Canon 7 D Mk II - En a t-il terminé avec ses problèmes de jeunesse ?

Démarré par Julian, Septembre 02, 2015, 16:18:40

« précédent - suivant »

Julian

Quelques soucis avaient été signalés.

Sont-ils résolus, et y a t-il des numéros de série à partir desquels on "peut foncer" ?

S.A.S

Citation de: Julian le Septembre 02, 2015, 16:18:40

Sont-ils résolus, et y a t-il des numéros de série à partir desquels on "peut foncer" ?
J'ai du louper quelque chose moi... ???

Fab35

Julian

Julian

Citation de: Fab35 le Septembre 02, 2015, 16:32:39
moi zossi !  :)

idem.

Cette rentrée nous laisse entrevoir de sérieuses difficultés d'attention chez de jeunes éléments. :)

chris4916

Citation de: Julian le Septembre 02, 2015, 16:34:54
Cette rentrée nous laisse entrevoir de sérieuses difficultés d'attention chez de jeunes éléments. :)

Je m'étais retenu de répondre "lesquels  ???" mais je vois que je ne suis pas le seul à me demander à quels défauts tu fais référence.

Fab35

Citation de: Julian le Septembre 02, 2015, 16:34:54
idem.

Je suis vieux ici et déjà pas mal vieux dans la vie !  :P
Mais je serais curieux de savoir ce que tu as décelé dans mon vaillant 7DII qui n'irait pas !  ;)

Opticien

et moi qui envisageait d'en acquérir un bientôt! faut que je m'informe et réfléchisse un peu, alors?
D'ailleurs si le 1 Dx 2ème version PRESQUE annoncé possède un mode Crop (format APS-c) alors il sera peut-être plus judicieux de le prendre en revendant mon Dx; si comme les derniers 5D, il a mode crop / ts les full-frame, alors ça plombe un peu l'intérêt des boitiers purs APS-c

Julian

Tabaaaarnaacle, va t-il falloir que j'aille chercher la pelle à maaarde blanche pour déterrer tous ces vieux trucs ?

chris4916

Citation de: Julian le Septembre 02, 2015, 16:41:50
Tabaaaarnaacle, va t-il falloir que j'aille chercher la pelle à maaarde blanche pour déterrer tous ces vieux trucs ?

Probablement car je n'ai pas souvenir de problème "évident"  ::)

Fab35

Citation de: Julian le Septembre 02, 2015, 16:41:50
Bah c'est ton problaaaème, lô, pour nouz' aôt', on n'voit pô c'que tssu dzi !

Powerdoc

Le 7dmk2 n'est pas particulièrement un numéro à problème. Maintenant il peux toujours avoir quelques modèles à problèmes sur le marché.

Fab35

Citation de: Powerdoc le Septembre 02, 2015, 16:59:01
Le 7dmk2 n'est pas particulièrement un numéro à problème. Maintenant il peux toujours avoir quelques modèles à problèmes sur le marché.
C'est une évidence pour un produit industriel !

MSK

Si si il a raison ce Monsieur, le WiFi du 7D MK II rencontre beaucoup de problèmes .....  ;) :D ;D

Elgato94

Quels problèmes ?
C'est vrai qu'il en peu compliqué au début, mais il y a un mode d'emploi.
:D

Fab35

Je crois que la plupart des bugs relevés étaient purement derrière le viseur !

Powerdoc

En fait le 7dmk2 est truffé de problème, mais il a un viseur hypnotique qui nous rend selectivement amnésique à tout les problèmes que l'on peut rencontrer avec ce boitier.

Runway

did0764

Erreur : 1 échange standard pour moi et 2 pour un pote... Pour les 1ers échanges standards (les n° de série se suivaient), nous étions ensemble pendant un voyage de 3 semaines (j'ai du matos Canon depuis 1992), problème de mise au point identiques sur les 2, aucun démarrage du boitier et j'en passe...Heureusement bonne boutique!
J'oubliais : depuis l'échange standard en ce qui me concerne, aucun MR et tout est net sauf quand le mec derrière le viseur n'assure pas (ça arrive évidemment...).

Citation de: Fab35 le Septembre 02, 2015, 17:17:42
Je crois que la plupart des bugs relevés étaient purement derrière le viseur !

HAKEM

A vrai dire, maintenant que vous en parlez, en y regardant de plus près, en effet, mon 7DII ne cesse de narguer ma médiocrité de pseudo-photographe en me gratifiant de clichés qui plaisent à mon entourage, pas à vous, vous y connaissez rien à "mon" art  ;D ;D ;D

De plus, à l'annonce de son pedigree, tous, s'extasie, ce 7DII nous vole la vedette  :-\ ::) ;D
:)

Seb 34

Fujifilm XT-3

Opticien

il va bientôt se créer un nouveau fil / le forum pour les racheteurs de boitiers auprès des pionniers qui n'ont pas eu de problème avec le leurs !

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Je connais deux propriétaires qui en sont ravis, le plus exigent des deux depuis qu'il a appris à maîtriser sont boitier a fini de râler. Sinon l'âge de maturité d'un boitier se situe entre les premières rumeurs de l'arrivé du remplacent et l'annonce officiel, après ça devient hasbeen.

A+ ;)

dominos

Tout n'est pas résolu sur le net.

Il faut vraiment éviter ce numéro de série x21232yz453=0  ;D

Dans ces conditions, on ne peut pas foncer !

Le mien est pire, il est adolescent.
En photo, il ne faut jamais foncer.
Il ne faut pas voir mais regarder et essayer d'appuyer.

Sincèrement et amicalement, quelle est votre peur par rapport à ce problème de jeunesse ?