bug session de la v9 1 1

Démarré par lilipop, Avril 07, 2016, 18:53:55

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Citation de: ikarex le Avril 08, 2016, 20:27:10
Bonsoir Jean Claude
serait ce indiscret de te demander à quel endroit tu as suivi cette formation d'une journée et qui a été ton formateur.
Je pense que ces infos pourraient être profitables aux nouveaux utilisateurs ce Capture One.
D'avance merci
Ikarex
J'ai fait cette formation chez l'importateur Phase One Suisse, la société Profot (également distributeur d'Elinchrom, Briese, Foba,....). La formation à été en Allemand à l'agence de Zürich, faite par M. Sauer à qui appartient un studio réputé en pub et corporate, il est ambassadeur Phase One et formateur agréé par eux.
Conditions idéales, limité à 8 personnes, chacun avec un gros Mac à disposition, nous travaillons sur les mêmes fichiers RAW de boîtier Phase One, d'abord des exercices imposés expliqués sur écran devant nous, puis du travail individuel sur les fichiers du formateur.
J'ai un peu retrouvé la qualité de formation que j'avais trouvé il y a fort longtemps, à la NIkon School à Paris sur Capture NX1

bignoz

Ça y est, C1 supporte els RAW du D5 ! Il me semble que cela a été beaucoup plus vite que lors de la sortie du D4s. Mais je peux me tromper.

Jean-Claude

Citation de: bignoz le Avril 11, 2016, 03:45:45
Ça y est, C1 supporte els RAW du D5 ! Il me semble que cela a été beaucoup plus vite que lors de la sortie du D4s. Mais je peux me tromper.
Pourquoi ça y est ?

J'ai vu le D5 déjà dans la version 9.1 dès sa sortie !

Par contre pas de J5 et ça m'énerve profondément, ne pouvant pas non plus utiliser NX2 pour et n'arrivant pas à travailler les RAW du J5 dans NX-D

ikarex

Citation de: Jean-Claude le Avril 11, 2016, 02:53:22
J'ai fait cette formation chez l'importateur Phase One Suisse, la société Profot (également distributeur d'Elinchrom, Briese, Foba,....). La formation à été en Allemand à l'agence de Zürich, faite par M. Sauer à qui appartient un studio réputé en pub et corporate, il est ambassadeur Phase One et formateur agréé par eux.
Conditions idéales, limité à 8 personnes, chacun avec un gros Mac à disposition, nous travaillons sur les mêmes fichiers RAW de boîtier Phase One, d'abord des exercices imposés expliqués sur écran devant nous, puis du travail individuel sur les fichiers du formateur.
J'ai un peu retrouvé la qualité de formation que j'avais trouvé il y a fort longtemps, à la NIkon School à Paris sur Capture NX1

Bonjour Jean Claude

Effectivement, ces conditions de formation étaient idéales.

Merci pour ton retour d'informations
Merci pour ton retour d'information.