10.000 euros pour faire une photo?

Démarré par myriam12, Juillet 28, 2017, 13:03:41

« précédent - suivant »

xena1600

Citation de: jmd2 le Août 12, 2017, 20:37:42
parle-nous de l'influence qu'a le marketing sur tes propres achats
mesure la puissance d'influence du marketing d'après ton expérience personnelle.
Et encore et toujours des questions pour esquiver les réponses que tu es incapable de fournir.
Depuis que je te lis, je ne t'ai jamais au grand jamais lu apporter le moindre début de preuve sur tes affirmations plus farfelues les unes que les autres.
Ou alors, tu nous sors des stats sans en comprendre la portée.

En fait, c'est toi qui nous insulte avec ton comportement.

xena1600

Citation de: jmd2 le Août 12, 2017, 20:40:53
c'est typique des personnes qui ont peur, peur qu'il existe d'autres vérités que ce qu'elles pensent depuis 40 ans.
Alors là, c'est le pompon !
Comment veux-tu qu'on ai peur de tes fantasmes ubuesques.
Ne comprends-tu pas que c'est ton côté obtus qui nous insulte en permanence ?

stratojs

... par ailleurs, comment se sentir insulté par quelqu'un d'insignifiant?

jmd2

Citation de: xena1600 le Août 12, 2017, 20:59:30
Et encore et toujours des questions pour esquiver les réponses que tu es incapable de fournir.
Depuis que je te lis, je ne t'ai jamais au grand jamais lu apporter le moindre début de preuve sur tes affirmations plus farfelues les unes que les autres.
Ou alors, tu nous sors des stats sans en comprendre la portée.

En fait, c'est toi qui nous insulte avec ton comportement.

je ni'nsulte personne (sauf 2 ou  3 fois suite à des insultes répétées  >:( )

si tu confonds "discours appuyé" * avec "insultes" alors il faut que tu révise ton vocabulaire **. Imagine que tu reçoives des insultes comme celles que tu me balances. ça va te faire drôle à toi comme tu le fais à moi  :'(

* voire borné si tu veux, tu vois je suis pas bégueule

** avec de telles erreurs dans ton jugement, on comprend que tu juges mes idées farfelues !

note qu'il m'est extrêmement difficile de ne pas retourner les insultes (au sens normal) à chaque message. Je me contente de rabâcher les idées. ça énerve, mais ce ne sont PAS des insultes.

ça y est ? tu as compris ?
faut-il refaire une dissertation sur "insulte" ?
(ça c'est un peu limite je l'admets, mais tu exagères ! )

alors sois sympa, reste au niveau de l'argumentation ou du rabâchage si nécessaire, mais ne dérape pas.
d''ailleurs c'est interdit par la loi.

Reflexnumerick

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 08:58:54
...... Je me contente de rabâcher les idées. ça énerve, mais ce ne sont PAS des insultes.

Non. Tu rabâches des questions. Je n'ai lu aucune idée dans tes posts.
S5 pro-x10-xa1

Polak

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 08:58:54
je ni'nsulte personne (sauf 2 ou  3 fois suite à des insultes répétées  >:( )

C'est vrai jmd2 est un forumeur au comportement impeccable.
Ces posts restent au niveau des opinions et des idées.
Sa politesse ne cache pas un attitude désagréable à l'égard des autres.

Ça a l'air exciter et d'énerver certains qui sont le pur produit de ce forum dont on qualifiera la modération de permissive.

Polak

Citation de: Reflexnumerick le Août 13, 2017, 10:14:00
Non. Tu rabâches des questions. Je n'ai lu aucune idée dans tes posts.

jmd2 est une merde ? ..il attire les mouches à merdre. Ce forum devient une fange.

Reflexnumerick

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 10:27:19
jmd2 est une merde ? ..il attire les mouches à merdre.

Oui

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 10:25:41
C'est vrai jmd2 est un forumeur au comportement impeccable.
Ces posts restent au niveau des opinions et des idées.
Sa politesse ne cache pas un attitude désagréable à l'égard des autres.

Ça a l'air exciter et d'énerver certains qui sont le pur produit de ce forum dont on qualifiera la modération de permissive.
S5 pro-x10-xa1

Polak

Citation de: Reflexnumerick le Août 13, 2017, 10:29:19
Oui

Ça me rassure que tu te sois rendu compte que tu étais une mouche à merde. Tu es en famille sur ce fil.

Suche

jmd2 est une merde ? ..il attire les mouches à merdre.

Bienvenue sur ce fil Polak, tu as aussi été attiré par l'odeur ?
;D ;D ;D

Polak

Citation de: Suche le Août 13, 2017, 10:39:06
Bienvenue sur ce fil Polak, tu as aussi été attiré par l'odeur ?
;D ;D ;D

Non ,non j'ai l'impression d'être Henri Fabre en train d'observer un vol de mouches à merde frustrées qui volent de fils en fils.
jmd2 lui reste serein.

Patton

Citation de: stratojs le Août 12, 2017, 22:59:28
... par ailleurs, comment se sentir insulté par quelqu'un d'insignifiant?

Nooon  !!! Pas vous stratojs !!!!   :( :(
Vous n'allez pas vous aligner ou vous mélanger à la meute de corniauds aboyeurs , de bourrins lugubres ,
voire de pompeux cornichons plein de morgue ( ou de morve ?) qui s'adonnent stupidement à la chasse
au jmd2 !!!! PAS VOUS !!!  Vous êtes bien trop subtile et fine pour cette promiscuité puante et lourdingue /
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
J'approuve Polak  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Suche

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 10:46:27
Non ,non j'ai l'impression d'être Henri Fabre en train d'observer un vol de mouches à merde frustrées qui volent de fils en fils.

Ta participation indique pourtant que tu n'es pas mieux que ceux que tu montres du doigt, ne te la joue pas à jmd2 qui se croit supérieur.
Il est la merde, tu es la mouche.
Ca fait mal de se savoir tombé aussi bas, mais c'est une réalité.  ;)

Patton

Citation de: Suche le Août 13, 2017, 10:59:27
Ta participation indique pourtant que tu n'es pas mieux que ceux que tu montres du doigt, ne te la joue pas à jmd2 qui se croit supérieur.

Merci d'avoir si rapidement illustré mon propos ci-dessus !!! MERCI !!!  ;D ;D ;D ;D

et  avec .... quelle  classe  et raffinement ...........habituels chez vous  ;D ;D ::) ::) ::)

Polak

Citation de: Suche le Août 13, 2017, 10:59:27

C'est ça . Bzzz bzzz. Contrairement à la bande de diptères décervelés et puants dont tu fais partie, je ne dialogue (si on peut dire) pas ou très rarement avec jmd2.
jmd2 a vraiment le chic pour provoquer un spectacle zoologique divertissant.

jean-fr

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 10:46:27
jmd2 lui reste serein.

ceci dit, tu voles également ...

Patton

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 11:06:28
C'est ça . Bzzz bzzz.
jmd2 a vraiment le chic pour provoquer un spectacle zoologique divertissant.

C'est en effet un mystére .... pourquoi suscite t il ( avec courtoisie ) de telles réactions quasi haineuses ?
Surtout que le sujet soulevé ( WiFi , Smartphone ...)  ne met pas en péril la Planête !!!
et qu'il n'a pas encore suggeré l'envoi de fusées vers l'île de GUAM .....par GPS .... ::) ::) ::) ::)

Polak

Citation de: Patton le Août 13, 2017, 11:16:20
C'est en effet un mystére .... pourquoi suscite t il ( avec courtoisie ) de telles réactions quasi haineuses ?
Surtout que le sujet soulevé ( WiFi , Smartphone ...)  ne met pas en péril la Planête !!!
et qu'il n'a pas encore suggeré l'envoi de fusées vers l'île de GUAM .....par GPS .... ::) ::) ::) ::)

Un sujet d'étonnement tout à fait partagé . Il y a aussi une certaine veulerie dans cette halali . Mais j'admets que c'est un sentiment personnel. L'étonnement reste face à ces réactions.
En tous cas lui , il reste zen .

Patton

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 11:20:07
Un sujet d'étonnement tout à fait partagé . Il y a aussi une certaine veulerie dans cette halali . Mais j'admets que c'est un sentiment personnel. L'étonnement reste face à ces réactions.
En tous cas lui , il reste zen .

Je dirai même plus : une veulerie certaine ... ::) ::)

Mais ... bon ! >>> la fameuse Loi des 80/20  s'applique ici aussi .
Ce qui permet d'alimenter le BUZZ en non stop !

On pourrait requalifier jmd2 de .... BUZZ  l'éclair  :D ;)

Reflexnumerick

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 10:33:15
Ça me rassure que tu te sois rendu compte que tu étais une mouche à merde. Tu es en famille sur ce fil.

Je te citais dans mon post car tu es l'étron....
S5 pro-x10-xa1

Patton

Citation de: Reflexnumerick le Août 13, 2017, 11:30:25
Je te citais dans mon post car tu es l'étron....

La caractéristique même de la Loi des 80/20 ............>>>  Dans les 80% et fier de l'être  ::)  tout en finesse ........

Polak

Citation de: Patton le Août 13, 2017, 11:35:16
La caractéristique même de la Loi des 80/20 ............  Dans les 80% et fier de l'être  ::)
Enfin je suis plus optimiste . Sur le forum c'est 20% . 80% c'est la meute sur les fils de jmd2.

Patton

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 11:38:00
Enfin je suis plus optimiste . Sur le forum c'est 20% . 80% c'est la meute sur les fils de jmd2.

Nous sommes - vous et moi - bien évidemment dans les 20% !   ;) ;) :D :D

80% de crétins dans toute population , tout pays , c'est universel ! même parmi nos cousins  les chimpanzés

Reflexnumerick

Citation de: Patton le Août 13, 2017, 11:35:16
La caractéristique même de la Loi des 80/20 ............>>>  Dans les 80% et fier de l'être  ::)  tout en finesse ........

Du tout, il n'est pas fier, c'est un étron pas fin du tout. Le problème c'est qu'il fait des émules. ....

jmd2 est une merde ? ..il attire les mouches à merdre. Ce forum devient une fange.
S5 pro-x10-xa1

Polak

Citation de: Reflexnumerick le Août 13, 2017, 11:42:49
Du tout, il n'est pas fier, c'est un étron pas fin du tout. Le problème c'est qu'il fait des émules. ....

On dirait une mouche qui passe son temps à se fracasser sur la vitre , perpetuum mobile .Non ?