50mm FX... que choisir ?

Démarré par Vazen, Février 26, 2016, 19:54:41

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: GAA le Mars 27, 2016, 23:24:48
le petit club des potes qui avançait masqué se dévoile mais le coup bas était cousu de fil blanc, il suffisait de revoir quelques messages antérieurs de celui qui arrive de nulle part pour rentrer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

Hi, hi... voilà que tu sombres dans la parano, maintenant.
Ridicule.

GAA

Citation de: Verso92 le Mars 27, 2016, 23:52:54
Ridicule.

oui je suis ridicule j'ai d'ailleurs choisi en avatar bien avant que tu m'insultes la bestiole la plus ridicule possible
et je te remercie d'avoir posté la photo de l'affiche, elle m'a beaucoup plu  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
parole d'animal ridicule

Matbess

Citation de: GAA le Mars 27, 2016, 23:24:48
le petit club des potes qui avançait masqué se dévoile mais le coup bas était cousu de fil blanc, il suffisait de revoir quelques messages antérieurs de celui qui arrive de nulle part pour rentrer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
Tu as raison , c'est un complot contre toi, d'ailleurs c'est moi qui ai floutée ton image ;D
Citation de: GAA le Mars 27, 2016, 23:24:48
ah oui
sur le site du lien, que des photos de matériel, que du matos, un vrai fonds de commerce d'une boutique du Bd Beaumarchais
ah oui j'oubliais, un ou deux portraits. un flou grossier aussi délicat qu'un flou gaussien vite fait mal fait sur toshop et quelques autres portraits à faire peur
Pardon, Pardon, Pardon  :'( plus jamais je ne critiquerai tes photos même quand elles sont ratées.Je suis vraiment désolé.... :D
Citation de: GAA le Mars 27, 2016, 23:24:48
et quand la bande de potes revient poster ici ses photos, on a de la grisouille à pleurer, aucune subtilité dans la gamme de gris et la photo de l'affiche, un régal d'interprétation psychologique, l'attirance refoulée sublimée par la pub et un fantôme féminin qui s'enfuit
Et en plus tu es un grand psy  :o
Citation de: GAA le Mars 27, 2016, 23:24:48
pour en revenir vraiment au sujet, au lieu de parader avec des biens matériels, la qualité picturale d'un flou est importante et est un vrai critère de choix
mais ceux qui ont un tournevis planté dans le cerveau droit ne peuvent pas comprendre
Merci mon maitre de bien vouloir distiller ton savoir à des moins que rien que nous sommes, gloire à toi oh Grand GAA  :-*

GAA

on essaie de parler, d'avoir des échanges, un dialogue, quelques idées sur une qualité non documentée dans les tests et ils débarquent inlassablement pour tout ramener à la technique avec leur incessant déballage de matos, pour tout étouffer de tout ce qui n'est pas gloire à la technique les technikos de la photo
indécrottables  :-\

Matbess

Citation de: GAA le Mars 28, 2016, 09:52:41
on essaie de parler, d'avoir des échanges, un dialogue, quelques idées sur une qualité non documentée dans les tests et ils débarquent inlassablement pour tout ramener à la technique avec leur incessant déballage de matos, pour tout étouffer de tout ce qui n'est pas gloire à la technique les technikos de la photo
indécrottables  :-\
Personnellement, je n'ai parlé que de photo floue  :D  et j'ai montré le rendu d'un vieux 50 H.  ???