Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Difficile de faire un choix dans cette très belle série
Une fois de plus...bravo pour l'ensemble
Amicalement Denis ;)

Henrid

Le guêpier est une valeur sûre et tes photos sont de bonne qualité.
L'ibis falcinelle est fort bien éclairé et bien mis en valeur.
Henri

Charly 84

Les guêpers sont magnifiques, mais le reste aussi, alors je prends tout ;)

jmr87

Encore d'excellentes images qu'il aurait été bien dommage de ne pas partager.

etsocal

Le guêpier est un si bel oiseau qu'il fait quelque peu ombrage aux deux autres comparses, belles images, bravo.
Michel

urka

C'est toujours aussi bon!
Un régal!
André.

vousvo

Denis68

Bonjour Mathieu,
Comme toujours tu tutoies l'excellence avec cette dernières série, c'est vrai que j'ai un pti faible pour le coloré d' Afrique ....... vivement leur retour 😊
Cordialement Denis

Seb65

942, 944 et 945 sont vraiment dans le haut du panier ! Un pur régal ! Bravo Mathieu !  :)

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

thieum

Merci bien!! :)  ;)

947 Avocette élégante

948 Échasse blanche

949 Chevalier sylvain

950 Chevalier culblanc

951 Guêpier d'Europe

Encore des progrès à faire ou bénéficier d'un bon coup de bol, pour le moment même si c'est "présentable" ça laisse encore à désirer. ;)
952

etsocal

Une brochette d'excellentes images parfaitement prises. Un petit plus concernant le Martin pêcheur en plongée du fait de la difficulté présentée par ce type de prises de vues.  :)
Michel

Denis68

Bonjour Mathieu,
Une série parfaitement maîtrisée avec une belle diversité, tu très très beau travail, bravo 😊
Cordialement Denis

Mig74

Que du beau monde avec de belles images sur ette mise à jour. La diversité représentée avec qualité est des plus agréable à regarder.

lavialle15

Oui, de bien superbes images que ces dernières présentées  :)
Cdlt

Charly 84

Je rejoins les autres collistiers, très très beau, une préférence pour le Mag2 en plongée  :D

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Février 03, 2020, 04:58:16
Une brochette d'excellentes images parfaitement prises. Un petit plus concernant le Martin pêcheur en plongée du fait de la difficulté présentée par ce type de prises de vues.  :)
En parfait accord avec Michel...je m'associe donc a son com
Chapeau Mathieu
Amicalement Denis ;)

Seb65

Des images qui décoiffent, comme d'hab ! L'avocette (il y avait un prétendant dans le coin, non ?), l'échasse et la 950 sont sublimes ! Bravo Mathieu !  :)

Roland Ripoll

Une belle série encore ! Un + pour l'échasse blanche dans cette belle lumière.

P.S: pour info, j'ai vu 2 individus hier dimanche 2 février en Camargue.  Premiers signes du changement climatique ?
Etre simple pour être vrai

vousvo

thieum

Merci les ami(e)s!! ;)
Pas encore d'échasses ici mais une huppe signalée hier. ;)

Une petite fin d'aprèm' au bord de l'eau samedi.
Comme souvent en ce moment, heureusement que ce petit groupe de Chevaliers aboyeurs est là (il est donné comme hivernant peu commun ici), du coup on oublie un peu la diversité pour cette série. ;D 8)

953

954

955

956

957

958
Arrivée en force, 5 sur la même image c'est mon record  et c'est pour cela que la poste même si elle est moyenne (il y a un groupe de 8 individus hivernants depuis quelques mois sur cette zone)

MARTINPECHEUR

Toutes très belles avec un plus pour la magnifique échasse blanche 948 avec cette attitude !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roinou

Un superbe fil... des images bien léchées avec de belles lumières et des attitudes remarquables.... quoi demander de plus ?
Omnia sunt communia

Seb65

Très jolie cette série sur l'aboyeur. Un petit faible pour la 953 et la 955 ! Bravo Mathieu !  :)
PS : également 3 huppes vues dans les Landes ce w.end, soit 15 jours d'avance sur les dates moyennes d'arrivée ! Ça va crépiter sous peu... 8)

Charly 84

De superbes images comme d'habitude, 948 / 951/ 952 trio gagnant pour cette dernière MAJ  ;)