Escapade en Hongrie: oiseaux d'eau et drink station

Démarré par robsou, Juin 20, 2015, 11:50:03

« précédent - suivant »

robsou

Bonjour,

Inscrit depuis peu j'ouvre mon premier fil après avoir posté quelques photos dans les « fils grands ouverts» consacrés aux oiseaux. Les photos que je me propose de vous présenter dans ce fil ont été prises à l'occasion de ma première expérience toute récente d'affûts en Hongrie. Ils fournissent des conditions assez idéales pour des photographes animaliers, puisque ces affûts ont été aménagés de façon à donner une prise de vue un peu équivalente à celles d'affûts flottants.   

Robert

Je commencerai pas des images de canard chipeau
Image 1

robsou

robsou

Tessa

Pour ton premier fil...he ba ça commence fort.
Des images superbes pleines de dynamisme.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

dara

Très belles tes images.

J'en connais deux qui y vont à la fin du mois ça va cartonner avec eux;)

;)
Amicalement dara

catherine51

pimy

belles photos, piqués et dynamiques !!

photos faites chez Bence Mate ?

Atriplex

De belles images, mais la 3 a un cadrage vraiment trop serré: il faudrait "de l'air" à droite...
Cordialement,
Gérard
Gérard

yves68

Citation de: pimy le Juin 20, 2015, 14:21:19

photos faites chez Bence Mate ?

Les images, en tout cas, semblent être comme une marque de fabrique des affuts Bence ...!
La 1ère me plaît beaucoup mais les deux autres sont franchement trop étriquées à mon goût...
Yves

robsou

Merci à vous tous pour vos commentaires concernant mes premières images. Oui, il s'agit bien d'un séjour d'une semaine effectué dans les affûts de Bence Maté. Concernant les images 2 et 3, je suis d'accord que les plans sont trop serrés, mais je n'avais pas trop le choix, j'ai été obligé de les recadrer en PT car d'autres oiseaux étaient positionnés juste à côté, et un plan plus large aurait "contaminé' l'image.

Je suis certain qu'ils vont s'éclater et qu'ils vont rapporter de belles images!

Citation de: dara le Juin 20, 2015, 13:54:47
Très belles tes images.

J'en connais deux qui y vont à la fin du mois ça va cartonner avec eux;)

;)

Nemrod63

Clic-Clac 51

Une bonne idée d'avoir ouvert ton fil...je m'y abonne
Coup de coeur pour la 1...bravo, c'est bien saisi
Denis ;)

robsou

Merci Nemrod63 et Denis pour la visite commentée et pour vos appréciations!

Robert

Je poursuis avec une sélection de photos d'oies cendrées photographiées de façon isolée ou en famille.

image 4

robsou

robsou

robsou

robsou

urka

La No 5 a ma faveur dans ces 2 séries d'images puis la 1 et la 2  ;). ( Comme les copains: un peu enfermés, les sujets sur les autres images).
André.

Tessa

J'aime mieux les images "en famille"  ;)
L'avant dernière est un peu trop bruitée non?

MARTINPECHEUR

Une agréable qualité d'image avec des scènes particulièrement bien saisies , je m'abonne également !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

grain

Très belle série avec une préférence pour les images les plus aérées.
Cordialement
Guy

Jacques61

c'est superbe , il faut mieux être dans les premiers à faire ce genre de photos qui ne vont pas tarder à pleuvoir un peu partout.
cordialement Jacques

rdmphotos

la 1 et la 5 pour moi sont réussies.
les autres sont beaucoup trop serrées ou penchent.
le chipeau sur la 3 va avoir du mal :)
difficile de sortir quelque chose de nouveau dans ces affûts payants. l'observation, elle, doit y être intéressante
rdm

lecok