Ma saison 2015 avec les martins

Démarré par jbk77, Novembre 28, 2015, 18:09:56

« précédent - suivant »

Denis68

Cordialement Denis

Mex (alias Jmc)

Jean mi

MARTINPECHEUR

Très jolie cette numéro 47... un plus également pour l'image 52 !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

jbk77

Merci aux commentateurs ;-)

Je vous propose une nouvelle série très particulière. Ce jour là le martin n'est pas resté longtemps. En plus les clichés n'étaient pas top car les conditions n'étaient pas géniales. Du coup j'ai essayé de faire du créatif. On aime ou on aime pas, mais ce qui est sûre c'est que je me suis bien amusé à faire ça :

53 -

jbk77

jbk77

jbk77

56 - ma préférée - c'est mon fond d'écran ;-)

TFYA

Original mais pas emballé. +1 pour le fond d'écran.
Olympus Canon Fuji, what else?

bleausard

- j'aime bien la 54 sur cette dernière série  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Jo Laudois

Des images originales, ces contre-jours dans des conditions de luminosité difficiles. Un plus pour la dernière.
Amicalement,Jo.

jbk77

Merci pour vos retours.
Je poursuis avec une autre journée, fin août, où je débute avec à nouveau un jeune martin :

57 -

jbk77

58 - Cette fois-ci c'est le mâle du secteur, le proprio des lieux si on peut dire (il reste sur le site toute l'année) ; il daigne enfin se montrer et rester un peu face à l'objectif.

jbk77

59 - sur un autre perchoir. Pas très bien positionné pour le coup !

jbk77

60 - mais il revient vite sur le premier

jbk77

61 - et l'autre profil ;-)

sergio13

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

Mex (alias Jmc)

Belle lumière sur cette nouvelle série, j'aime bien la 54 et le fond d'écran me plait également aussi!

bonnes fêtes
Jean mi

Nemrod63

acinonyx

La 54 fonctionne car le fond coloré est beau et le sujet entièrement noir. Marche moins pour les suivantes. Les dernières nickel ! J'aimerais pouvoir exploiter un tel spot et faire aussi bien !

Kodjock

Pour la série créative, je rejoins ton choix de la 56 pour la pause et la lumière qui parait plus naturelle. Ça doit faire en effet un très beau fond d'écran (et logo !). Pour la dernière série, même avis qu' Acinonyx : nickel (+chrome !), en particulier les 60 et 61.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Citation de: Kodjock le Décembre 24, 2015, 11:51:22
Pour la série créative, je rejoins ton choix de la 56 pour la pause et la lumière qui parait plus naturelle. Ça doit faire en effet un très beau fond d’écran (et logo !). Pour la dernière série, même avis qu’ Acinonyx : nickel (+chrome !), en particulier les 60 et 61.
Sorry, je voulais dire la pose !
Amicalement, Jean Paul

jbk77

Merci à vous pour vos messages.

Citation de: Kodjock le Décembre 24, 2015, 12:11:44
Sorry, je voulais dire la pose !
Pas de pause prévue, désolé ;-) enfin pas pour le moment.
Une petite série dans la continuité et l'occasion de souhaiter à tout le monde de bonnes fêtes !!!

62

jbk77

jbk77