Interview Olympus

Démarré par Pierre-Marie, Mars 05, 2009, 23:37:05

« précédent - suivant »

cptcv

Citation de: Bounty le Mars 21, 2009, 13:18:53
Logiquement le prix devrait baisser.A part son obturateur et un meilleur viseur,il apporte pas grand chose de plus que le recent 620 et il est plus cher que ses concurents comme le D90.A part les clients Olympus,difficile a vendre aux autres a ce prix.

Il a déjà baissé, et il y a quand même pas mal d'écart avec le E-620:
- viseur,
- obtu
- synchro flash
- stab différente
- AF
- écran secondaire
- niveau électronique bi-axe
- 2 molettes

Donc oui il apporte pas mal par rapport au 620 mais oui il est cher...

xcomm

Citation de: cptcv le Mars 21, 2009, 13:24:02Je ne pense pas que le successeur du E-3 soit pour maintenant mais je comprends dans ce qu'ils disent qu'ils ont quand même besoin d'un modèle "pro" pour introduire certaines nouveauté qu'ils vont ensuite décliner dans des modèles moins cher...
Bonsoir,

Pour les anglophones, un petit interview pour rappeler les innovations apparues à la sortie du E-3.
http://maceditionradio.com/index.php?module=Pagesetter&func=viewpub&tid=3&pid=208

Dans ce contexte, il est possible d'imaginer que le nouveau capteur, et le nouveau processeur d'image en cours d'étude sera présent sur le prochain E-4.

Je note également qu'il n'a pas été question de l'évolution de l'AF, comme par exemple, un nouveau mode "collimateurs groupés" à l'image des Nikon F6/D2 pour permettre l'amélioration, et la précision du suivi en mode AF-C pour les photos de sports.

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s