Une petite diagonale....

Démarré par newteam1, Janvier 13, 2016, 16:05:36

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

jmk

La diagonale est bien, c'est gris terne

pandragon61

Hormis un petit manque de netteté sur les yeux, et  pas sûr que ce soit si important ici... Elle n'est pas loin d'être très bien ( un peu trop grise pour moi aussi ).

Caulre

Beau portrait newteam1, j'aime, même avec ce gris !

newteam1

Citation de: jmk le Janvier 13, 2016, 17:17:15
La diagonale est bien, c'est gris terne
Oui j'avais essayé un gris plus léger sur le visage.. mais je suis revenu sur cette photo...

CitationHormis un petit manque de netteté sur les yeux, et  pas sûr que ce soit si important ici... Elle n'est pas loin d'être très bien ( un peu trop grise pour moi aussi ).
Exact la netteté est au niveau de la fourure pour garder le petit York, si j'avais fait sur les yeux du modèle le york était flou....

CitationBeau portrait newteam1, j'aime, même avec ce gris !
Hello Caulre, merci pour la critique et quand est ce qu'on remonte au Canigou???

Caulre

Citation de: newteam1 le Janvier 14, 2016, 11:48:52
Oui j'avais essayé un gris plus léger sur le visage.. mais je suis revenu sur cette photo...
Exact la netteté est au niveau de la fourure pour garder le petit York, si j'avais fait sur les yeux du modèle le york était flou....
Hello Caulre, merci pour la critique et quand est ce qu'on remonte au Canigou???

Quand tu veux, je n'ai plus souvenir de la période, mais, je compte sur toi pour me faire signe. Toutefois, on remonteras tranquille, tranquille !!!  ;D

newteam1

Citation de: Caulre le Janvier 14, 2016, 12:46:38
Quand tu veux, je n'ai plus souvenir de la période, mais, je compte sur toi pour me faire signe. Toutefois, on remonteras tranquille, tranquille !!!  ;D
entre le 8 et le 17 février...

Caulre

Je prends note, merci !
A bientôt, alors !

Franciscus Corvinus

Citation de: newteam1 le Janvier 14, 2016, 11:48:52
Je viens de voir le chien (c'est dire a quel point c'est gris!). :-[ Cela dit c'est flou sur ses yeux et sur les yeux du modele. Il aurait mieux valu avoir l'un net, si ce n'est jouer de la PdC pour avoir les deux nets.

maboullette

Je la trouve super et pas terne du tout !

(écran Wide gamut calibré)

Bravo !

tetim

Cela ferait un très joli portrait serré ,en éliminant le chien un peu "raide" et flou comme surgissant d'une boîte de farces et attrapes /L'expression de la femme est très jolie.

Cordialement

newteam1

Citation de: tetim le Janvier 16, 2016, 10:42:19
Cela ferait un très joli portrait serré ,en éliminant le chien un peu "raide" et flou comme surgissant d'une boîte de farces et attrapes /L'expression de la femme est très jolie.

Merci tetim

mac arthur

belle expression, complètement mise ne valeur.
Tetim a eu la bonne idée  ;)

LeLamaFou

Beaucoup mieux sans la bestiole qui de toute façon était floue et inexpressive.

francis30

Beaucoup plus naturelle ainsi, il reste simplement à la débarrasser des branchettes et à contraster très légèrement en jouant finement avec la luminosité.
La pose au sourire et au regard dirigé est très sympathique dans une image au rendu agréable accru par une contre plongée et une lumière dépourvue d'ombres disgracieuses.