Clara outside, Clara inside.

Démarré par hetocy, Août 30, 2017, 23:05:05

« précédent - suivant »

hetocy

Hep

La première est superbe, le seconde me dérange au niveau du cadrage ..

sifoto

Goelo

PaoloD

La première est une belle réussite...
Quel regard !

alafaille

Citation de: PaoloD le Août 31, 2017, 09:49:50
La première est une belle réussite...
Quel regard !
Ouais , ça suffit monsieur Hetocy ces photos avec autant de regard et de présence. !  ;D

Après sur la 1 en particulier ... je ressens moins de naturel que d'habitude dans l'intensité du regard, un soupçon de "je prends la pose en faisant la gueule pk ça fait photo de top modèle". Je viens de revisualiser ta galerie flickr et, pour moi, une des forces / constantes de tes photos c'est l'intensité et la force de la présence du modèle, mais une intensité naturelle, non jouée.

Après je pinaille sur du détail, car pour moi tu es dans le haut de panier de ce qu'on trouve sur ce forum.

SPOTMATIK

Citation de: Goelo le Août 31, 2017, 07:16:50
La 1 !!!

bien sûr la 1 , avec ce regard à percer le béton ....... ça donne envie de bricoler ......

Goelo

Citation de: SPOTMATIK le Août 31, 2017, 11:04:26
bien sûr la 1 , avec ce regard à percer le béton ....... ça donne envie de bricoler ......

Je retiens l'expression.  :D  ;)

Belle photo, Hetocy ! (1)

vca160

ah, les goûts et les couleurs.
Je préfère largement la première avec un bémol : quand je la regarde je suis d'abord interpellé par le flou excessif de la peau.

onaivalf2

Citation de: vca160 le Août 31, 2017, 12:46:24
ah, les goûts et les couleurs.
Je préfère largement la première avec un bémol : quand je la regarde je suis d'abord interpellé par le flou excessif de la peau.
Justement c'est l'apanage des grandes ouvertures, après comme tu le dis "les goûts et les couleurs"  ;) perso, moi, j'aime assez ce rendu et la manière dont l'utilise Hetocy.

vca160

Citation de: onaivalf2 le Août 31, 2017, 14:10:06
Justement c'est l'apanage des grandes ouvertures, après comme tu le dis "les goûts et les couleurs"  ;) perso, moi, j'aime assez ce rendu et la manière dont l'utilise Hetocy.

Effectivement ça reste subjectif.
En générale, j'aime bien les grands ouvertures mais sur celle là c'est trop à mon goût.

Par contre le visage, le regard ... rien à dire.

Deklik

Pour moi, ça passe parce que le flou est "expliqué' par un PP et un AP  ;)

LeLamaFou

Le regard de la 1 me sied bien. Par contre pas trop fan de la pose avachie sur son poing ce qui fait que la tête me semble désarticulée de son corps
Je trouve le cadrage de la 2 un peu étriqué notamment à gauche

hetocy

alafaille

Traitement un poil "croustillant" pour moi.Et sur la 3 l'ombre sous le nez forme une sorte de tache.
(je sais, 2 reproches ... mais c'est vrai quoi, y'en a marre des dithyrambes).

hetocy

Citation de: alafaille le Septembre 01, 2017, 23:51:15
Traitement un poil "croustillant" pour moi.Et sur la 3 l'ombre sous le nez forme une sorte de tache.
(je sais, 2 reproches ... mais c'est vrai quoi, y'en a marre des dithyrambes).

Tu as bien raison, j'aime quand ça croustille ! :-)

der

Clara by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Wilko

sur toutes ces  (magnifiques ) photos la tête-chevelure est systématiquement coupée en haut ...
encore un effort et tu vas cadrer au niveau des sourcils  :-\

hetocy

Citation de: Wilko le Septembre 02, 2017, 01:51:19
sur toutes ces  (magnifiques ) photos la tête-chevelure est systématiquement coupée en haut ...
encore un effort et tu vas cadrer au niveau des sourcils  :-\

C'est une idée ça !   ;D

hetocy

Goelo

Petit plaisir visuel du matin !
Merci Hetocy.

tetim

Très joli modèle...Pourrait envisager de rentrer en agence ( si elle a aussi le physique...)
Pour moi,la 1 et la dernière... Le traitement des autres en N&B est trop caricatural.

Cordialement

hetocy

Merci à tous !
Clara est un petite nouvelle dans le microcosme des " modèles " de la région , elle va faire un malheur auprès des photographes grenoblois et alentours  :)

sifoto

Une très belle série, j'aime beaucoup !!!

mtsm

Bonsoir,

" elle va faire un malheur auprès des photographes grenoblois et alentours"

Et tu l'aides dans ce sens, bravo pour la série avec pour ma part un petit quelque chose pour la "der".

Serge2

Deklik

Un  petit faible pour la 3, un gros waooo pour la der de der.
Au top!