Où acheter l'A7R MII

Démarré par Mikado, Septembre 22, 2015, 16:46:07

« précédent - suivant »

esperado

Citation de: Polak le Septembre 26, 2015, 11:20:08
Chinois ou américain , il ne peut facturer une TVA européenne . C'est une ânerie.
+1 et réciproquement :-)

polohc

Citation de: digigraphy le Septembre 26, 2015, 10:17:19
Je prefere soutenir de la fabrication française que de soutenir un revendeur. Car tout le monde peut s'improviser "revendeur". il suffit de créer une boutique en ligne. Ce n'est pas l'acheteur qui doit aider les commerces en France mais le gouvernement en diminuant les taxes.
C'est comme pour les cigarettes , les personnes du Nord se déplacent et achetent en masse leurs cigarettes en Belgique (le Bizet) car c'est BEAUCOUP moins cher et l'argent rentre dans les caisses en Belgique au lieu de rentrer en France. Tu as voté ben maintenant tu n'as qu'à subir les conséquences.
Autre alternative c'est de vendre sur les marchés, les vendeurs de DVD/CD, clef ne payent aucune taxe ils ne déclarent rien contrairement aux magasins. Il n'y a pas d'équilibre entre les uns et les autres. C'est le plus malin qui gagne mais pas forcément le plus honnete, c'est dommage.

Quelle fabrication française ?

La boutique où j'achète mon matériel existe depuis belle lurette, elle s'en sort TB en pratiquant des tarifs équivalents par ex. à ceux de D...t-Photo, qui lui assurent un fort volume de vente.

Et qui payerait la diminution des taxes des entreprises ? Le gouvernement avec l'argent des contribuables, non ? ::)
Il est plus tard que tu ne penses

mac arthur

Citation de: polohc le Septembre 26, 2015, 23:16:19

Et qui payerait la diminution des taxes des entreprises ? Le gouvernement avec l'argent des contribuables, non ? ::)

digigraphy a visiblement un problème avec l'économie et la comptabilité.
;) ;D

luistappa

Citation de: digigraphy le Septembre 25, 2015, 21:10:51
Déjà on ne fabrique plus d'appareil photos en France depuis longtemps, c'est au Japon
En France on ne fabrique rien dans les nouvelles technologies. Par contre on fait du fromage lol

Les revendeurs n'achetent pas en France les appareils photos.
et en ce qui concerne les commerces j'ai pas de cadeau à leur faire car de toute façon ce n'est pas eux qui vont augmenter mon salaire tous les mois. Au lieu de donner 1000 euros à une personne inconnue en France, je l'économise.
Fabriquer au sens stricte, même plus au Japon ou presque ;)
Maintenant si on est plus large et que l'on regarde les sociétés Françaises, effectivement pas beaucoup qui soient identifiable en nouvelles technologies en dehors de Wiko et Archos.
Sur ce forum on aura avec un peu de chance des gens qui diront DXO.

En France dans les NT les boîtes sont peu visibles de m. Toutlemonde car n'étant quasi que présentes dans le secteur millitaro-industriel. En dehors des gens qui s'intéressent au cinéma qui sait qu'Angenieux existe toujours ;)
Il est tout à fait possible de monter encore aujourd'hui un Angenieux sur nos Canon ou Nikon, prévoir un chèque avec un montant à 5 chiffres quand même!
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

luistappa

polohc

Citation de: luistappa le Septembre 30, 2015, 13:22:55
...
Il est tout à fait possible de monter encore aujourd'hui un Angenieux sur nos Canon ou Nikon, prévoir un chèque avec un montant à 5 chiffres quand même!

Pourquoi faire ?

luistappa

A quoi peut bien servir un objectif de cinéma?
Au hasard tourner des films ;)

PS: à priori les Angenieux ne sont plus dispo en monture K, EF seulement.

K10etNEX5

Citation de: luistappa le Octobre 01, 2015, 11:04:03

dommage ,
je serais curieux de connoitre le prix de l'objet sur la photo , dans les 30000euros  ou plus ?

Mistral75

Citation de: K10etNEX5 le Octobre 01, 2015, 12:33:03
dommage ,
je serais curieux de connoitre le prix de l'objet sur la photo , dans les 30.000euros ou plus ?

Angénieux Optimo DP 25-250 mm T/3,5 : 7,3 kg, prix catalogue 55.599 USD.

Mistral75

Citation de: JCCU le Octobre 01, 2015, 13:23:47
Tout de suite des exagérations

Même pas 50 000 !  :D

http://www.ducloslenses.com/products/angenieux-25-250mm-t3-5-dp

49.500 USD, c'est le prix consenti par Duclos mais le prix catalogue (MRSP) est bien celui que j'ai indiqué :).

polohc

Citation de: luistappa le Octobre 01, 2015, 11:04:03

C'est bêta, comment vais-je pouvoir tourner des films avec mon A7RII sans cet objectif non disponible ?

Mistral75

Citation de: polohc le Octobre 01, 2015, 14:49:17
C'est bêta, comment vais-je pouvoir tourner des films avec mon A7RII sans cet objectif non disponible ?

En l'achetant (ou en le louant) en monture PL ou EF :).

luistappa

Attention Objets de précision: par exemple la MAP ne change pas avec la focale, l'inverse aussi ce qui permet de faire des travellings physiques ou optiques parfaits.
Bien entendu la MAP ne change pas non plus avec le diaph. Les différentes optiques ont toutes le même rendu des couleurs et sont repérées en ouverture photométriques, donc un changement de plan tourné avec deux optiques différentes ne laisse pas apparaître de différence.

Dans la réalité, il y en a toujours des légères qui peuvent poser problème par exemple quand on tourne en 3D, les deux objectifs devant être les plus identiques possible, Angénieux te ferra le plaisir de faire le tri dans sa production pour te fournir deux optiques les plus semblables... Moyennant bien entendu un petit supplément ;)

K10etNEX5

Cocorico ...
Mais cher quand même pour un amateur  !
Dommage qu'Angenieux ne fabrique plus pour les amateurs photo !:-(