Sony annonce le A7rII, le RX10mkII, le RX100mkIV

Démarré par Invictus, Juin 10, 2015, 19:28:34

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: Phil03 le Juillet 30, 2015, 21:49:33
Le 55 mm est sans aucun doute celui qui a l'AF le plus lent des FE que je possède...

J'attends avec impatience tes images Berswiss.

Le Loxia est limite plus rapide  :D

+1 pour les photos  ;)

airV

Phil03

Citation de: pacmoab le Juillet 30, 2015, 21:52:13
Le Loxia est limite plus rapide  :D

Pas faux  ;D  ;D
(Je le préfère de toute façon... Faut que je le revende ce 55, il ne sort jamais  :-\... Mais pas moyen de remettre la main sur cette put** de facture de la Fnac !)

airV

Si tu es adhérent, la Fnac doit pouvoir te ressortir une facture

Berswiss

J'essaierai de satisfaire votre curiosité pour les photos  :o :o Mais, ne vous attendez pas à des tests de ma part, juste du terrain, comme d'habitude, et des images du nord le la Norvège !
Pendant que vous écriviez ..... une petite passée dans LR sans rien.... si vous êtes gentil, je vous poste une avec encore plus de matière ...  :o

Phil03

Citation de: airV le Juillet 30, 2015, 21:57:54
Si tu es adhérent, la Fnac doit pouvoir te ressortir une facture
Acheté en boutique Fnac des Ternes à Paris.
Je suis adhérent, je vais essayer. Merci Hervé, je n'y avais pas pensé.

Sinon Berswiss, nous sommes très gentil !!  :)

airV

N'importe qu'elle Fnac peut te ressortir une facture. Tu n'as pas besoin d'aller à celle des Ternes

Berswiss

Citation de: Phil03 le Juillet 30, 2015, 22:00:00
Sinon Berswiss, nous sommes très gentil !!  :)
Je le savais. Photos prises à l'arrache en vous écrivant depuis mon bureau.... Belles différences au niveau des couleurs... un crop nous montre autre chose mais chut.....
Toujours en sortie de LR sans traitement ....

Berswiss

J'ai ajusté la seconde pour la comparer plus facilement à la première dans la partie sombre de la montagne, mais ça change l'ensemble !
C'est 5DsR avec 50mmF1.2  et F4.5 - 100ISO pour les deux.
Quelques information que je glane de mon côté, au niveau couleur et dynamique. Un crop sur la montagne montre un bon comportement du Sony ...
Je vous posterai des photos de terrain la semaine prochaine avec d'autres optiques... Bon weekend

Berswiss

En passant, si quelqu'un a envie d'ouvrir un fil dédié à ce boitier pour ne pas tout mélanger  :o :o :o Je mettrai des photos et quelques commentaires si vous le voulez bien ..
J'ai emprunté le 35mmF1.4 pour mon voyage et c'est mieux au niveau réactivité..... un peu déséquilibré mais c'est le prix à payer.....

Berswiss

.. et pas de bruit lors de la mise au point avec le 35mmF1.4

Phil03

Citation de: Berswiss le Juillet 30, 2015, 22:28:16
En passant, si quelqu'un a envie d'ouvrir un fil dédié à ce boitier pour ne pas tout mélanger  :o :o :o Je mettrai des photos et quelques commentaires si vous le voulez bien ..
J'ai emprunté le 35mmF1.4 pour mon voyage et c'est mieux au niveau réactivité..... un peu déséquilibré mais c'est le prix à payer.....
Le 28mm est encore plus vif ;)

Sinon, fil ouvert  :)