Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Pailler

Éloigné des écrans durant un moment , je constate que tu fais toujours dans l'excellence !

Henrid

Belle série avec les chevaliers et aussi bravo pour l'avant dernière série que j'avais zappé bien involontairement...
Henri

Ludo37

Désolé mais je n'avais pas vu ce fil ! Vraiment magnifique que du beau , ca fait rêver , merci pour le partage
Ludo  :)
Ludo

ChrisC06

thieum, tes images sont superbes...  ;)
Tu as toujours des bokehs extras !
Chris

Clic-Clac 51

Je suis toujours sous le charme de tes images Mathieu
J'espère un jour arriver a maitriser le sujet comme tu le fais
Bravo et merci de partager
Amicalement Denis ;)

etsocal

Belle série, des oiseaux superbement mis en image, des photos comme on aime en voir, merci Mathieu pour ce partage de qualité. :)
Michel

vousvo

Berzou

S'il fallait en choisir une, ce serait l'échasses blanche 948. ;)

Denis68

Salut Mathieu,
Comme toujours c'est superbement réalisé, Bravo 😊
Cordialement Denis

thieum

Merci bien!!!!  :D ;) :)
Se lever à 5h30 du mat' un dimanche pour ne shooter qu'une petite Bergeronnette grise, ça fait parti des aléas de la photo animalière ;D ;D (puis j'aurai très bien pu ne rien voir du tout).
L'affut de la veille n'ayant été guère plus fructueux avec seulement quelques Ch. aboyeurs, ce sera une màj avec du déjà vu...mais...le printemps arrive...patience!! :D
959

960

961

962

963

964

etsocal

Des photos toujours aussi belles et plaisantes que d'habitude.....en attendant le printemps. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Oui...je plussoie...c'est toujours aussi plaisant
le côté épuré, ces arrière-plans doux et diffus siéent parfaitement a mon regard
Bravo Mathieu
Amicalement Denis ;)

Henrid

Ne faisons pas les difficiles. En plus ta série est de toute beauté.
Henri

Denis68

Bonjour Mathieu
Comme toujours, tu nous proposes de splendides réalisations dans lesquelles j'ai particulièrement apprécié 960, 963 & 964, Bravo 😊
Cordialement Denis

Charly 84

En tous les cas, elle est très belle cette bergeronnette et la 964  ;)

urka

Simplement....magnifique! Et j'ai un faible pour les images 948 et 950 avec cette lumière... :o
André.

Seb65

Juste une grise !!? C'est pas possible, tu as du t'endormir dans ton affût !!  ;D
Une préférence pour la 960, la 962 et la 964 ! Bien joué Mathieu !  :)

Ludo37

Ludo

jmr87

Merci de nous faire partager tes splendides réalisations!

ChrisC06

Chris

thieum

Merci ;) ;), les premiers signes du printemps sont là avec les asperges sauvages (depuis plusieurs semaines déjà), les premières morilles (m. deliciosa) trouvées sur ma commune...mais pas par moi hélas (c'est pour bientôt ceci dit ;D), et les premiers migrateurs.
Une petite série en attendant les prochaines semaines qui devraient être plus intéressantes.
Du récent et du moins récent ;) :

965

966

967

968

969

etsocal

Jolie série, un faible pour le Héron cendré. :)
Michel

Seb65

Belle série ! J'aime beaucoup le héron, le castagneux et le spioncelle ! Bravo à toi Mathieu...et bonnes cueillettes !  8) ;)

Berzou

Citation de: thieum le Février 24, 2020, 00:24:59
Merci bien!!!!  :D ;) :)
Se lever à 5h30 du mat' un dimanche pour ne shooter qu'une petite Bergeronnette grise, ...
elle est superbe cette bergeronnette, il faut regarder la photo plein cadre pour le comprendre
Bravo !

Roland Ripoll

Toutes bien belles ces dernières images ! Ca valait le coup de se lever à 5h du matin parce qu'elle est très réussie ta bergeronnette grise.
Etre simple pour être vrai