[Inde] Visages du Rajasthan

Démarré par pacmoab, Novembre 15, 2016, 17:32:31

« précédent - suivant »

pacmoab

40  Welcome to Bollywood

Assis dans mon Tuktuk, projection en live  :D

pacmoab

41 Quelques scènes dans les rues paisibles

pacmoab

pacmoab

43 Ou bien dans les rues beaucoup plus agitées !

Berswiss

Bravo pour ces photos. Au delà des regards que tu as su capturer, j'aime beaucoup le fait que tu isoles bien des scènes qui pourraient être un peu perdues dans la foule et même cette dernière dans une rue agitée est tout à fait "lisible" ... Bravo ..

Otaku

Pour la 38, je reste sur la couleur. Les dernières sont bien représentatives du bordel et de l'ambiance des villes au Rajasthan.  :)

pacmoab

Merci beaucoup Berswiss et Otaku

44 J'aime bien les tourbillons dans la ville :)

Berswiss

pacmoab

Merci à vous !

Bonne nuit !  :-*

Otaku

Très sympa aussi ces 2 dernières.  :)

kochka

J'aime bien tes scènes de vie.
C'est marrant, j'y étais il y a un an pour la foire aux dromadaires, et je n'ai pas vu la même chose. Il faut croire que je ne le cherchais pas.
Technophile Père Siffleur

Lautla

Comme d'hab, j'aime bien ton regard Pacmoab, j'ai pris du plaisir.

Je suis plus couleurs et là bas, ça se vérifie bien ;-)

pacmoab

Merci à vous tous  :)

Citation de: kochka le Novembre 23, 2016, 13:44:31
C'est marrant, j'y étais il y a un an pour la foire aux dromadaires, et je n'ai pas vu la même chose. Il faut croire que je ne le cherchais pas.

J'ai fait la même réflexion à Otaku pour le Vietnam, et il a pris des scènes que je n'ai absolument pas vues là-bas. C'est normal car déjà même en faisant parfois des sorties en groupe, je constate que chacun a son regard, et qu'à moins d'1 mètre d'écart on ne traitera ni les mêmes sujets, ni surtout de la même façon. Alors à X jours/mois/années d'intervalle, n'en parlons même pas  :D

pacmoab

46 Entre intérêt et indifférence...

Otaku

Citation de: pacmoab le Novembre 23, 2016, 18:07:35

J'ai fait la même réflexion à Otaku pour le Vietnam, et il a pris des scènes que je n'ai absolument pas vues là-bas. C'est normal car déjà même en faisant parfois des sorties en groupe, je constate que chacun a son regard, et qu'à moins d'1 mètre d'écart on ne traitera ni les mêmes sujets, ni surtout de la même façon. Alors à X jours/mois/années d'intervalle, n'en parlons même pas  :D

Effectivement, même en faisant le même circuit on peut avoir des regards différents.  ;)  :)

Généralement, je suis assez mauvais client pour les guides dans les voyages en groupe car j'ai tendance à partir tout seul et à ne pas rester avec le reste du groupe.  ;D

J'aime bien aussi sortir en solitaire à chaque fois que je peux. Par exemple, au Vietnam, j'allais souvent faire un petit tour avant le petit déjeuner ou avant le dîner quand il y avait du temps libre. La découverte de l'île de Cẩm Kim a été faite lors d'une journée libre.

pacmoab

Citation de: Otaku le Novembre 23, 2016, 18:22:46
Effectivement, même en faisant le même circuit on peut avoir des regards différents.  ;)  :)

Généralement, je suis assez mauvais client pour les guides dans les voyages en groupe car j'ai tendance à partir tout seul et à ne pas rester avec le reste du groupe.  ;D

J'aime bien aussi sortir en solitaire à chaque fois que je peux. Par exemple, au Vietnam, j'allais souvent faire un petit tour avant le petit déjeuner ou avant le dîner quand il y avait du temps libre. La découverte de l'île de Cẩm Kim a été faite lors d'une journée libre.

Là nous sommes pareils !  :D
Pour l'annecdote je me souviens à Bali être parti comme ça tout seul pendant plus de 2 heures le jour à peine levé, car je voulais rencontrer des singes. J'en ai trouvé un gros groupe, et du coup je ne brillais plus d'être le seul humain au milieu  ;D

jeff40120

Beaucoup de vie dans tes photos, il y a du mouvement, ça bouge, c'est bien l'Inde que chacun d'entre nous a connu.
https://www.jean-francois boine flickr.com

Otaku

Un petit up avant que ça disparaisse en 2ème page.  ;)

pacmoab

Merci pour le Up !
Je commence cependant à être court en "visages"
Je ne sais pas s'il est pertinent d'ouvrir un autre fil pour que d'autres photos ne soient pas hors sujet, ou si je continue à poster les images d'ambiance ici ?

Déjà vu un autre jour et dans un autre quartier  ;)

kochka

Citation de: pacmoab le Novembre 23, 2016, 18:07:35

Avec mon épouse, nous ne sommes jamais loin l'un de l'autre et pourtant ce sont de toutes autres photos.

kochka

Continue, si tu le veux bien, c'est ton fil.  ;)

Otaku

Citation de: kochka le Novembre 28, 2016, 21:17:30
Continue, si tu le veux bien, c'est ton fil.  ;)

+1. Tu n'es pas obligé de te tenir au sujet initial. Tu peux l'élargir au reste du voyage. :)

pacmoab

...Bon alors je continue :)
Merci à vous

48 Attention aux orteils !!!

pacmoab

49 Finalement je retrouve encore des visages