De l'intérêt de l'entretien d'une zone de nourrissage hivernale....

Démarré par RR NIKON, Février 15, 2011, 16:20:15

« précédent - suivant »

Dub

Belles photos et plein de conseils intéressants !!!

Merci RR

Existe-t-il des bouquins sur ce sujet , et si oui , lequel à conseiller en particulier  ???

;)

RR NIKON

Salut Dub,

pas de bouquin à ma connaissance sur ce thème en particulier, mais le sujet est abordé de manière plus ou moins transversale dans bon nombre de publications dédiées à la photographie des animaux sauvages.
en fait il faut s'y coller, tout simplement !

René.

Dub

Citation de: RR NIKON le Août 29, 2015, 13:05:31
Salut Dub,

pas de bouquin à ma connaissance sur ce thème en particulier, mais le sujet est abordé de manière plus ou moins transversale dans bon nombre de publications dédiées à la photographie des animaux sauvages.
en fait il faut s'y coller, tout simplement !

René.

Merci René ...

Alors faut que je m'y colle ... la pré-retraite arrive !!!

;)

foufouille

Salut René,
Pour connaître la plupart de tes fils pour ne pas dire "tous", tu resteras une référence!
Photographiquement vôtre...

Pat57

Le retour de René??? Je ne le crois pas!
Bonjour René
J'ai toujours gardé précieusement les liens avec tes "promenades matinales" et je les revisite de temps à autre sans jamais m'en lasser.
Tes photos et tes commentaires restent d'actualité et je n'ai jamais vu d'autre fil aussi beau et documenté que le tien. Le partage de ton travail et de tes connaissances sur les cervidés m'a épaté et j'en suis encore admiratif. Le reste de tes approches, faune et flore est tout aussi captivant.
Si tu nous fais ce bonheur de revenir sur ce forum, je mets ma main à couper que dans peu de temps tu vas à nouveau captiver des milliers de fans et faire chauffer les compteurs. Je vais dorénavant revenir trés souvent sur ce site que ne je visitais plus qu'avec nostalgie et espoir qu'un jour.....
A bientôt j'espère.

Tessa

RR NIKON

Merci pour vos appréciations, et commentaires sympas,

René.

Clic-Clac 51

Bonjour René
Voilà un fil qui date d'avant mon arrivée et de ce fait, je ne l'avais pas remarqué
Hier, je l'ai visionné dans sa totalité...et il renferme des informations intéressantes et de superbes images
Mais venant de ta part...rien d'étonnant
Bravo René et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)