NikonD4 ou Nikon D800E ou Nikon D810 ?

Démarré par phananh, Août 17, 2015, 18:06:10

« précédent - suivant »

phananh

Bonjour, j'ai hésité entre les 3 boitiers car le Nikon D4 est niveau pros mais Nikon D800E et D810 sont plus récent ?

Jean-Claude

Niveau pro je ne sais pas ce que celà veut dire, celà n'à en tout cas rien à voir avec la qualité des images obtenues, et je connais plus de Pros qui travaillent au D800 qu'au D4 ?

Le D4 est fait pour une utilisation pro intensive, c'est à dire, moins sensible aux chocs à l'humidité, il a plus de capacité de batterie, etc...

franang

bonjour, commence par expliquer ce que tu fais en photo et de ce dont tu as/auras besoin ca aidera a t'expliquer....

Verso92

Citation de: phananh le Août 17, 2015, 18:06:10
Bonjour, j'ai hésité entre les 3 boitiers car le Nikon D4 est niveau pros mais Nikon D800E et D810 sont plus récent ?

C'est pour ça que, étant amateur, j'ai choisi le D810.

phananh

Moi aussi , j'suis amateur, mais quand on a touché monobloc on ne veut plus lorgner au dessous ! Le D4 pour mois un peu lourd (mais moins lourd que D3s). Mais le pois aucun problème avec moi ( sauf le prix, si on peut trouver une bonne occasion pourquoi pas ? hi hi ). Tant dis que D800e ou 810 avec 36 MdP, vraiment génial. Mais on n'a pas besoin de géant poster ? Et on n'a pas de sensation au touche un boitier pro " machine de guerre" très solide, très confiant, malgré on n'a presque jamais besoin de faire un rafale 11images/s ?

Verso92

Citation de: phananh le Août 17, 2015, 19:04:08
Moi aussi , j'suis amateur, mais quand on a touché monobloc on ne veut plus lorgner au dessous !

Avoir touché monobloc (F4) et moi décidé plus jamais ça !

;-)
Mais on n'a pas besoin de géant poster ?

Pas compris...
Et on n'a pas de sensation au touche un boitier pro " machine de guerre" très solide, très confiant, malgré on n'a presque jamais besoin de faire un rafale 11images/s ?

Ça tombe bien : j'aime pas la guerre.

tribulum