pétole-Schnock. Soignez un peu vos photos les gars. Et nettoyez vos capteurs.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

bonam

Tu t'es gouré de fil, ce n'est pas la section critique,de plus ici il n'y a que deux roues,ce n'est pas pour toi! ;D ;D

agl33

Citation de: MFloyd le Avril 25, 2022, 12:44:16


Moi je croyais que c'était à Pétole-Schnock. Soignez un peu vos photos les gars. Et nettoyez vos capteurs.  ;)

Vous vous êtes fait un ami à ce que je vois

;-)

MFloyd

Citation de: agl33 le Avril 25, 2022, 14:03:04
Vous vous êtes fait un ami à ce que je vois

;-)

C'est le gars avec ses motos mal entretenues, et 3cm de bande de roulage de chaque côté du pneu, comme neuves. 😂
(cliquez ev. sur l'image)

bonam

Ah qi33 a un ami ici (Mc Floyd en plus, tout un programme!)  ,comme quoi tout arrive! ;D

raymondheru

hé lé gas! netoyé vo kapteurs !!

bonam


optix

Citation de: raymondheru le Avril 25, 2022, 17:17:38
hé lé gas! netoyé vo kapteurs !!
merci pour les flèches mais c'est pas une "Indian"
passion de la technique

agl33

Citation de: MFloyd le Avril 25, 2022, 16:32:32
C'est le gars avec ses motos mal entretenues, et 3cm de bande de roulage de chaque côté du pneu, comme neuves. 😂

Tout à fait

;-)

bonam

Citation de: MFloyd le Avril 25, 2022, 16:32:32
C'est le gars avec ses motos mal entretenues, et 3cm de bande de roulage de chaque côté du pneu, comme neuves. 😂
je t'invite à venir faire un tour à bouillon, une godefroy fraîche à l'arrivée bien sûr. ;)
(dépeche je quitte la Belgique fin juin).


Katana

Envole moi, envole moi..................



Pour info, l'auteur de cette figure de style est le multiple champion du monde et de France de cross, sx et enduro Mickaël Pichon. 46 ans et toujours la poignée dans le coin (il a gagné les 3 manches de l'épreuve du jour, et il n'y avait pas que des débutants derrière lui  ;))


agl33


MGI

Je ne suis plus l'actualité moto depuis mon accident, et ai découvert  celle ci ce matin, dans ma cour en plus:





Mes souvenirs de KTM sont tellement anciens, j'en fait appel à vos connaissances  ;)

bonam




optix

Envolée dans les Alpes en 2009 (Ducat S4)
L'effet que la route va déboucher sur le lac est réel pendant une fraction de seconde 
passion de la technique