D500, messieurs les développeurs, un peu de nerfs vous y êtes presque.

Démarré par bitere, Juin 25, 2016, 18:00:40

« précédent - suivant »

bitere

Snapbridge IOS, ce ne serait plus juillet mais août. DXO et D500, ce ne serait pas juillet mais septembre.
Vraies infos ou fausses rumeurs ?
Pour DXO, je sais qu'ils lisent ce forum. Alors si des infos pouvaient être données, ce serait bien.
Pour Snapbridge, cela semble acquis pour le décalage  >:(

Si vous souhaitez partager vos infos (sources), ce fil est fait pour ça  ;)

Dub

bitere

Citation de: Dub le Juin 25, 2016, 18:03:02
J'peux te prêter un D300 ... en attendant ...

;D

:D :D :D

;)
Ça existe ça ?  ;D ;D ;D :-*

J'ai écrit fausse rumeur, pléonasme.  ;)

JMS

Tu sais Bitere il suffit d'aller sur le site DxO au lieu que j'essaie de téléphoner au PDG  un samedi ?  ;D ;D ;D

bitere

Oui JMS, j'ai bien lu juillet aussi, mais ailleurs ils écrivent septembre pour le D500 et des objectifs. C'est pour cela que j'aimerai bien une confirmation de leur part.
N'hésite pas à appeler le PDG hein  ;D

PhilR

p.jammes

Verso92

bitere

Fredcophotos

Comme disait Coluche : "les fins de mois sont difficiles. Surtout les 30 derniers jours" ;D ;D

geargies

Lautla

JMS

Nous avons déjà argumenté qu'attendre un logiciel 3 mois quand on a attendu un appareil 6 ans ce n'est pas dramatique  ;D ;D ;D

Lautla

bitere

Oui, mais moi je n'attendais rien.
Le D500 est un achat coup de cœur (coup de tête  dirait mon banquier) 😎

Aria

Citation de: bitere le Juin 27, 2016, 12:41:17
Oui, mais moi je n'attendais rien.
Le D500 est un achat coup de cœur (coup de tête  dirait mon banquier) 😎

Coup dur dirait RAW-child  ;D

JMS

bitere

hyago

Citation de: bitere le Juillet 06, 2016, 21:18:37
Merci Jean-Marie. En cours de téléchargement  ;D ;D ;D

Je viens de l'installer et aussi de le tester: j'avais une vieille partition de Windows 7 sur mon Linux j'ai fait une mise à jour vers Windows 10 Pro, et aussi upgradé ma vieille versión de DXO en profitant de la promo de Juillet.  ;)

Pas mal du tout les résultats du D500 en RAW avec DxO (bien que je suis nul sur DxO): du moins je vais pouvoir me passer du doublon NEF + JPG fine... sacré économie d'espace sur mes cartes...

Merci de l'avoir signalé Jean-Marie. ;)
Un médiocre amateur.

p.jammes

Installé également ce jour.

Dxo v11.1 tient compte apparemment du fait que la correction optique est activée sur le boitier et ne surcorrige plus comme dans les versions antérieures.

hyago

Citation de: p.jammes le Juillet 07, 2016, 16:45:09
Installé également ce jour.

Dxo v11.1 tient compte apparemment du fait que la correction optique est activée sur le boitier et ne surcorrige plus comme dans les versions antérieures.

Je n'avais pas remarqué Patrick: j'avais une très ancienne version de DxO, mais j'étais enregistré donc: "discount". Très agréablement surpris aussi du fait que DxO traite très bien mes trois Objos Sigma: 8-16mm, 17-70mm et 85mm. Franchement sympa de voir qu'il s'en occupe...  ;)
Un médiocre amateur.

JMS

Quel commentaire faire ?
Ici 100 kISO en DxO Prime en tout auto...

JMS

Le crop 50% correspond à ce que donnerait un tirage A3+ mais à cette sensibilité il vaudrait mieux se limiter à du A4...inespéré et au niveau du D4 sans problème, un peu retrait sur un D5 excusez le petit capteur  ;)

F100

en aparté, Sigma vient de revoir sa copie micro-logicielle (comprendre mise à jour firmware) pour ses deux 150-600 afin qu'ils s'ajustent au D500.
tous deux auraient une fâcheuse tendance à surexposer lorsque utilisés avec le multiplicateur 1.4 de la marque; sur ce boitier Nikon.
parenthèse fermée.