J'aime quand même bien mon 600 f/5.6

Démarré par Lautla, Août 15, 2015, 13:36:01

« précédent - suivant »

JP31

Merci Bert.
Jim oui bien vu, j'avais même oublié que c'était pas avec le TC20 tellement j'ai pas l'habitude de l'enlever.
Non, tout va bien juste qu'on a fait une sortie en bateau pour faire ces photos, que la mer était démontée et que j'ai gerbé mes tripes, la seule position supportable c'était allongé dans le bateau, ce qui fait que je n'ai pas fait bcp de photos, je suis dégoutté quand je vois celles de ceux avec qui j'ai fait la sortie.

big jim

Citation de: JP31 le Février 16, 2017, 14:01:35
Merci Bert.
Jim oui bien vu, j'avais même oublié que c'était pas avec le TC20 tellement j'ai pas l'habitude de l'enlever.
Non, tout va bien juste qu'on a fait une sortie en bateau pour faire ces photos, que la mer était démontée et que j'ai gerbé mes tripes, la seule position supportable c'était allongé dans le bateau, ce qui fait que je n'ai pas fait bcp de photos, je suis dégoutté quand je vois celles de ceux avec qui j'ai fait la sortie.

Effectivement, je comprends mieux... Bon, c'est pas drôle  ;D  Mais j'avais peur que ce soit plus grave...

big jim

Salut,

Les beaux jours reviennent, on peut recommencer à sortir un peu...

Petite rencontre à la toute fin de la balade, comme souvent, le WE dernier. Il faut rester vigilant jusqu'au bout  ;)

Bert de Tilly

Bert de Tilly

JP31

Extra le Troglo Jim, ils sont très furtifs...
Bien capté le canard de face comme ça. 👍

Un Verdier pour moi.
Verdier d'Europe by Jean-Phi., sur Flickr

big jim

Merci Bert' et JP  :)  Les vôtres sont sympas également. C'est marrant le verdier, on dirait qu'il a un filet de bave ! Ou alors c'est une béquille qui lui tient le capot ouvert ?  ;D

Pour le troglodyte, effectivement, ça ne tient pas en place ! Mais il devait avoir une femelle pas loin, celui-ci jouait les gros bras en défendant son territoire, la queue bien dressée...

big jim

Nouvelle sortie en début de soirée, avec une rencontre plus poilue, cette fois  ;D
Monsieur, je présume, pas craintif, il est venu encore plus près, des fois 600mm, c'est trop  ;) :

big jim

Et madame, plus craintive :

big jim

Avant, d'un bond...

big jim

... la fuite vers les fourrés, ventre à terre :

big jim

C'est le printemps, profitons-en ! Et même si on ne croise ni poil, ni plume, plein de choses délicates à voir et à immortaliser quand même...

Sebmansoros

JP31

Lautla

neutralino

big jim

Merci les gars  :)

Effectivement, la deuxième est mieux composée, le gros pépère était trop près ! Il m'avait vu, mais après un moment d'observation, il est encore venu plus près avant de partir !
Comme quoi, j'aurais dû prendre le 200-500, cette fois  ;D

En espérant avoir le temps d'y retourner vite, c'est toujours magique ces rencontres...

JP31

Sortie espagnole aujourd'hui avec une lumière dure.

Conure veuve by Jean-Phi., sur Flickr

Conure veuve by Jean-Phi., sur Flickr

Alfie

Alain

JP31

Merci Alain.

Un petit furtif, ce même jour.

Martinet pâle by Jean-Phi., sur Flickr

JP31

JP31

JP31

big jim

Sympa JP ! Une préférence pour la 1ère, on dirait des commères en train de se taper la discute  ;D
Quand à la dernière, brrrr... Bien attrapée, mais je ne suis jamais à l'aise avec ce genre de bestiole, même si inoffensive en l'occurrence  ;)

Lautla

Citation de: big jim le Avril 19, 2017, 23:36:50
Sympa JP ! Une préférence pour la 1ère, on dirait des commères en train de se taper la discute  ;D

+1