Panasonic Lumix GM5 ou Olympus OM-D E-M5 II

Démarré par Fangstergangsta, Août 19, 2015, 11:39:38

« précédent - suivant »

Yadutaf

;D

Si on part à pied ou en vélo, les problèmes de poids et de volume sont prioritaires. Dans ses conditions, comme je suis partisan du moindre effort, j'emmène une carte bancaire plutôt qu'un boîtier de dépannage mais tout dépend des destinations.

Quant à la "faute à pas de chance" (c'est toi qui l'évoque), selon l'énoncé de la loi de l'emmerdement maximum, il est bien évident qu'elle ne survient qu'au moment le plus inopportun. J'ai remarqué, par exemple, qu'un appareil ne tombe jamais en panne lorsqu'on se trouve immobilisé pour trois semaines dans l'hôtel situé juste en face du SAV de la marque. Mais comme je le disais plus haut, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Thierry

MMouse

Citation de: Yadutaf le Août 24, 2015, 14:54:55
;D

Si on part à pied ou en vélo, les problèmes de poids et de volume sont prioritaires. Dans ses conditions, comme je suis partisan du moindre effort, j'emmène une carte bancaire plutôt qu'un boîtier de dépannage mais tout dépend des destinations.

Quant à la "faute à pas de chance" (c'est toi qui l'évoque), selon l'énoncé de la loi de l'emmerdement maximum, il est bien évident qu'elle ne survient qu'au moment le plus inopportun. J'ai remarqué, par exemple, qu'un appareil ne tombe jamais en panne lorsqu'on se trouve immobilisé pour trois semaines dans l'hôtel situé juste en face du SAV de la marque. Mais comme je le disais plus haut, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ah d'accord...  ;D

C'est pas faux... C'est comme le truc qui veut qu'il arrive toujours des mouises les jours fériés, mais bon. A chacun de voir... Entre prendre un deuxième boitier de secours "au cas-où" et épargner pour une belle optique, je préfère faire confiance à mon matos  ;)

ddi

Citation de: MMouse le Août 24, 2015, 15:19:39
Ah d'accord...  ;D