Séjour ornitho en Floride.

Démarré par Kodjock, Mai 14, 2016, 21:50:16

« précédent - suivant »

Speedy51

Merci pour ce magnifique voyage Kodjock

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

--Eric--

Sympa ton fil kodkock !!
perso je ne suis pas ornitho pour deux sous, mais j'apprécie les belles images comme celle que tu nous présente ici.
l'aigrette roussâtre, un sacré bel oiseau !!
Dis moi, il parrait que les oiseau en France son plus farouche qu'a l'étranger . ça se vérifie également la bas ?
Merci de ta petite visite !  ;)

Mex (alias Jmc)

Merci pour la réponse Jean Paul
grand bravo pour ce dernier regard sur ce bel héron vert..
Jean mi

Kodjock

Merci pour vos derniers commentaires Michel, Speedy, Eric et Jean Michel. :)

Citation de: --Eric-- le Septembre 20, 2016, 21:12:30
Sympa ton fil kodkock !!
perso je ne suis pas ornitho pour deux sous, mais j'apprécie les belles images comme celle que tu nous présente ici.
l’aigrette roussâtre, un sacré bel oiseau !!
Dis moi, il parrait que les oiseau en France son plus farouche qu'a l'étranger . ça se vérifie également la bas ?
Merci de ta petite visite !  ;)

Je réponds sans hésiter que oui,  ça se vérifie aux USA et en Floride en particulier. Mais à vrai dire partout où je suis allé à l'étranger, y compris en Afrique, j'ai trouvé que les oiseaux se laissaient plus facilement approcher qu'en France.
Il y a surement une raison,  mais je ne vais pas ouvrir le débat en cette fin de fil... ;) 
Amicalement, Jean Paul

Aldi29

Les deux dernières sont superbes, à l'image du reste du fil !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

robsou

Un bel épilogue avec cette superbe image de héron vert!

Robert

--Eric--

Citation de: Kodjock le Septembre 21, 2016, 21:54:45
Merci pour vos derniers commentaires Michel, Speedy, Eric et Jean Michel. :)

Je réponds sans hésiter que oui,  ça se vérifie aux USA et en Floride en particulier. Mais à vrai dire partout où je suis allé à l'étranger, y compris en Afrique, j'ai trouvé que les oiseaux se laissaient plus facilement approcher qu'en France.
Il y a surement une raison,  mais je ne vais pas ouvrir le débat en cette fin de fil... ;) 

Oui je m'en doutais un peu , j'ai un ami qui va régulièrement en Afrique et il se régale à chaque fois .
Merci , salut

Roland Ripoll

Superbe cette dernière du héron vert !
Etre simple pour être vrai

pat_der2003

Superbes séries !!

Vive les voyages !!! Merci !! :) :) ;)

Jo Laudois

Une bien belle image pour terminer en beauté...
Amicalement, Jo.

thieum

Un final en beauté!!
Merci pour ce fil. ;)

Gypaete barbu

+1
ce héron vert .....un pur délice sur grand écran  :o
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Manouche51

Et encore et toujours une bien belle image...une découverte de plus
Cordialement, Patrick

Apivore

Un fil dépaysant avec de très belles images

Kodjock

Encore merci Alain, Robert,  Eric, Roland, Pat, Jo, Mathieu, Gypaète, Patrick et Apivore pour vos retours sympas !
Pour ne pas remonter à vide, la der de der des ders avec cette grande aigrette "flottante". ;)
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Ah Bein zut, après quelques semaines d'absence, je reprends le cours de ton fil pour voir que c'est déja la fin :(
Bon dans tous les cas, ce fut un plaisir de suivre ton séjour
Bravo Jean-Paul et merci du partage
Amicalement Denis ;)

Albert E

Mérveilleuses touttes Jean Paul!!
Je vien de regarder toutte cette belle série et je pense que j'ai pérdu l'ocasion de visiter cet endroit fin Mars début Avril pendant une visite a le région!!Un de mes petit fils est instructeur de vol a instruments et bimoteurs a l'aeroport de Merrt Island et deux de mes fils et moi etions a un Hotel a Cocoa Beach pour 10 jours!!
J'avai vu que ce parc etait la mais je n'ai pas eu du "quorum" pour le visiter!!
J'adore la photo animaliére mais apart un heron a la plage de Cocoa pas d'animalier!!
J'ai pris beaucoup de photos depuis l'air et je vais voir si apart des maisons et aeroports j'ai de forets !!
Bravo encore!!
Albert
http://i133.photobucket.com/albums/q73/ALBERTO_084/NATURE%204/DSCF2758_zpse2wvopab.jpg

robsou

Bonjour,

Il est difficile de quitter un si joli fil! Merci encore pour ce partage de tes merveilleux instants !

Robert
Citation de: Kodjock le Septembre 27, 2016, 20:15:45
Encore merci Alain, Robert,  Eric, Roland, Pat, Jo, Mathieu, Gypaète, Patrick et Apivore pour vos retours sympas !
Pour ne pas remonter à vide, la der de der des ders avec cette grande aigrette "flottante". ;)

Citation de: Kodjock le Septembre 27, 2016, 20:15:45

vivaldo2

Ce héron vert est vraiment superbe.
Quelle qualité d'image!!!

rdmphotos

une grande aigrette a l'image du fil, superbe
rdm

MARTINPECHEUR

Excellentissime cette dernière image, chapeau bas !  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Une fin de fil de toute beauté, bravo pour l'ensemble.