SAV China Versus SAV France and inderect impact ...

Démarré par zoomm6, Septembre 15, 2016, 22:01:40

« précédent - suivant »

archi_91

Citation de: jmd2 le Septembre 23, 2016, 08:39:23
le plus gros reproche qu'on a fait au SAV de Nikon, ce n'est pas l'absence de résultat ni le délai à rallonge (et pourtant on en a dit sur ces sujets). C'est l'opacité.

L'opacité me dérangerait moins que l'absence de résultat fiable (récurrent) et que les délais à rallonge (systématiques) ... Vois-tu, camarade ...

;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

jmd2

Citation de: archi_91 le Septembre 24, 2016, 08:45:17
L'opacité me dérangerait moins que l'absence de résultat fiable (récurrent) et que les délais à rallonge (systématiques) ... Vois-tu, camarade ...

;D ;D ;D ;D ;D ;D

tu as raison, ce serait suffisant si toutes les pannes étaient réparables en 24 h. Mais ce n'est pas la vraie vie des SAV.

la caractéristique de tout SAV est parfois d'avoir des difficultés à réparer. C'est un situation totalement imprévisible. C'est là que les SAV font la différence : il y a ceux qui communiquent et le client est au moins à 1/2 satisfait, et ceux qui jouent l'opacité et le client est 100% insatisfait. Et ça change tout.

Franciscus Corvinus

Citation de: zoomm6 le Septembre 23, 2016, 21:54:10
Point de comparaison n'est possible entre le SAV Pékin et Paris.
C'est un autre monde, une autre culture et il faut l'accepter.
Les cartes Black et les milliers d'Euro investis ne donneront jamais de privilèges et ce n'est pas plus mal in fine.
Pas d'accord. Je peux avoir exactement le meme café (dégueulasse) et le meme service (excellent) dans un Starbucks a Shanghai et a Paris.