New 70–200mm f/2.8E FL ED VR

Démarré par Un Deux Trois!, Octobre 04, 2016, 08:38:46

« précédent - suivant »

lesueur94

N'ayant pas les moyens d'acheter la version Z pour mon Z8, j'ai trouvé cet objectif pour 800 € et je suis subjugué par les résultats. Je ne regrette vraiment pas mon achat sauf peut être le poids ...

PhR

Citation de: Mistral75 le Octobre 04, 2026, 11:13:51Oldies but goodies : essai de l'AF-S Nikkor 70-200 mm f/2,8E FL ED VR sur Nikon D850 par Klaus Schroiff pour OpticalLimits :

P'tain , en ces périodes de canicule, certains arrivent à ré-inventer l'eau chaude !!!  ;)  :)

Potomitan

Citation de: PhR le Octobre 04, 2026, 22:59:12P'tain , en ces périodes de canicule, certains arrivent à ré-inventer l'eau chaude !!!  ;)  :)

Et un commentaire façon douche froide...

PhR

Jpeg boitier. D6 +70/200 E FL  1600è, 3,2 4000 iso , 200mm

PhR

Citation de: Potomitan le Octobre 04, 2026, 23:14:17Et un commentaire façon douche froide...

à toi de voir !  ;)

ça fait quand même qq années qu'il est sortit. alors , publier un essai......... 🤔

Potomitan

Citation de: PhR le Octobre 04, 2026, 23:16:50à toi de voir !  ;)

ça fait quand même qq années qu'il est sortit. alors , publier un essai......... 🤔

Finalement j'aurais dû dire la première réponse qui m'était venue à l'esprit : "Un commentaire de pisse-froid".

Qu'est-ce que ça peut bien faire que l'objectif soit sorti depuis longtemps ou pas ?

Que ce soit par simple curiosité intellectuelle ou parce que cet objectif a encore le potentiel d'être acheté par de nombreux photographes, ce test a bien des (bonnes) raisons d'exister.

Et en plus, on n'est pas obligé de le lire si on n'est pas intéressé !

Verso92

Citation de: Potomitan le Hier à 00:18:43Finalement j'aurais dû dire la première réponse qui m'était venue à l'esprit : "Un commentaire de pisse-froid".

Qu'est-ce que ça peut bien faire que l'objectif soit sorti depuis longtemps ou pas ?

Que ce soit par simple curiosité intellectuelle ou parce que cet objectif a encore le potentiel d'être acheté par de nombreux photographes, ce test a bien des (bonnes) raisons d'exister.

Je regrette de ne pas voir sur ce fil le test du f/2.8 80-200 Ais...  ;-)

seba

PhR

Citation de: Potomitan le Hier à 00:18:43Finalement j'aurais dû dire la première réponse qui m'était venue à l'esprit : "Un commentaire de pisse-froid".

essaye de comprendre les émoticônes avant de commenter , ça évitera que l'on constate que tu n'as pas l'humour entre les oreilles.

Potomitan

Citation de: PhR le Hier à 10:05:31essaye de comprendre les émoticônes avant de commenter , ça évitera que l'on constate que tu n'as pas l'humour entre les oreilles.

Je confirme qu'en lisant ton...

Citation de: PhR le Octobre 04, 2026, 23:16:50ça fait quand même qq années qu'il est sortit. alors , publier un essai......... 🤔

Je n'ai pas pissé de rire. J'ai pluss vu un grincheux qu'un humoriste.

rascal

en même temps, tu as démarré sur CE message, avec ces émoticônes : 

Citation de: PhR le Octobre 04, 2026, 22:59:12P'tain , en ces périodes de canicule, certains arrivent à ré-inventer l'eau chaude !!!  ;)  :)

Citation de: Potomitan le Octobre 04, 2026, 23:14:17Et un commentaire façon douche froide...

et non pas sur celui ci :

Citation de: PhR le Octobre 04, 2026, 23:16:50à toi de voir !  ;)

Ca fait quelques temps que OPtical Limits reprend du service, en publiant des tests, de matériel "ancien". Je ne sais pas quelle est la finalité mais il teste certainement ce qu'il a disposition sans être fourni des nouveautés.

Il faudra peut être attendre le retour d'une haute visibilité de son site pour être fourni par les marques/boutiques ?

Potomitan

Citation de: rascal le Hier à 14:39:11en même temps, tu as démarré sur CE message, avec ces émoticônes

Bah oui, sur le premier (souriant) je réponds par un jeu de mot (même si j'ai des doutes sur l'arrière-pensée). Et quand arrive le second plus acide je réponds plus acide.

PhR

Citation de: Potomitan le Hier à 19:44:22Bah oui, sur le premier (souriant) je réponds par un jeu de mot (même si j'ai des doutes sur l'arrière-pensée). Et quand arrive le second plus acide je réponds plus acide.

Bon, on va dire 'halte au feu' !  ;)  :D

Ce 70/200E FL est vraiment top avec le D6 . Mais je n'ai pas de vécu avec des Z8/Z9.

Une petite de ce WE sur le match Cesson-Rennes/Limoges, sélectionnée par la LNH (le hand pro) pour fournir la page de garde à son résumé de la journée de championnat.
jpg boitier , 200mm , 1600è, 3,2 , 7200 iso