Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

De belles mises à jour depuis mon dernier passage.  :)
Henri

Mumu

Bien sympathique cette série de renardeau  ;)
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Henri et Mumu

La petite femelle subit les assauts de son frère probablement parce qu'elle est un peu faible. La loi de la survie ne laisse pas trop de place aux faibles. Espérons qu'elle s'en sorte dans la vie !
Concernant tes coups de pouce, si tu les aides un peu sans les imprégner à l'espèce humaine,

C'est exactement ce que je fais, en plus je n'y vais pas tous les jours, je ne veux pas qu'ils s'habituent  :)

N° 780 / N° 781

Charly 84

N° 782 / 783

Charly 84

N° 784

Henrid

Des séries toujours adorables :)
Henri

Larchi

Ces petites peluches pleines de crocs sont irrésistibles. Cet air dépité sur la 781...

Seb65

D'adorables scènes joliment prises !  :)

Ludo37

Citation de: Mumu le Mai 26, 2021, 08:43:11
Bien sympathique cette série de renardeau  ;)
Idem pour moi. Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup pour votre passage, Henri, Larchi, Seb, Ludo  :)

N° 785 / N° 786

Henrid

J'ai une préférence pour la 785.  :)
Henri

Larchi

Citation de: Henrid le Mai 27, 2021, 08:35:09
J'ai une préférence pour la 785.  :)

Moi aussi, le plumage est mieux je trouve. Alouette des champs ?

Roland Ripoll

Chapeau Catherine pour avoir su saisir en vol ce qui me semble à moi aussi être une alouette  !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi et Roland,

Oui en effet, c'est une alouette des champs, pas facile, un peu loin et la lumière pas terrible, dans ces conditions, le 150/600 n'est vraiment pas top!!!

N° 787

Ma petite gueule, pour une fois, il ou elle ne se sauve pas  ;)

Larchi

Waouh trop bien dans cette attitude et dans son environnement naturel.
Voilà une belle récompense à tous tes efforts. Ta persévérance a porté ses fruits, bravo et merci pour ce partage Catherine !

Mumu

Bien mimi cette dernière  ;)
Vincent

jmr87

Vraiment de très belles rencontres pour de superbes images.

Henrid

Trop mignon. Bien vu cette dernière.
Henri

Ludo37

Ludo

Seb65

Belle frimousse bien saisie ! On dirait presque plus un jeune chiot qu'un jeune renard !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, Mumu, jmr87, Henri, Ludo et Seb  ;)

Suite de mes 1ers renardeaux,  Je me fais une overdose de renardeaux, j'ai tellement galéré pour les trouver !!

N° 788 / N° 789

Charly 84

N° 790 / N° 791

Charly 84

N° 792

daniel63

bravo pour tes renardeaux Catherine, ils sont trop mignons, je vois que tu galères pour les photographier mais le résultat est à la hauteur. Je ne vois pas où est le mal de soigner un renard malade, c'est quand même mieux que de leur tirer dessus, j'éspère que tes 2 petites peluches iront loin dans la vie, ils nous donnent tellement de plaisir. Encore bravo pour tes images.

Charly 84

Merci beaucoup daniel63,

Citation de: daniel63 le Mai 29, 2021, 15:57:39
bravo pour tes renardeaux Catherine, ils sont trop mignons, je vois que tu galères pour les photographier mais le résultat est à la hauteur. Je ne vois pas où est le mal de soigner un renard malade, c'est quand même mieux que de leur tirer dessus, j'éspère que tes 2 petites peluches iront loin dans la vie, ils nous donnent tellement de plaisir. Encore bravo pour tes images.

En fait ils sont 3, sauf qu' une, je pense que c'est une femelle est bien mal en point, elle boite bas et je ne vois pas comment faire pour la soigner!! A partir du moment où je ne peux pas l'approcher !!
Tu sais les critiques des imbéciles, il y a longtemps que cela ne m'atteint plus!! Mais quand on m'attaque, je mets toujours les choses au point!!

En tous les cas, merci pour tes belles images, j'ai une série qui arrive, aves des conditions biens meilleures, ils sont plus âgés, mais en super forme, je suis trop contente d'être tombé dessus tout à fait par hasard et ce sont des images qui me satisfont beaucoup plus  ;)
Je ne laisse pas tomber pour autant les autres petits  ;)