De la nouveauté!

Démarré par Broadpek, Juin 29, 2015, 22:54:46

« précédent - suivant »

Sylvain Filios

Depuis 2 mois je n'arrive toujours pas à trouver un icu slope large... et le site n'annonce rien avant encore 1 mois (et c'est même pas certain).

La ca commence à me les briser sévère. Ah ca des sacs y'en a à vendre... mes des icu, on peut toujours courir. Cherchez l'erreur.

M@kro

Citation de: pat le chat le Juin 30, 2016, 15:39:25
bonjour,
mais pas du tout :D :D :D :D :D :D
cette marque soigne ta livraison :D :D :D
dis toi que c'est la montée de l'escalier  ;) ;) ;)
cdlt
Pat
Ils sont vraiment long à monter les escaliers, car toujours rien reçu à ce jour ...

pat le chat

Citation de: M [at] kro le Juillet 05, 2016, 12:39:02
Ils sont vraiment long à monter les escaliers, car toujours rien reçu à ce jour ...

bonjour,
je t'ai un peu taquiné....mais c'est vrai que là, il sont un peu long :-[ :-[ :-[
mais t'auras pas de mauvaise surprise :)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Broadpek

C'est un peu long en effet.
J'ai réussi à trouver un ICU XL pro large, il me restera à attendre la dispo sur le Tilopa.
Le marché australien semble avoir été bien approvisionné, peut-être que ça va arriver chez nous bientôt.

cali31

Ca été plus long que prévu.... Mais mon ICU pro small est arrivé aujourd'hui.... Il était temps car je pars en vacances demain !!!  ;D ;D ;D

Byming

Salut à tous

ça fait 1 mois que j'ai mon Lotus, et toujours pas d'ICU medium shallow en vue... il a l'air super ce sac mais sans ICU il a beaucoup moins d'intérêt ;-(

Dès que je trouve des dispos, je poste !

a+
Manu

M@kro

Pour info sur le site de FSTOP, c'est indiqué "On Backorder, Shipping in 4-6 weeks." pour les ICU Pro (Europe).
Vraiment dommage, car leur image va en prendre un coup s'il n'arrive pas à approvisionner le marché.

fski

Citation de: M [at] kro le Juillet 06, 2016, 10:55:36
Pour info sur le site de FSTOP, c'est indiqué "On Backorder, Shipping in 4-6 weeks." pour les ICU Pro (Europe).
Vraiment dommage, car leur image va en prendre un coup s'il n'arrive pas à approvisionner le marché.

ce qui est dommage je trouve c'est qu'ils aient deja encaisse l'argent et que toi tu n'ai rien...

si tu commande quelque chose, et que cela n'arrive pas, tu peux annuler la vente...mais la faut demander en plus le remboursement...c'est pas top en effet.

Desole pour toi.

M@kro

De mieux en mieux ... je reste sans voix  :-\

CitationUnfortunately, it would appear that the Guru was oversold & the Foliage Green is no longer available.
If you like, I can have the color changed to Malibu Blue & have your order shipped within 1-2 days.

Je crois que je vais me faire rembourser, je ne vois aucun intérêt de continuer avec cette marque pas sérieuse.

neutralino

Pas terrible en effet.  :-\

fski

Citation de: M [at] kro le Juillet 07, 2016, 09:27:56
De mieux en mieux ... je reste sans voix  :-\

Je crois que je vais me faire rembourser, je ne vois aucun intérêt de continuer avec cette marque pas sérieuse.

tu n'aime pas la couleur Malibu blue?  ;D

ok desole, je ne voulais pas rire...

Desole pour toi...pas top pour eux car ils perdent en confiance.

pat le chat

Citation de: M [at] kro le Juillet 07, 2016, 09:27:56
De mieux en mieux ... je reste sans voix  :-\

bonjour,
oups!!!! là t'as vraiment pas de pot  >:( >:( >:(
preuve de leur succès...oversold...
bon, mais le principal, c'est que ça ne résous pas ton problème de sac :-[ :-[
va falloir s'y replonger, dans la même gamme et même esprit, il y a GURA GEAR qui a été racheté ou qui a racheté...je ne me rappelle plus quelle marque...si§  a racheté TAMRAC!!!
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

Citation de: pat le chat le Juillet 07, 2016, 14:57:45
bonjour,
oups!!!! là t'as vraiment pas de pot  >:( >:( >:(
preuve de leur succès...oversold...
va falloir s'y replonger, dans la même gamme et même esprit, il y a GURA GEAR qui a été racheté ou qui a racheté...je ne me rappelle plus quelle marque...si!  a racheté TAMRAC!!!
cdlt
Pat

cdlt, Pat le Chat

M@kro

Citation de: fski le Juillet 07, 2016, 14:46:37
tu n'aime pas la couleur Malibu blue?  ;D  ok desole, je ne voulais pas rire...
Desole pour toi...pas top pour eux car ils perdent en confiance.
Le bleu flashy dans la nature, c'est pas top ^^
Mais c'est surtout le fait d'avoir un telle réponse au bout d'1,5 mois.
Et encore, parce que j'ai fini par leur écrire pour connaitre l'état d'avancement de ma commande.
Sérieusement, c'est limite s'ils se fichent de la gueule de leur potentiel client.
Perso, je ne suis pas prêt à recommander quoi que ce soit chez FSTOP !!!

Citation de: pat le chat le Juillet 07, 2016, 14:57:45
bonjour,
oups!!!! là t'as vraiment pas de pot  >:( >:( >:( preuve de leur succès...oversold...
va falloir s'y replonger, dans la même gamme et même esprit, il y a GURA GEAR qui a été racheté ou qui a racheté...je ne me rappelle plus quelle marque...si§  a racheté TAMRAC!!!
cdlt
Pat
De là à attendre plusieurs semaines pour te dire qu'ils ne l'ont plus alors qu'il était disponible lors de ma commande, c'est vraiment prendre leurs potentiels clients pour des cons.
Pour Gura Gear, leurs modèles ne me plaisent pas (et sont parfois + chers que FSTOP)
Reste à voir le temps qu'ils vont mettre pour annuler ma commande et me rembourser ...

pat le chat

Citation de: M [at] kro le Juillet 07, 2016, 20:45:04
Le bleu flashy dans la nature, c'est pas top ^^
Mais c'est surtout le fait d'avoir un telle réponse au bout d'1,5 mois.
Et encore, parce que j'ai fini par leur écrire pour connaitre l'état d'avancement de ma commande.
Sérieusement, c'est limite s'ils se fichent de la gueule de leur potentiel client.
Perso, je ne suis pas prêt à recommander quoi que ce soit chez FSTOP !!!
De là à attendre plusieurs semaines pour te dire qu'ils ne l'ont plus alors qu'il était disponible lors de ma commande, c'est vraiment prendre leurs potentiels clients pour des cons.
Pour Gura Gear, leurs modèles ne me plaisent pas (et sont parfois + chers que FSTOP)
Reste à voir le temps qu'ils vont mettre pour annuler ma commande et me rembourser ...

too bad  :( :( :(
en général, quand qque chose n'arrive pas.....c'est que qque chose de meilleur t'attend :) :) :)
et n'oublies pas: c'est pas un péritonite :D :D :D
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Broadpek

Pourquoi ne passes tu pas sur le Lotus? Ou tu recomposes ta commande, tu demandes ce qui est dispo immédiatement, tu prends en fonction de tes besoins et tu complètes avec un site français et c'est bouclé.
C'est pour cela que je n'ai jamais commandé directement sur leur site, c'est pas toujours clair.
Mais ils se font éclater, ils n'arrivent pas à fournir tant il y a de la demande.
C'est finalement une petite structure et ils sont référencés mondialement, avec la priorité pour le marché américain.

M@kro

Citation de: Broadpek le Juillet 07, 2016, 20:51:54
Pourquoi ne passes tu pas sur le Lotus? Ou tu recomposes ta commande, tu demandes ce qui est dispo immédiatement, tu prends en fonction de tes besoins et tu complètes avec un site français et c'est bouclé.
C'est pour cela que je n'ai jamais commandé directement sur leur site, c'est pas toujours clair.
Mais ils se font éclater, ils n'arrivent pas à fournir tant il y a de la demande.
C'est finalement une petite structure et ils sont référencés mondialement, avec la priorité pour le marché américain.
Pour le Lotus, c'est 200 € sans ICU, donc j'ai pas envie de mettre autant pour un sac photo.
Sac photo que je n'utiliserais pas aussi souvent que ça à vrai dire.
+ ça va, moins je fais de photos et un boitier + 100 macro me suffisent.
Mais j'emporte toujours une tonne de matos pour n'utiliser que le minimum.
Me manque quand même un p'tit 300 AFS VR pour les libellules ^^

M@kro

CitationI have cancelled your order & submitted it to our accounting department for a full refund.
Refunds take 10-14 business days on average.
Please allow up to 6-8 weeks, depending on the credit card company used to make the original purchase.

Reste plus qu'à attendre ...
Finalement, je conclurais qu'avec F-STOP, c'est bcp de temps perdu pour rien ...

fski

Citation de: M [at] kro le Juillet 08, 2016, 12:05:00
Reste plus qu'à attendre ...
Finalement, je conclurais qu'avec F-STOP, c'est bcp de temps perdu pour rien ...

6-8 week pour le refund lol...non mais c'est des amateurs en fait  :D :D :D

M@kro

Citation de: fski le Juillet 08, 2016, 12:07:08
6-8 week pour le refund lol...non mais c'est des amateurs en fait  :D :D :D
Bah ouaip, par contre pour t'encaisser, ca ne prend que quelques heures :D

Sylvain Filios

Étonnant ce delai de refund !!!

Sinon pour les ICU leur customer service aux USA m'affirme en recevoir de nouveaux lots mi-juillet mais n'a aucune idée de quand seront approvisionnés les revendeurs en Europe.

Broadpek

Ils viennent de lancer le Guru en version UL visiblement.

M@kro

CitationWe are currently expecting that NEW orders for this product will be shipping in four to six weeks.
Thank you for your patience and understanding.

Faudra être patient chez F-STOP :)  Z'aurait dû s'appeler F-PATIENCE  :P

Marrant aussi de voir que :
http://shop.fstopgear.com/eu/product.html => 123,14 €
On clique sur le produit
http://shop.fstopgear.com/eu/product/guru-ul-2016.html => 149 €

Et pour l'icu small pro => "On Backorder, Shipping in 4-6 weeks."

laveyronet

Bonjour,

Sur vos sacs f-stop vous arrivez à monter des étuis objectifs/etuis filtre autre que ceux de F-stop, (type lowepro ou autre) sur les attaches molles de la ceinture ventrale ? La largeur des attaches me semblent non compatible. Vous avez trouvé une astuce, ou modifié le sac pour y arriver ?

Je parle des sacs de nouvelle génération, les anciens me semblent avoir des attaches molles plus larges.

helicla

J'ai eu plus de chance  :D
Je cherchais un Suhka avec in ICU Pro XLarge.
J'ai commandé l'ICU il y a un mois chez Profot.ch et je l'ai reçu dans la semaine.
Au début juillet, j'ai vu qu'il y avait un Suhka mentionné comme disponible chez AC-Foto.
Avant de commander, je me suis assuré qu'il l'avait bien en stock. Réponse reçue le même jour par e-mail.
J'ai passé la commande de suite et 7 jours après il était chez moi  :D :D
Je pense que c'était le dernier dans la couleur aloe car, maintenant il est mentionné comme indisponible.

Le sac paraît solide. Avec l'ICU il ne reste pas beaucoup de place pour le sandwich et le polaire.

Claudy