RIAT 2017

Démarré par Olivier-J, Avril 04, 2017, 12:24:16

« précédent - suivant »

ORION

Citation de: Gérard B. le Août 01, 2017, 21:55:08
Les autres ont formater leurs cartes à Moscou!?

J'ai des nouvelles, comme moi, ils sont en vacances, donc pas de temps de traiter.

Gérard B.

Citation de: ORION le Août 01, 2017, 23:38:51
J'ai des nouvelles, comme moi, ils sont en vacances, donc pas de temps de traiter.
C'est pas une excuse valable. :D

ORION

Citation de: Gooseman le Août 01, 2017, 01:23:07
Et Sam Shepard, inoubliable incarnation de Chuck Yeager, s'en est allé tutoyer les étoiles comme dans cette scène mythique... :'(
https://www.youtube.com/watch?v=1Cq7hf4ylvY

Nous avons eu au RIAT un court aperçu de cette fabuleuse époque avec ces U-2 pilotés par des moustachus en habits de cosmonaute qui perpétuent le mythe de l'Etoffe des Héros.
Pour ceux qui veulent se plonger en 1959, le manuel du grand planeur noir : https://www.cia.gov/library/center-for-the-study-of-intelligence/utility-flight-hb-1-Mar-1959.pdf

De bien belles images sur ce fil, continuez comme ça les gars, la moyenne générale augmente d'année en année ;)

Toujours spectaculaire un décollage de U-2, il surprend toujours.

Gooseman

Citation de: ORION le Août 02, 2017, 12:21:38
Toujours spectaculaire un décollage de U-2, il surprend toujours.

C'était une première pour moi et effectivement ça surprend ;D :o Le gros gaz debout sur les freins puis il roule sur une distance d'au moins.... 50 mètres :D et paf, décollage cravate. Apparemment ce serait la procédure, les experts corrigeront ou compléteront.

Sinon j'en profite pour remplacer le terme "cosmonaute" par "astronaute" que j'ai malencontreusement utilisé suite à mon séjour à l'est. Au passage ça m'étonne que Looping n'ai pas déjà rectifié ;)

Mouais c'est fini les vacances... Déjà de retour à la mine pour financer le futur D850 8) et les retraites de certains au passage... ;D ;D

J'aurais quand même bien fait un break après toutes ces émotions :D

Gooseman

Tornado Rossini

Gooseman

"Chez GUITOU", coiffeur pour dames ;D

Gooseman

Comme des envies de Duxford

Megapath67

Popopoooo ... Ca rigole plus là !!!  :D
Tu m'impressionnes Julien là ...  ;)
Bienvenue sur le fil du RIAT !  :D :D :D
L'heure est venue de chercher des chips et une bonne binouze ...

Aphid

Citation de: Gérard B. le Août 01, 2017, 21:55:08
Les autres ont formater leurs cartes à Moscou!?

Non, y'en a qui bossent !!  ::) ;D
Sébastien

Megapath67

Citation de: Aphid le Août 02, 2017, 17:41:10
Non, y'en a qui bossent !!  ::) ;D

Sérieux ?  :D :D :D

cedric33

Il y a vraiment du très très lourd sur ce fil. Merci à vous de nous en faire profiter :D

Gérard B.

Citation de: Gooseman le Août 02, 2017, 15:18:16
"Chez GUITOU", coiffeur pour dames ;D
Du étais assis sur l'aile! ;)

Aphid

A400M :

Et Couteaux Delta :

Sébastien

SKYSKY

Aie, aie, aie, ça claque fort de partout, sublime tout cela les gars  8)

Aphid, bien joué, avec celle de Julien on a "presque" le recto verso, vue de gauche vue de droite  ;) manque plus que la vue de dessus et de dessous  ;D

Je regarde attentivement les photos de ces deux dernières années, je constate sur ces deux dernières saisons que Christophe monte, monte, et que Julien atteint les sommets !

Hé, les anciens, attention à nous.......... ;D :D ;)

SKYSKY

Gooseman

Merci pour vos retours qui font toujours plaisir :)

Eric, merci à toi, il faut dire aussi que nous sommes à bonne école et bien entourés par les "anciens". Pour la prochaine, on ne te laissera pas le choix et on appliquera la méthode Barracuda : On t'assomme et on te met dans l'avion de force ;)

Gérard, c'était sympa d'avoir pu faire ta connaissance ;) Apparemment tu as bien apprécié ce Tattoo !! Et pour la vente des Rafale aux Forces Armées luxembourgeoises, on fait comme on a dit alors ;) ;D C'est bon les gars, j'ai tout négocié avec Gérard, il en touche deux mots au Grand-Duc à l'apéro ;D

Su-27 à la mode ukrainienne :

Gooseman

Citation de: Megapath67 le Août 02, 2017, 15:22:51
Popopoooo ... Ca rigole plus là !!!  :D
Tu m'impressionnes Julien là ...  ;)
Bienvenue sur le fil du RIAT !  :D :D :D
L'heure est venue de chercher des chips et une bonne binouze ...
;)

Christophe, la cargaison de bières vient d'arriver ;D

Gooseman

Le pilote du Raptor a dû tomber sur le fil du MAKS 2015. Il y a un début de quelque chose mais n'est pas Flanker qui veut...

Gooseman

... N'est-ce pas ? Twelve points for Ukrain ;D

Alain 31

Juste quelques images ... pour participer.
Commençons par le SU Ukrainien et son décollage du diamanche sur fond d'orage ...

Alain 31

C'est parti ...

Alain 31

...Dans la merdouille Anglaise.  ;D

Alain 31

On s'en va  ...

Alain 31

... Et on revient ...

Alain 31

Histoire de varier les plans ... un retour... dans la merdouille.  ;D

Alain 31

Close-up au départ ...