Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

PBnet2

HEXE pour moi et sur mon écran (pas terrible pourtant) ton P10 se débrouille très bien ! en Raw mon P10 donne des A3+ vraiment très bons, pas encore essayé en A2 !

PBnet2

Citation de: gargouille le Mai 13, 2020, 14:27:13
Au P10, peut être mon premier essai de panorama, fait à main levée, merci le logiciel.
D'ailleurs il manque un petit bout à droite, le cadrage était trop bas.

Pour du panoramique c'est du panoramique gargouille, mais ta photo est très belle, bravo !

HEXE

Les consignes Covid sont presque suivies à la lettre par mes deux joueurs de pétanque. Ils ont chacun leurs boules, des masques et respectent bien la distanciation physique... mais il n'y a qu'un cochonnet qui passe de main en main sans lavage des mains au gel hydro-alcoolique. Quel laisser-aller  :D

gargouille

Citation de: HEXE le Mai 13, 2020, 16:07:30
Les consignes Covid sont presque suivies à la lettre par mes deux joueurs de pétanque. Ils ont chacun leurs boules, des masques et respectent bien la distanciation physique... mais il n'y a qu'un cochonnet qui passe de main en main sans lavage des mains au gel hydro-alcoolique. Quel laisser-aller  :D

Non, y en a un qui n'est même pas capable de savoir comment mettre un masque !

HEXE

Citation de: gargouille le Mai 13, 2020, 18:57:49
Non, y en a un qui n'est même pas capable de savoir comment mettre un masque !

On voit que tu n'es pas un pro de la pétanque. Avant de jouer il faut sentir d'où vient le vent, donc il faut se dégager les naseaux  ;)

gargouille

Nouveau monde, avec ce déconfinement plus ne sera jamais comme avant.
Cette photo ne sera plus possible................................................, il y aura des masques en plus.  ;D

PBnet2

Citation de: gargouille le Mai 14, 2020, 11:30:40
Nouveau monde, avec ce déconfinement plus ne sera jamais comme avant.
Cette photo ne sera plus possible................................................, il y aura des masques en plus.  ;D

Bien vu !

chtibiloute

SALUT LES GXRistes.  O0

le S10 en mode macro...

.
.
geek -1 voir -2

PBnet2

En macro les S10 et P10 sont superbes ! bels exemples chtibiloute !

PBnet2

J'ai photographié cet arbre depuis longtemps et en toutes saisons mais cette fois-ci c'est la dernière...car il a été abattu ces derniers temps ! P10 :

PBnet2

Camionnette à Saint Lazare, S10 :

PBnet2

Bretagne, été 2019, P10 : cette année il y aura les masques obligatoires ?

PBnet2

Bowie, P10 :

PBnet2

Photo précédente tirée d'un album vinyle à la Fnac Saint Lazare (1ère sortie hier, ça fait drôle comme ambiance avec tout ce monde masqué...et distancié et sans l'ambiance des cafés restaurants...)

gargouille

PBnet2

Merci gargouille de ne pas laisser tomber le fil GXR ! :)
Je suis peut être cochon mais ta dernière photo est très suggestive pour moi ! suis-je le seul ? :D

gargouille

Comment une pauvre châtaigne rachitique peut perturber une libido normalement équilibrée ???
Bizarrement elle a été censuré sur Faceboock  ?

PBnet2

Citation de: gargouille le Mai 23, 2020, 13:22:58
Comment une pauvre châtaigne rachitique peut perturber une libido normalement équilibrée ???
Bizarrement elle a été censuré sur Faceboock  ?

Vrai ???

gargouille

PBnet2

Enseigne, Paris, P10 :

HEXE

Citation de: PBnet2 le Mai 22, 2020, 19:20:53
Merci gargouille de ne pas laisser tomber le fil GXR ! :)
Je suis peut être cochon mais ta dernière photo est très suggestive pour moi ! suis-je le seul ? :D

Ne fait pas de complexe, chacun a son fantasme. Toi ce sont les châtaignes décortiquées pour un autre, plus célèbre, c'est poster des vidéos en train de s'astiquer  ;D

PBnet2

Citation de: HEXE le Mai 23, 2020, 18:57:47
Ne fait pas de complexe, chacun a son fantasme. Toi ce sont les châtaignes décortiquées pour un autre, plus célèbre, c'est poster des vidéos en train de s'astiquer  ;D

Ca dérape fort les gars, on atteint des sommets ici dans les dialogues  :D :D

gargouille

Citation de: PBnet2 le Mai 23, 2020, 19:09:25
Ca dérape fort les gars, on atteint des sommets ici dans les dialogues  :D :D

Tu ne te présentes pas aux élections du 28 juin ?

HEXE

Citation de: gargouille le Mai 23, 2020, 19:29:34
Tu ne te présentes pas aux élections du 28 juin ?

Dois-je faire une vidéo au préalable ?

HEXE

Enseigne, P10