FZ330 - Le remplaçant du FZ200

Démarré par ericopter, Juillet 14, 2015, 20:23:00

« précédent - suivant »

FredEspagne

L'antibruit est réglable sur plusieurs niveaux (comme sur le FZ 200).
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

gilll

bonjour
j'ai acheté hier cet appareil ,avec une carte sd sandisk 16 go.j'en suis très satisfait pour l'instant après quelques essais

pourriez vous svp me dire si cette carte serais compatible avec le FZ300 ?

http://www.amazon.fr/Kingston-Carte-SDA3-UHS-I-Vitesses/dp/B00I3BQJNA/ref=sr_1_13?s=computers&ie=UTF8&qid=1457198495&sr=1-13&keywords=sd+UHS-I++32+gb#productDetails

merci de votre aide

SkYpY

Bon je relance un peu ce bridge dont je suis propriétaire depuis peu =)

Un petit bourdon

SkYpY

Un papillon aux beaux yeux =)

yvesetrousko

SKYPI , tu as pris cette photo à main levée ? ::)

SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Septembre 21, 2016, 16:22:57
SKYPI , tu as pris cette photo à main levée ? ::)

Oui, je n'ai pas de trépied, pourquoi?

yvesetrousko

Le papillon est très joli , mais sur mon écran je le vois légèrement flou ??!

SkYpY

yvesetrousko

Ca pourrais être çà ! Ou trop près du sujet ? Est-ce qu'il y a un testeur de profondeur de champs sur le FZ300 ?!

yvesetrousko

Une question pour Ericoptère ; Qu'elle est la différence entre le FZ300 ET LE FZ330 ? Si il y en a d'autres qui connaisse la réponse , ils pleuvent éclairer ma lanterne ! ;)

SkYpY

Ce sont exactement les mêmes, la dénomination change selon les pays. FZ300 en europe et FZ330 aux US

Testeur de profondeur de champs?

yvesetrousko

SkYpY

Quelques nouvelles photos

SkYpY

SkYpY

Katana

Très chouettes ces images. Tu utilises un mode macro?

Katana

Citation de: SkYpY le Septembre 21, 2016, 23:00:26
Flou?
Comme un flou de bougé?

Peut être oui, mais sans doute un courant d'air ou un bougé du papillon je pense.

SkYpY

Citation de: Katana le Octobre 07, 2016, 23:48:00
Très chouettes ces images. Tu utilises un mode macro?

Le mode AF Macro uniquement

SkYpY

Citation de: Katana le Octobre 07, 2016, 23:49:58
Peut être oui, mais sans doute un courant d'air ou un bougé du papillon je pense.

Possible, j'était dans un parc à découvert, pas d'arbre ou de buisson a proximité.

Katana

Katana

Citation de: SkYpY le Octobre 08, 2016, 00:12:11
Possible, j'était dans un parc à découvert, pas d'arbre ou de buisson a proximité.
Dans ce genre de cas, point de solution, sauf à scotcher les sujets  ;D ;D ;D

SkYpY

Citation de: Katana le Octobre 09, 2016, 22:50:46
Dans ce genre de cas, point de solution, sauf à scotcher les sujets  ;D ;D ;D

Ah bonne idée, faudra que je pense à prendre un rouleau pour ma prochaine excursion ;D

Katana

Citation de: SkYpY le Octobre 09, 2016, 23:21:26
Ah bonne idée, faudra que je pense à prendre un rouleau pour ma prochaine excursion ;D

Heu, je plaisantais là hein  ;D ;D ;D

Va pas faire comme certains photographes dont il est question parfois dans les fils nature, ou il est question de coller voire fixer les bestioles au fil de fer pour pas que ça bouge  :( :( :(

FredEspagne

Citation de: SkYpY le Octobre 08, 2016, 00:12:11

Photographier les cervidés dans un parc ou dans la nature nécessite deux choses: de la patience et de l'humilité.
Règle essentielle: ne jamais être debout car le cervidé traduit par de la peur et la fuite pour un élément vivant plus haut que lui. Les jeunes sont curieux et s'approchent des humains qui leur proposent de la nourriture et viennent manger dans la main. Les adultes sont plus craintifs à notre égard mais ils sont curieux, eux aussi. En restant assis pendant une vingtaine de minutes, on peu espérer une approche à une dizaine de mètres.
Pour moi, le meilleur parc de cervidés est le parc de Seven Oaks dans le Kent (sud-est de l'Angleterre) où l'on peut picniquer dans le parc au milieu des animaux et visiter le château. Il y a des centaines de cervidés et plus de 15 espèces différentes.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

SkYpY

Citation de: FredEspagne le Octobre 10, 2016, 16:57:10
Pour moi, le meilleur parc de cervidés est le parc de Seven Oaks dans le Kent (sud-est de l'Angleterre) où l'on peut picniquer dans le parc au milieu des animaux et visiter le château. Il y a des centaines de cervidés et plus de 15 espèces différentes.

Dès que j'ai l'occasion je vais aller au Parc de Sainte croix, en Moselle. Avec animation autour du brame

En semi liberté, ils peuvent traverser devant toi.
http://parcsaintecroix.com/fr/

Photo trouvé sur Google ;)