Les stratèges qui regardent dans le rétro ...

Démarré par restoc, Mai 10, 2017, 11:11:17

« précédent - suivant »

Patton

Citation de: stratojs le Mai 15, 2017, 20:43:58
Attention de ne pas déraper en anglais, ce qui rejoindrait la version colérique!!  :D
;) ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

zuiko

Citation de: Patton le Mai 15, 2017, 19:56:05
Différents styles de réponse  observés dans ce Forum .

;) :D
Et pour la version Mac rond ci-dessus = Cicéron c'est pas carré
;)

jmd2

Citation de: Patton le Mai 15, 2017, 19:56:05
Différents styles de réponse  observés dans ce Forum .
Version Obséquieux =  Carré d'As !
Version bienveillante et objective = Carrément bien .
Version pinailleur = Carré ? pourquoi pas rond ?
Version technophile = Carré ! Mettez les Exifs dans le carré .
Version colérique = ( genre Suche) , tu sais ou tu peux t'la carrer ta galerie !
Version jmd2= Qu'est ce qu'un carré ?
Version nostalgie = Ah! le bon vieux temps du Brownie  Flash .
;) :D

j'adore  ;)

jojobabar

Citation de: Verso92 le Mai 15, 2017, 18:57:38
Tu n'aimes pas le design de ma galerie "Carré" ?

La galerie "carrée" est très bien, sobre, blanc, j'aime beaucoup (juste le nom de domaine qui fait un peu "opérateur téléphonique"...et le bandeau sur la gauche qui prend peut-être un peu trop de place à mon goût)...c'est de la piwigo dont je parlais en fait. :)
On y croit...

Verso92

Citation de: jojobabar le Mai 16, 2017, 12:28:21
La galerie "carrée" est très bien, sobre, blanc, j'aime beaucoup (juste le nom de domaine qui fait un peu "opérateur téléphonique"...et le bandeau sur la gauche qui prend peut-être un peu trop de place à mon goût)...c'est de la piwigo dont je parlais en fait. :)

OK...  ;-)

En fait, aujourd'hui, ma galerie Piwigo est principalement un endroit où je range mes souvenirs de voyage (en ce moment, j'y upload mes images d'Éthiopie)... pas forcément que des photos que j'estime bonnes, mais représentatives, aussi, des lieux visités. J'aime bien m'y replonger de temps à autres.

Elle m'oblige aussi à faire un effort pour les légendes des photos...  ;-)

La galerie "Carré" est plus photographique : c'est là que j'y montre les images que j'estime les plus réussies, dans un environnement que je souhaite plus esthétique.