Grand-messe de La Ferté-Alais 2015

Démarré par ORION, Mai 23, 2015, 23:17:15

« précédent - suivant »

JCCU

alanath77

On est mardi , donc le pire est passé  :D

JCCU

Mon préféré (dans les "warbirds")

Fab35

Citation de: JCCU le Mai 26, 2015, 17:08:36
joli, mais tu postes trop petit ! Tu as encore une marge pour les 225ko, surtout sur du fond flou.

tarmac23

Merci à l'équipe qui fait voler cet Alizé!

55micro

Citation de: Safir le Mai 26, 2015, 10:45:24
Bonjour 55micro,
Pouvez-vous me contacter en privé SVP?

Merci.

Safir

Bonjour,

Volontiers, mais il faudrait décocher la case dans votre profil pour que le mail soit visible.

Edit : je viens de décocher le mien  ;)

looping

"Grand messe à la Ferté Alais" !
Alléluia mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, comme ce titre était lumineux et porteur d'espérance !
Monseigneur Orion, dans son sermon d'accueil, nous a bien vendu la cérémonie. Mais sa verve n'a pas suffi et il a quelque peu prêché dans le désert...

Pourtant, certains curés qui l'accompagnaient avaient la vocation. Je pense à 55micro, Tarmac23, berjp, JCCU et Prowler. Leurs interventions ont été remarquées.

Hélas, hélas, ça n'a pas suffi à rassembler les âmes égarées.
JLA, qui a une belle voix, aurait pu chanter avec les chœurs, plutôt que de rester timidement au fond, près de la porte.

Il faut reconnaitre à Argnum le mérite de venir souvent. Hélas, de dimanche en dimanche, force est de constater qu'il a toujours des difficultés à sortir des sons mélodieux de son harmonium...

Phil91760 habite tout près, en bon bedeau. Mais sera-t-il un jour vicaire ?
Quand au reste, en vérité je vous le dis, pas grand chose.

Après le sermon de l'évêque Orion, les interventions et les cadrages vides d'Alanath77 et les séries d'avions morts de Berzou nous ont surtout permis d'entendre sonner les cloches.
Attendons maintenant l'arrivée du divin enfant, SkySky, pour sortir le fil du bourbier. Gamin, va falloir faire des miracles !

A moins que la crème de la crème ne décide d'aller construire son paradis ailleurs, sur un fil plus pur, qui saura nous redonner la foi.

C'est en tout cas le vœu que je formule.
Amen.

Aphid

:D :D :D

Cependant j'ai bien peur que ton sermon ne sente le soufre pour quelques âmes égarées et qu'elles n'en fassent appel à l'inquisition...
Sébastien

looping

Salut Aphid.

C'était un bon cru, tu aurais dû venir !

Sparfell

La messe est dite alors :'( ???

Au revoir, ite missa est ;D !

55micro

Citation de: looping le Mai 26, 2015, 20:55:39

Attendons maintenant l'arrivée du divin enfant, SkySky

"En nul autre que lui, il n'y a de salut."

Actes des Apôtres (4, 8-12)

JLA

Sans prétention

Aphid

Citation de: looping le Mai 26, 2015, 21:09:24
Salut Aphid.

C'était un bon cru, tu aurais dû venir !

Salut Looping !!

Mon week-end était déjà pris de longue date  ;)
Oui, on dirait que c'était un bon cru.
Sébastien

phil91760

Citation de: looping le Mai 26, 2015, 20:55:39
"Grand messe à la Ferté Alais" !
Alléluia mes biens chers frères, mes bien chères sœurs, comme ce titre était lumineux et porteur d'espérance !
Monseigneur Orion, dans son sermon d'accueil, nous a bien vendu la cérémonie. Mais sa verve n'a pas suffi et il a quelque peu prêché dans le désert...

Pourtant, certains curés qui l'accompagnaient avaient la vocation. Je pense à 55micro, Tarmac23, berjp, JCCU et Prowler. Leurs interventions ont été remarquées.

Hélas, hélas, ça n'a pas suffi à rassembler les âmes égarées.
JLA, qui a une belle voix, aurait pu chanter avec les chœurs, plutôt que de rester timidement au fond, près de la porte.

Il faut reconnaitre à Argnum le mérite de venir souvent. Hélas, de dimanche en dimanche, force est de constater qu'il a toujours des difficultés à sortir des sons mélodieux de son harmonium...

Phil91760 habite tout près, en bon bedeau. Mais sera-t-il un jour vicaire ?
Quand au reste, en vérité je vous le dis, pas grand chose.

Après le sermon de l'évêque Orion, les interventions et les cadrages vides d'Alanath77 et les séries d'avions morts de Berzou nous ont surtout permis d'entendre sonner les cloches.
Attendons maintenant l'arrivée du divin enfant, SkySky, pour sortir le fil du bourbier. Gamin, va falloir faire des miracles !

A moins que la crème de la crème ne décide d'aller construire son paradis ailleurs, sur un fil plus pur, qui saura nous redonner la foi.

C'est en tout cas le vœu que je formule.
Amen.

un bien joli sermont mon frere... ;)

phil91760

Citation de: JCCU le Mai 26, 2015, 17:08:36
+1 , moi aussi, magnifique filé . Etant arrivé trop tard , je n'ai pas reussi a me placer correctement  :-\

JLA

phil91760

alanath77

JLA

déco space ....

alanath77

phil91760

JLA

phil91760

Guigui91

Amen mon réverend  ;D

Arrivée du Bronco sous une lumière "cool" !

Guigui91

Entrainement Marins: