OMD-EM1 mk II. Vous en attendez quoi?

Démarré par jmporcher, Janvier 13, 2016, 19:25:07

« précédent - suivant »

Goblin

Citation de: Alain OLIVIER le Septembre 20, 2016, 18:22:17
...

On voit d'ailleurs bien sur cette image la supériorité incontestable en toute circonstance de la rotule sur l'écran inclinable avec une simple sur charnière. :)
...

Ce que je vois est surtout mon prochain boitier, avec le type d'écran que je voulais.

Jamais je n'aurais cru que je devrais dire "Merci" aux vidéastes et aux aspirations vidéo d'Olympus, mais voila - merci. Ça m'arrange, même si c'était pas fait pour moi.

Caulre

C'est un sémaphore ! Pour pendre son chapeau c'est vraiment très commode !

Goblin

Citation de: Caulre le Septembre 20, 2016, 18:51:54
C'est un sémaphore ! Pour pendre son chapeau c'est vraiment très commode !

Effectivement :)
Mais ce qu'il fait le mieux, c'est faire raler les adeptes du nivellement par le bas, tant que c'est leur bas. Rien que pour ca, ca en valait la peine  ;D

Yadutaf

Citation de: jeannot94 le Septembre 20, 2016, 18:21:29
... avec un filet camouflage  qui a une fâcheuse tendance à se coincer partout je préférais la première version   ;)
Citation de: jeannot94 le Septembre 20, 2016, 18:34:48
Bon il fallait bien lui trouver un défaut..on s'en accomodera quand même !  ;D

Sur le GX8, je n'arrive pas à m'en accommoder. En animalier justement, mon problème n'étant pas le filet de camouflage mais les toiles d'araignées que j'abîme nettement plus avec cet écran qu'avec le basculant des GX7 ou GX80.
Thierry

ddi

Le meilleur étant quand même ceux des A77/A99 .... qui arrive à concilier tout le monde ... sauf ceux qui ne veulent qu'un écran fixe  (cf CANON )
Pas vu beaucoup mieux !

Caulre

Citation de: Goblin le Septembre 20, 2016, 18:57:39
Effectivement :)
Mais ce qu'il fait le mieux, c'est faire raler les adeptes du nivellement par le bas, tant que c'est leur bas. Rien que pour ca, ca en valait la peine  ;D

Pour les adeptes de la pensée unique :
" aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? "

Goblin

Citation de: ddi le Septembre 20, 2016, 19:09:13
Le meilleur étant quand même ceux des A77/A99 .... qui arrive à concilier tout le monde ... sauf ceux qui ne veulent qu'un écran fixe  (cf CANON )
Pas vu beaucoup mieux !

Tant qu'il permet de recréer les positions du E-5 - pas d'objection. Allez, je vais même passer sur la position "refermé pour une meilleure protection".

Citation de: Caulre le Septembre 20, 2016, 19:25:12
Pour les adeptes de la pensée unique...

Qu'ils le lisent et s'en délectent. Entre deux pleurs pour l'ancien écran :-P

Caulre

Il faut lui faire un petit parasol
de peur que sa couleur au soleil ne se fane !  ;D

Mistral75

Une instructive prise en main par Renaud Labracherie pour Focus Numérique

Olympus OM-D E-M1 Mark II : un monstre de réactivité - Focus Numérique

Citation de: Renaud Labracherie pour Focus NumériqueUn prix, une disponibilité, et un service pro

L'Olympus OM-D E-M1 Mark II sera probablement plus cher que l'E-M1 premier du nom, qui était proposé au tarif conseillé de 1 600 €. Nous aurons probablement un peu plus d'infos au Salon de la Photo en novembre. La disponibilité est également assez vague, mais l'atterrissage est prévu avant la fin de l'année. Nous avons hâte !

La sortie de l'E-M1 Mark II s'accompagne d'une mise à jour du service Pro sur trois paliers : il permettra d'obtenir de l'aide via une hotline, de bénéficier d'un service de réparation rapide (3 jours) avec la possibilité, selon le niveau souscrit, d'avoir un boîtier de courtoisie ; enfin, un programme de maintenance (nettoyage complet, changement des petites pièces d'usure) sera également proposé.

jpgout64

Citation de: ddi le Septembre 20, 2016, 19:09:13
Le meilleur étant quand même ceux des A77/A99 .... qui arrive à concilier tout le monde ... sauf ceux qui ne veulent qu'un écran fixe  (cf CANON )
Pas vu beaucoup mieux !

+1

Mistral75

Un intéressant article de Digital Camera Watch, qui reprend à la fois la présentaion faite par Olympus à la Photokina et les détails complémentaires glanés auprès d'un responable Olympus présent sur place (département des développements technologiques, division du développement vidéo, n°2 de la direction de la planification des produits vidéo).

http://dc.watch.impress.co.jp/docs/news/1021501.html

et http://translate.google.com/translate?sl=ja&tl=en&u=http://dc.watch.impress.co.jp/docs/news/1021501.html pour la traduction automatique en anglais.

Ci-dessous le récapitulatif des principales avancées de l'OM-D E-M1 II par rapport au premier du nom.