Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Jean, Catherine, Ludo, JC,  Roland, Mathieu et Henri pour vos sympathiques commentaires !  :)
Une suite en attendant d'éventuelles surprises de la migration automnale...

981-Bruant et soleil

982-Chevrette en contre-jour

983-Dominant-dominé

984-Visiteur estival

985-L'aigle botté s'envole suite à une chasse ratée

Ludo37

Très sympa ta série Seb ! J'adore la première trop mignonne Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Henrid

981 - Une belle ambiance. Je me demande si je n'aurais pas coupé le soleil pour éviter le bas et recentrer l'attention sur le bruant.
982 - Toujours sympa cette tête qui dépasse. Ils peuvent se planquer en cette saison.
983 - Belle scène dynamique.
984 - Un peu loin mais un rollier, ça ne se refuse pas.
985 - J'aime beaucoup les rapaces donc je suis conquis.
Bravo Seb
Henri

Charly 84

La première est très sympa, si j'avais eu le rollier dans le viseur, je n'aurais pas hésité non plus  ;)

robsou

Coup de cœur pour le Bruant dont j'apprécie la composition et le bokeh. Je pense aussi qu'elle sort du lot dans la série que tu nous proposes! Bravo Seb.

Robert

Kodjock

Comme les collègues : très belle image du bruant sur son soleil ! ::)
Et bravo pour l'élanion en vol de la série précédente !
Amicalement, Jean Paul

photographe33

Une belle série nature diversifiée Seb !
Et moi aussi j'ai une préférence pour celle du bruant, et moi aussi je pense que le bruant et son soleil seraient mieux mis en valeur dégagés du bas de leur environnement, recadrage ou retouche ....  :D ;D
Amicalement, Jean claude

thieum

Bon bin je crois que le Bruant remporte tous les suffrages car ce sera également ma préférence dans cette jolie série. ;)
Avec aussi une mention pour la Chevrette, classique mais fort réussie!! :)

jmr87

L'oeil de l'ornithologue et photographie font vraiment bon ménage. Je suis toujours aussi impressionné par tes images d'oiseaux en vol (quelle réactivité!). Le Bruant avec ce fond est lui aussi fort réussi: bravo Seb!

Clic-Clac 51

Ah oui...cette 981 m'a vraiment tapé dans l'œil
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Jean, Catherine, Ludo, JC, Jean-Paul, Mathieu et Henri pour vos commentaires et remarques !  :)
J'ai encore quelques images en stock que je partage avec vous. Dans une semaine ce seront les vacances, la carte SD devrait chauffer... 8)

986-Brocard dans les hautes herbes

987-Cette année encore, je n'aurais pas obtenu la photo que j'espérais ! Ceci dit, les derniers clients sont encore là jusqu'à mi-septembre...

988-Celui-ci est passé près mais la lumière n'était pas au rendez-vous !

989-Il en reste quelques-unes

laurence50100

encore de bien belles images , bravo

Henrid

Une préférence pour le brocard dans cette dernière série. Bien vu Seb.
Henri

robsou

De belles images dans cette MAJ! Mes préférées: le Brocard et la Chouette!

Robert

Kodjock

Un plus pour la chevêche. C'est toujours une rencontre marquante!  :)
Amicalement, Jean Paul

Charly 84

Très belle maj, mes préférées, le brocard et la chevêche, pour le fun, le loriot  ;)

azurnet

Jolie suite avec une pref pour la (989 Chouette)  ;) ;) ;)   

daniel63

une très jolie photo que ce chevreuil dans les près, bravo pour les loriots en vol et le petite chouette athéna est à craquer, encore une très belle série

Clic-Clac 51

Une belle série
Mais comme certains de mes camarades c'est la chevêche qui retient le plus mon attention
Amicalement Denis ;)

urka

3 pages de pur bonheur avec toujours autant de diversité!
Un ° pour l'Aigle botté "pris" de face et la Chouette  ;).
André.

Larchi

Elanion, bruant, loriot femelle et chevêche sont mes préférées de ces dernières séries.
Sujets et compos sont bien trouvés, belle réactivité... La chevêche je ne résiste pas.
Une MàJ tout en diversité, bravo Seb !

jmr87

Bluffantes, tes images "impossibles (pour moi)" de Loriot en vol! Chevêche et Brocard sont très réussis: alors, un grand bravo!

photographe33

Loriot en vol et chevêche pour moi, bravo Seb !
Amicalement, Jean claude

countryboygil

Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Laurence, Jean, Catherine, Loïc, JC, Jean-Paul, Jean-Philippe, coutryboygil, André, Daniel et Henri pour votre visite ici et vos sympathiques commentaires !  :)
Encore quelques images et ensuite je file pour quelques jours dans le Pays basque : des vacances, enfin... 8)

990-Athena en N&B

991-Bondrée apivore en migration

992-Amaryllis

993-Oeillet