Escapade en Hongrie: oiseaux d'eau et drink station

Démarré par robsou, Juin 20, 2015, 11:50:03

« précédent - suivant »

robsou

Merci pour les retours !

Quelques images de mouettes rieuses photographiées dans différentes attitudes et lumière.

Robert

image 22

robsou

robsou

robsou

robsou

icono

robsou

MARTINPECHEUR

Une bien agréable lumière pour servir cette ( encore ! ) très belle mise à jour ,
une légère préférence pour les 22 , 25 et 26 !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Citation de: Nemrod63 le Juin 26, 2015, 23:02:54
De superbes images même si on s'éloigne un peu de l'idée que je me fais de la "nature"

D'accord avec Roger mais un grand bravo pour la maîtrise du photographe ! Saisir des oiseaux en vol à si courte distance ne doit pas être évident...
Amicalement, Jo.

Kiks_06

Du beau travail, effectivement remarquablement maitrisé ! Je suis également surprit par la proximité de ces oiseaux.

Aubertin

Une belle qualité tout au long de ce fil, je vais continuer de venir le consulter!

super_newbie_pro

Citation de: robsou le Juin 28, 2015, 17:55:41
Merci pour les retours !

Quelques images de mouettes rieuses photographiées dans différentes attitudes et lumière.

Robert

image 22
Question peut être idiote mais... Tu étais dans l'eau quand tu as fait cette photo ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

Mex (alias Jmc)

Citation de: Aubertin le Juin 29, 2015, 09:16:06
Une belle qualité tout au long de ce fil, je vais continuer de venir le consulter!
Tout pareil

je me régale..  avec la n° 22, 24, 26 quel superbe dynamisme!!!!!!
Jean mi

dara

Même si la mouette rieuse est commune, elle est ici très bien prise avec toujours de beaux fonds, bravo.

;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Des images de haut vol
De la douceur, du dynamisme...bravo
Denis ;)

JPM84

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 30, 2015, 10:48:54
Des images de haut vol
De la douceur, du dynamisme...bravo
Denis ;)
Pareil pour moi, et belle mise à jour !..
JPM

robsou

Merci icono, Martinpêcheur, Jo Laudois, kiks, Aubertin, super_newbie_pro, Posté par: Mex, dara, Denis, JPM84 pour vos commentaires bien sympa!

Citation de: super_newbie_pro le Juin 29, 2015, 09:38:28
Question peut être idiote mais... Tu étais dans l'eau quand tu as fait cette photo ?

Oui chaque photographe portait une combinaison sous-marine!  Blague à part, deux des affûts ont été construits en profondeur sous le niveau de l'eau de façon à ce que la prise de vue avec l'objectif corresponde à la surface du plan d'eau lorsque l'on est assis.

Robert

robsou

Bonjour,

Je vous propose quelques images de cigognes noires que je n'avais jamais observées ou photographiées avant mon séjour en Hongrie.

Robert
27

robsou

robsou

MARTINPECHEUR

Un bel oiseau et de très belles images avec des scènes "dynamiques" tout particulièrement bien saisies !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Merci Michel.

J'avais oublié une dernière image de cigogne

30

dara

27, 28 ::) et 30 magnifiques, ça donne envie d'y faire un tour ;)
En ce moment il y en a deux qui sont sur place ils doivent se faire plaisir à voir tes photos ;)

Amicalement dara

Tessa

La cigogne noir : jamais rencontrée. Merci du partage.  ;)

Otaku

De belles images avec un plus pour les hérons du début et les cigognes noires.  ;) :)