En passant par Biarritz

Démarré par Screeny, Octobre 28, 2015, 05:11:20

« précédent - suivant »

Screeny

42/50- ...Et ça se bouscule !

Screeny

43/50- Rupture d'équilibre

Screeny

44/50- Sur le cul

Screeny

45/50- Un plat

Screeny

46/50- Fin de partie : la sortie solitaire.

Screeny

47/50- Retour au calme avec changement de lumière...

Screeny

48/50- ... et retour à la contemplation

Screeny

49/50- I Love Biarritz !

Screeny

50/50 - I Will Always Love Biarritz !

Screeny

Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et envahissant. D'avance merci pour vos réactions et vos retours sur cette série mais si vous aimez Biarritz et si vous avez envie de poursuivre ce fil avec vos propres photos et votre propre regard sur cette belle cité océane, et bien n'hésitez pas : la suite vous appartient !  ;)

Somedays

Pailler

Bravo pour ce tour des activités variées de cette belle ville !

Jean-Pierre_22

Screeny

Citation de: Somedays le Octobre 28, 2015, 06:13:21
Screeny, bravo et merci !

Citation de: Pailler le Octobre 28, 2015, 06:57:11
Bravo pour ce tour des activités variées de cette belle ville !
Citation de: Jean-Pierre_22 le Octobre 28, 2015, 20:58:13
Beau reportage,  merci .

Et en retour, un grand merci à vous pour ces appréciations qui me font réellement plaisir !  ;)

Screeny

J'avais exprimé un peu plus haut toute la sympathie que m'avait inspiré l'équipe de France de natation lors de son passage à la piscine municipale de Biarritz.

Il se trouve qu'une piscine municipale est menacée de fermeture le 1/1/2016  prochain dans le Nord-Pas-de-Calais : http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/avesnes-sur-helpe-grance-mobilisation-pour-sauver-la-piscine-municipale-837581.html

Et bien la crème de la natation française se mobilise pour exprimer son soutien : http://www.lavoixdunord.fr/region/la-creme-de-la-natation-francaise-se-jette-a-l-eau-ia0b0n3130265

Rori

Très beau reportage qui donne vraiment envie de retourner faire une petit séjour dans ce coin, de préférence en septembre  :)

Screeny

Citation de: Rori le Octobre 30, 2015, 12:57:32
Très beau reportage qui donne vraiment envie de retourner faire une petit séjour dans ce coin, de préférence en septembre  :)

Effectivement, je pense que septembre est le bon mois pour apprécier Biarritz.

En juillet et août par contre, c'est la folie : trop de monde, trop de touristes, les plages sont bondées, il y a trop de bruit aussi, trop de circulation avec beaucoup de difficultés pour se garer, les parkings (chers) sont saturés etc etc...

En septembre ça défile pas mal encore mais de manière beaucoup plus fluide : aucune comparaison avec la pleine saison. On respire mieux et le prix des locations baissent.

Au fait : un grand merci pour ton appréciation !  ;)

Edit Je réitère = si vous avez envie de poursuivre ce fil avec vos propres photos et votre propre regard sur cette belle cité océane, et bien n'hésitez pas : la suite vous appartient !

Screeny

Quelques petites nouvelles avant l'arrivée de l'hiver  ;)

Doubles cieux

Screeny

Une sirène

Screeny

Le mariage à Biarritz

Screeny

L'interdiction

Screeny

Tout le monde aime prendre des photos à Biarritz !

Screeny

Sous le soleil et sous les gouttes

Screeny

Screeny

Club Maserati à l'Hôtel du Palais