Les vraies raisons du retard du D500

Démarré par AD75, Février 11, 2016, 09:06:16

« précédent - suivant »

fski

Juste une question comme ca en passant.

Ca vous enerve ce retard car cela implique un retard dans les retours d'utilisateurs?

Ou bien, ca vous enerve car vous ne pourrez l'acheter a la date voulu?

bob...

Citation de: suliaçais le Février 18, 2016, 17:35:44
moi, on m'avait annoncé 17 avril.... :-\

Nikon shooters have waited a long time for a D300S replacement, and it appears that they're going to have to keep waiting a little longer. Nikon Japan has released a statement (in Japanese) pushing the D500's initial March release back to late April 2016. Nikon cites high demand for the camera as the cause of the delay. It seems that the D500's battery grip and WT-7A wireless transmitter are also delayed.
35f1,8 16-85,70-200,70-300

Otaku

Citation de: fski le Février 18, 2016, 17:38:39

Ca vous enerve ce retard car ... ?

Ou bien, ca vous enerve car ... ?

Moi, ça ne m'énerve pas.  ;D ;D ;D

Achat dans l'année, mais pas de contrainte de temps.  ;) :)

Carl

Moi, ce qui m'énerve c'est qu'en 2016, on devra attendre un jour de plus! Quoi qu'il en soit.

Tout ça à cause de ce 29 Février. ;D

QuattroS1

Ca vous enerve ce retard car cela implique un retard dans les retours d'utilisateurs?

no stress...achat prévu pour l'automne, en visant un tarif autour de 2000€ avec le cashback...ou alors attente jusque mars 2017 et achat chez Harmon photo à Orlando  ;) en espérant que le change redevienne favorable...

sdm

Citation de: Carl le Février 18, 2016, 18:40:27
Moi, ce qui m'énerve c'est qu'en 2016, on devra attendre un jour de plus! Quoi qu'il en soit.

Déconne pas : t'imagine que le D500 soit reporté au 29 février..... suivant  .....  :D :D :D :D :D :D

ORION

Il y a des heureux, ceux qui sont nés un 29 février.  ;D

flo066

Pour le retour d'info pour ma part, de toutes manières je n'ai jamais acheté à la sortie, j'attends toujours pour voir.

suliaçais

.....ce boitier va être une tuerie......comme l'a été le 300s à son époque....ou le 700 en FF.... des perfs presque au niveau d'un boitier pro monobloc!  son succès va être .....planétaire.....et Nikon a raison de se donner du temps pour mettre en scène une mise sur le marché réussie !!!!!!  même si ça m'emm....de ne pas l'avoir fin mars..... :-\

Crinquet80

Citation de: suliaçais le Février 20, 2016, 18:35:07
.....ce boitier va être une tuerie......comme l'a été le 300s à son époque....ou le 700 en FF.... des perfs presque au niveau d'un boitier pro monobloc!  son succès va être .....planétaire.....et Nikon a raison de se donner du temps pour mettre en scène une mise sur le marché réussie !!!!!!  même si ça m'emm....de ne pas l'avoir fin mars..... :-\

Boule de cristal , quels sont les n° du loto de ce soir ?  :P

QuattroS1

Citation de: Crinquet80 le Février 20, 2016, 18:47:57
Boule de cristal , quels sont les n° du loto de ce soir ?  :P
si tu veux j'ai ceux de l'euromillion...d'hier  ;D

Altho

Citation de: suliaçais le Février 18, 2016, 17:35:44
moi, on m'avait annoncé 17 avril.... :-\
Chez Digit, fin avril (d'après le commercial Nikon)

Patton

On se croirait  revenu  au lancement du  X 100 ...
Cuistre à point/Turlupin sec

suliaçais

Citation de: salamander le Février 20, 2016, 18:44:54
Purée.....tu devrais mettre ton adresse, nikon va t'envoyer une boîte de chocolats pour Pâques....

;D

.....une boite de chocolats.....c'est un peu court....ou alors mon poids en chocolats suisses (113 KG).......en plus de ma retraite chapeau !!! ;D ;D ;D

qitof

Citation de: suliaçais le Février 20, 2016, 18:35:07
Sur le papier, oui.

Il faut juste allumer un cierge à Sainte Véronique pour espérer qu'il n'y ait pas un bug. C'est peut-être prudent d'attendre l'été avant d'acheter

Gilopix

Citation de: qitof le Février 20, 2016, 22:32:31

...C'est peut-être prudent d'attendre l'été avant d'acheter

Personnellement, je dirais Noël  :D :D :D

:)

iceman93

c'est vrai que l'on se marre bien sur les fils nikon  :D :D :D
hybride ma créativité

Fredcophotos

Disons que ça aurait mieux qu'il arrive à la date annoncée quand on a des échéances photos déjà prévues qui arrivent. J'ai une semaine d'affut flottant prévue début mai donc c'est mort pour cette année. Mais bon, jusqu'à ce début d'année, on attendait encore le D400. Et on était parti pour l'attendre encore longtemps, donc... ;D

J'espère qu'il sera là pour le brame, ce n'est qu'en septembre. Et surtout pour le surf pro à Hossegor en octobre. Pour la photo de surf, je pense qu'il va être parfait ce petit D500  ;)

Fredcophotos

Gilopix

Citation de: iceman93 le Février 21, 2016, 08:39:39
c'est vrai que l'on se marre bien sur les fils nikon  :D :D :D

C'est sûr, avec ou sans D500  :)

geargies

Citation de: qitof le Février 20, 2016, 22:32:31

Sur le papier, oui.

Il faut juste allumer un cierge à Sainte Véronique pour espérer qu'il n'y ait pas un bug. C'est peut-être prudent d'attendre l'été avant d'acheter

Ah un employé chez la marque adverse qui vient en sous marin avec un de ses pseudos multiples ..

Maagma

Bien au contraire c'est une chance inouïe de pouvoir vivre un jour de plus tous les 4 ans, la vie passe si vite.

::)
Le temps qui passe en photo.

caoua futé

Tu ne penses pas que je vais m'énerver pour si peu.  ;D ;D ;D
Pas d'achat prévu dans l'immédiat.
C'est certain que j'attendrai de lire le test de ce D 500 dans CI, de voir ce qu'il apporte.

Fredcophotos

Citation de: Maagma le Février 21, 2016, 14:51:11
Bien au contraire c'est une chance inouïe de pouvoir vivre un jour de plus tous les 4 ans, la vie passe si vite.

::)
Euh oui mais non, c'est un jour de plus au boulot >:( ;D ;D

zuiko