Olympus OM-D : le fil (9)

Démarré par NXEX1, Février 03, 2016, 08:59:10

« précédent - suivant »

tansui

Rien à voir puisque là c'est avec le 75/300 mais je vous ramène (de force désolé  ;)) à Venice Beach ou, au hasard des rues et des concerts sur la plage, l'on rencontre des personnages extraordinaires, attachants et souvent très intéressants....

tansui

EM1 - 75/300 f4.8/6.7 - F5.2 - 109mm - 1/400sec - 320 isos

tansui

Sur la plage le week-end tout le mode se regroupe et joue de la musique avec ce qu'il veut, c'est un vaste capharnaüm mais au final le résultat est souvent très bon musicalement voire même très inspiré

tansui

Tout est bon pour faire de la musique, y compris une bonne vieille bouteille de coca  :)

tansui

Au lieu de s'assoupir solitaire devant sa télé le dimanche après-midi en attendant la mort comme tout le monde ce vieux monsieur à la retraite participe allègrement, en semaine il fabrique aussi des chapeaux très spéciaux (et articulés!) comme celui qu'il porte sur la photo, un sacré personnage très cultivé qui a une pêche d'enfer et qui milite aussi pour la légalisation de la marijuana  ;)

tansui

On y croise des jeunes

tansui

Mais aussi des plus anciens....

tansui

Et même au moins un Japonais  ;)

tansui

Et puis surtout on dance!

tansui

On dance même beaucoup!  ;)

Bref un monde qui parait un petit peu à part aux états-unis mais qui est surtout peu conforme aux clichés......une communauté de gens qui vivent à leur façon mais qui risque de disparaitre avec notamment l'invasion des Rb&b et autres qui rendent les logements de plus en plus rares.....l'immobilier s'envole et les bobos de luxe attendent au tournant  ;D

tansui

Clap de fin en clin d'oeil pour vieux hippie  ;)

K10etNEX5

toujours aussi sympas tes photos de reportage tansui !

Pipo2A

Thom.

Shooting pour la pizzeria d'un ami :

8)

cyril17

Elle était bonne ?
Menacé mais libre...

Thom.

Citation de: cyril17 le Octobre 21, 2016, 08:08:19
Elle était bonne ?

Un régal !  ;D
J'ai eu le privilège de goûter 8 (!!!) nouvelles créations du pizzaïolo qui vont être ajouter à la carte : elles sont toutes plus délicieuses les unes que les autres. Et terriblement originales. Le tout, arrosé de bières italiennes. Bref, un très bon moment !  8)

tansui

Thom tes photos ouvrent l'appétit  ;)

cyril17

Citation de: tansui le Octobre 21, 2016, 13:06:44
Thom tes photos ouvrent l'appétit  ;)
Pas mieux  ;)
Tu as utilisé quoi comme éclairage ?
Menacé mais libre...

Thom.

Citation de: cyril17 le Octobre 21, 2016, 14:29:37
Pas mieux  ;)
Tu as utilisé quoi comme éclairage ?

Un kit d'éclairage continu d'un ami  : 2 lampes 36W 5500K avec parapluies réflecteurs. Il a payé ça 40€ (3 lampes + 3 parapluies + pieds). Et franchement, comme petit studio d'appoint, c'est vraiment pas mal. Pour info, j'ai shooté avec mon EM5mk2 + le 14-150 II du kit et le 45mm.

Tu peux avoir un aperçu du kit (et de mon ami) sur ce post : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249380.msg6118096.html#msg6118096

Pipo2A

Caulre

domingo

Caulre

La Romieu - Gers.

E-M5II & M.12-40mm F2.8
SRGB2549_DxO by N08/]christian caulre, sur Flickr

bazile

De saison ...

bazile