24 HEURES DU MANS 2015

Démarré par SKYSKY, Juin 24, 2015, 21:28:11

« précédent - suivant »

Hitman_11

Hello,
Très belles photos, de la course la plus prestigieuse, à mes yeux, du monde.
SKYSKY, tes filés sont superbes.
Aurait tu la gentillesse de mettre le setup de quelques uns?

Merci

PhilIppe23

PhilIppe23

Roland4210

Citation de: PhilIppe23 le Juillet 11, 2015, 21:14:02
...plus classique...

Trop (beaucoup....) trop de la part du Maître du flou qui n'en est pas !!

Citation de: PhilIppe23 le Juillet 11, 2015, 21:17:29
....plus amusante....

Ça c'est vrai !!

:) :D

Fab35

Très jolie série Philippe23 !
Lumières sympas, technique au poil, c'est très agréable à regarder tout ça !  :)
(heu sinon, sans dec', en venant en France, Audi aurait pû renommer ses bagnoles quoi... "E-tron"... va dire après que c'est pas de la m...  ::) :P ;D )

PhilIppe23

Citation de: Roland4210 le Juillet 11, 2015, 21:22:10
Trop (beaucoup....) trop de la part du Maître du flou qui n'en est pas !!

Ça c'est vrai !!

:) :D

Je continue alors ....

Katana

Citation de: PhilIppe23 le Juillet 11, 2015, 21:14:02
plus classique

Etrange cette Audi Bleutée, ils l'avaient repeint entre samedi et dimanche ?  ;D ;D ;D

PhilIppe23

Citation de: Katana le Juillet 15, 2015, 14:12:58
Etrange cette Audi Bleutée, ils l'avaient repeint entre samedi et dimanche ?  ;D ;D ;D

;D ;D ;D non juste la lumière à 6h du mat , mélange jour et artificielle , la balance des blancs a été faite , c'est vrai que sur le forum elle est plus bleutée que l'originale !!!??

Katana

Gooseman

Enfin un peu de temps pour venir salir ce fil après cette superbe entrée en matière de SKY, qui s'en est plus que bien tiré pour une première, et de Philippe23.

Tout ce qui a été dit sur les conditions compliquées pour faire de bonnes photos est malheureusement vérifiable sur le terrain.
Je ne suis pas un vieux routard car je n'y vais que depuis 2011. Mais en seulement 5 participations, j'ai pu constater, année après année, les grillages s'épaissir et monter de plus en plus haut. Et les bons spots disparaissent aux dépens des hospitalités constructeurs et ACO...

Cette année j'ai pu faire la journée test et la course.
Sans chasuble ni accès paddock pendant le WE de course... Pas de bras, pas de chocolat.

L'avant course fut l'occasion de présenter l'Alpine Célébration qui a fait un tour de piste. Les avis sur cette voiture, dont le mien, ont été plutôt réservés...

Gooseman

Dans le paddock, chez Toyota.

Stéphane Sarrazin.

Et ses chaussons de danse.

Mike Conway se concentre.

Travail d'équipe.

Gooseman

Chez les bleus, qui ont malheureusement abandonné dans la nuit.

Carbone.

Le lest (Décathlon ;D) avec le support reprenant la forme du logo Alpine. Tout est dans le détail.

Arrêt au stand avec changement de pilote.

Le déluge pendant la journée test.

Et des conditions pas tellement meilleures pendant les qualifications.

juno44

juno44

SEB-LM

Avec beaucoup de retard :(
quelques une de mes photos

Katana

Citation de: Fab35 le Juillet 11, 2015, 21:34:06

(heu sinon, sans dec', en venant en France, Audi aurait pû renommer ses bagnoles quoi... "E-tron"... va dire après que c'est pas de la m...  ::) :P ;D )

Après la découverte des tricheries du groupe, ça pourrait être d'actualité  ;D

Moralité, comme cette connerie va couter un max a VW, Audi n'engage que 2 autos en WEC cette année (et Porsche subit le même sort), Toyota fait de même , pas pour tricherie, mais sans doute le budget a t'il baissé aussi, au vu du peu de résultats l'an dernier.

Tardive publication, certes, mais elle est de haute tenue, bravo  ;)

SEB-LM

Citation de: Katana le Février 06, 2016, 00:20:06

Tardive publication, certes, mais elle est de haute tenue, bravo  ;)

Merci  Katana  ;)

Gooseman

Petit rappel, les 24h du Mans c'est ce week-end. Et moi je serai sous la flotte à Avord ;D

La lutte des classes ;)

C'était encore le temps où s'affichait "Forza Jules" sur les voitures :-[

La nuit.

La Safety car, que l'on voudrait voir le moins possible.

Flouzinguerie.

kochka

Citation de: Gooseman le Août 23, 2015, 06:17:48
L'avant course fut l'occasion de présenter l'Alpine Célébration qui a fait un tour de piste. Les avis sur cette voiture, dont le mien, ont été plutôt réservés...
Il y a des évocations de voitures passées qui ont été plus ou moins réussies.
La Mini a été parfaite, la New Beetle moyenne, mais leur dessin d'Alpine penche vraiment du coté moins.
Technophile Père Siffleur

Gooseman

Citation de: kochka le Juin 14, 2016, 21:03:20

Il y a des évocations de voitures passées qui ont été plus ou moins réussies.
La Mini a été parfaite, la New Beetle moyenne, mais leur dessin d'Alpine penche vraiment du coté moins.

Le problème est qu'elles n'arrêtent pas d'enfler au fil du temps, telles des Loana ;D
La dernière photo de cet article est à la fois parlante et terrible je trouve :
http://www.bmwblog.com/2014/08/28/good-things-small-packages-new-mini-vs-old/

Je préfère quand un constructeur fait évoluer un modèle sur la longueur, comme la 911 par exemple, même si ça ne l'a pas empêcher d'enfler elle aussi...

Gooseman

Et une 919 avec cette livrée ne fera jamais d'elle une 917, au niveau look il y a un wagon d'écart...

Les joies du marketing ;)

Gooseman

rjte

P.... que c'est beau et bon ........ avec la série d'avant .... et c'est maintenant que tu nous offres ces merveilles ? Il vaut mieux tard que jamais ! mais ....... bon  :o :-* idem pour SEB LM

Gooseman

Citation de: rjte le Juin 15, 2016, 20:18:11
P.... que c'est beau et bon ........ avec la série d'avant .... et c'est maintenant que tu nous offres ces merveilles ? Il vaut mieux tard que jamais ! mais ....... bon  :o :-* idem pour SEB LM

Merci Robert pour ton enthousiasme ;) et venant d'un amateur de circuits comme toi, ça fait d'autant plus plaisir.

Oui, je suis un peu à la bourre ;D ;D En fait j'ai remplacé mon ancien Mac par un plus récent et je suis retombé sur ce dossier...

Je vais poursuivre un peu alors.

La N°96 aux couleurs mythiques Gulf.

Qui avait pourtant bien mal commencé. "C"est rien, juste une aile à changer" ::)

Gooseman

"Mini Safety" :D

Les anges gardiens