mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

agl33

Au moins pas de problèmes avec les touristes.  ;)

labat

De la marée du matin.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Décembre 10, 2023, 15:52:58
De la marée du matin.
Salut mon ami Labat,
La première image "Front de mer en hiver" ainsi que cette toute dernière, son très réussies... :)
Clic+clic = Toftof !

agl33

Midship

Citation de: agl33 le Décembre 10, 2023, 17:36:55
Jolie cette dernière labat.

Ma préférée aussi pour la houle très esthétique.

manu25

labat

Citation de: MARTINPECHEUR le Décembre 10, 2023, 17:00:06
Salut mon ami Labat,
La première image "Front de mer en hiver" ainsi que cette toute dernière, son très réussies... :)
Martin, quel plaisir de te revoir, merci de ton passage.

labat

Merci à tous, en ce moment sur l'océan les lumières ne sont pas tellement complices avec des brouillards peu parlants. Le taux d'humidité est ici très élevé...chaque saison amène ses paysages, vivons le ainsi.

labat

Ce matin après tempête un temps "cru" comme disait les ancêtres...(..."Cogno  Nénette il fait cru hé..." qu'il disait à sa femme les mains tendus au dessus de la cheminée au rentrer du champ)...Ce matin il ne faisais pas vraiment froid mais cru...je l'ai ressenti ainsi sur mon vélo me rendant à Capbreton pour une séance devant mon Kaléidoscope...C'est en fait un balcon d'hôtel en verre face à la mer.

labat

2

MARTINPECHEUR

Bien originale cette nouvelle série...
Un p'tit plus pour la dernière image avec cette "doublette" de planchistes dans le bas de l'image et verticalement, bien placée au centre. :)     Bien vu.
Clic+clic = Toftof !

labune

Citation de: labat le Décembre 15, 2023, 14:42:55
Ce matin après tempête un temps "cru" comme disait les ancêtres...(..."Cogno  Nénette il fait cru hé..." qu'il disait à sa femme les mains tendus au dessus de la cheminée au rentrer du champ)...Ce matin il ne faisais pas vraiment froid mais cru...je l'ai ressenti ainsi sur mon vélo me rendant à Capbreton pour une séance devant mon Kaléidoscope...C'est en fait un balcon d'hôtel en verre face à la mer.
Hello, très peu de temps à passer sur les forums en ce moment.

Je fais une virée éclair ici et il me semble reconnaître l'hôtel accolé au CERS.

C'est bien ça Labat ? (quand même surpris de l'effet de proximité qui transparaît du phare du bout de la plage notre-dame.
L'idée est bonne et donne quelque chose de bien original.

labat

Merci de vos passages. salut le Martin bien sur.
Salut Labune...heureux de te  lire je te pense occupé ces temps ci. Oui tu as bien reconnu ce balcon faisant la façade de cet hôtel...le photographier demande des précautions car on voit au travers...les chambres...donc faut de la prudence et discrétion. De préférence hors saison...Je te souhaite comme à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

agl33

Midship

CRISS

Belle image , originale et créative.
Ch

labat

Merci de vos avis.
Le brouillard s'est installé sur l'Océan...pour le long hiver.

labat

agl33

Citation de: labat le Décembre 19, 2023, 11:22:08
2

Celle-la est superbe, mais les deux autres ne déméritent pas  ;-)

manu25

labat

Souhaits de bonne année pour tous.
Sur la plage abandonnés coquillages et crustacés...et pas que...

agl33

labat

Les blockaus de la dernière guerre ont  ce jour l'avantage d'offrir un rempart à la montée des eaux de casser la force des marées...Ici une terrasse que j'aime bien recouvre tout le dessus d'un blockaus dominant la plage...au sud les Pyrénées et l'Espagne au Nord Capbreton et les Landes dunaires...J'aime bien cet endroit son départ de la promenade sur les dunes...

labat