K-3 en promo ...

Démarré par almat, Novembre 09, 2015, 10:47:53

« précédent - suivant »

Bounty

Bonjour.C est au tour du k50.En vente flash sur amazon pour encore 18h,a l heure ou je mets ce post:
449 euros avec zoom 18-135. ;)

almat

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Mistral75

Citation de: Joan le Décembre 16, 2015, 15:59:00
So easy ---> http://goo.gl

Même pas ! :) Ce sont les adresses internes propres à Amazon que j'ai raccourcies en les débarrassant de leurs différents marqueurs, sans passer par un "URL shortener".

Joan

Oui, si nous comprenons bien...
Ex :
http://www.amazon.fr/PENTAX-K50-Noir-GARANTI-Carte/dp/B00DW8NMCK/ref=sr_1_16?s=electronics&ie=UTF8&qid=1450279028&sr=1-16
devient
http://www.amazon.fr/dp/B00DW8NMCK/

vu, merci
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

bon - what's next ? encore du K3 ? KS2 ? KS1 ? ... ? tout pentax defile , la ... sauf le K3II : why not ??

buzoqueur

C'est simple  ;) il faut faire de la place sur les étagères pour le K one  :) :)
cdt
RAW - Traité ;)

clodomir

oui bah il n'y est pas encore , sur les etageres ... au moins 4 mois ... or later ...

Bounty

Aujourd hui et pour encore environ 15h:
Ks2 plus 18/135 en vente flash sur amazon.Le noir mais aussi le blanc pour 629 euros. ;)

Jaurim

Citation de: clodomir le Décembre 16, 2015, 19:37:52
bon - what's next ? encore du K3 ? KS2 ? KS1 ? ... ? tout pentax defile , la ... sauf le K3II: why not ??
Comme si on voyait le Canon 7DII en promo ::)

Bounty

Bonjour.C est reparti.K3 en vente flash,pour la journée,a 699euros avec 35mm.Sur Amazon. ;)

clover

RTS3

Citation de: clodomir le Décembre 16, 2015, 19:37:52
bon - what's next ? encore du K3 ? KS2 ? KS1 ? ... ? tout pentax defile , la ... sauf le K3II : why not ??

Il manque aussi le 645Z en kit avec le 28-45 en vente flash à 6000 Roros...  :)
L'essentiel c'est de... euh...

clover

Pentax manque de notoriété, maintenant, c'est devenue la marque la plus présente sur les offres amazon...

C'est pas si mal...

clodomir

bah les flash mamazone , ca fait quand meme un peu (trop ?) vidage de placards / hangars ... pas si positif que ca ;
mais ca rappelle l'existence de la marque , c'est vrai ...

sebs

Citation de: clodomir le Décembre 18, 2015, 10:53:00
bah les flash mamazone , ca fait quand meme un peu (trop ?) vidage de placards / hangars ... pas si positif que ca ;
mais ca rappelle l'existence de la marque , c'est vrai ...

Bin ça augmente le nombre d'utilisateurs de Pentax, c'est toujours ça  ;)

Probablement que cela en a décidé de choisir Pentax plutôt que Canikon  ;D

Il y a aussi maintenant K50 +18-55 +55-300 à 450€

Jaurim

Citation de: clodomir le Décembre 18, 2015, 10:53:00
C'est clair que pour faire croître la notoriété, il y a mieux !

Jaurim

Citation de: Bounty le Décembre 18, 2015, 09:32:34
Bonjour.C est reparti.K3 en vente flash,pour la journée,a 699euros avec 35mm.Sur Amazon. ;)
On va en voir, des 35 f/2.4 sur LBC et autres...;D

almat

Citation de: Jaurim le Décembre 18, 2015, 11:15:50
On va en voir, des 35 f/2.4 sur LBC et autres...;D

Des 35 ça m'étonnerait ...

clover

Surtout qu'il passe sur du FF...

Bounty

Citation de: clover le Décembre 18, 2015, 10:35:30
Pentax manque de notoriété, maintenant, c'est devenue la marque la plus présente sur les offres amazon...

C'est pas si mal...
Vous savez,je ne sais pas si c est un signe positif ou pas,mais Pentax avait disparu des magazins depuis pas mal d années.
J habite dans la Loire,pres de Roanne.Que du Canikon ,mais Pentax vient de faire son retour dans deux magazins(Leclerc,et Boulanger)en meme temps qu Olympus chez Darty.
Bon,c est que du K50 ,pour l instant,mais c est encourageant pour l avenir de revoir Pentax en vente pres de chez moi. ;)

almat

Des WG-M1 à 125€ ...
http://www.amazon.fr/gp/product/B00OLSZVI8

J'ai tout juste vu les dernières secondes de la vente du modèle couleur Orange qui est maintenant à 207€

icono

Citation de: Bounty le Décembre 18, 2015, 15:23:47
Vous savez,je ne sais pas si c est un signe positif ou pas,mais Pentax avait disparu des magazins depuis pas mal d années.
J habite dans la Loire,pres de Roanne.Que du Canikon ,mais Pentax vient de faire son retour dans deux magazins(Leclerc,et Boulanger)en meme temps qu Olympus chez Darty.
Bon,c est que du K50 ,pour l instant,mais c est encourageant pour l avenir de revoir Pentax en vente pres de chez moi. ;)

maintenant...., disparu des magasins de Roanne et alentours ....

almat

Et aujourd'hui ... pas de promo !  :D :D :D

Jaurim

Faut attendre lundi... sans parler des soldes de janvier qui approchent ;D

Cela étant, sachant que l'on peut trouver le K3II à 799 € ttc en France, l'offre à 100€ de moins sur le K3, même avec le 2.4/35 :-\