Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

JP.QUINOT

Bravo Catherine superbe série sur les renardeaux toujours joueurs. Un plus pour la 932 je le trouve moins interrogateur que les autres prêt à venir "dans tes bras" ou voir qui se cache derrière cette boite, il parait plus curieux, moins inquiet. C'est ce que je ressent en regardant tes photos.
Merci pour ces partages
Amicalement Jean Paul

briançon05

Ces guêpiers et les renardeaux me plaise bien :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Seb65

Pour moi, ce sera la 929 et la dernière ! Bravo à toi !  :)

agl33

beau retour des renardeaux

Roland Ripoll

Toujours bien saisis ces petits renards ! Quel espièglerie dans leur regard !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ils sont joueurs ces boules de poils ! Bien saisie Catherine.
Amicalement.
Ludo

photographe33

Toujours sympas ces petiots, belle suite !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Larchi, JP QUINOT, briançon05, Seb, agl33, Roland, Ludo, Jean-Claude  ;)

Oui c'est vrai, ils sont adorables, chaque fois que je fais ce genre de photo, j'ai une pensée pour Ajyx, il aurait adoré.
Quelle perte  :-[

Hier je suis allée voir les guêpiers, rien de bien spectaculaire, j'ai donc pris tout mon temps pour les observer, pour moi aucun signe distinctif entre le mâle et la femelle!!

Je vais mettre une photo sur le forum identification, pour voir si quelqu'un peut m'en dire plus.

N° 934 / N° 935

Charly 84

Je termine la série sur cette photo que j'aime beaucoup, je veux la mettre en concours, dites moi ce que vous en pensez.

Merci

N° 936

Ludo37

Superbe Catherine comme toujours ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, tu ne m'as pas dit si d'après toi la dernière mérite d'être mise en concours ??
Amicalement

Ludo37

Oui carrément ! Mais le format à revoir car pas vraiment carré.
Bon week-end Catherine.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Belle attitude et belle expression bien saisie !

"je veux la mettre en concours, dites moi ce que vous en pensez." Je ne sais pas si c'est une photo de concours, ne participant jamais à ces derniers. Mais pourquoi pas ? 

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Roland pour vos appréciations  ;)

Ludo,

Oui carrément ! Mais le format à revoir car pas vraiment carré. // C'est un format pour le forum, je verrai parla suite, si je dois le modifier, le format carré, n'est pas une obligation pour les expos.  ;)

Roland,

Je ne sais pas si c'est une photo de concours, ne participant jamais à ces derniers. Mais pourquoi pas ? //  Moi non plus jusqu'à présent!!
Ayant été vivement encouragée par mon club, j'ai gagné le Concours Régional de la Fédération Française de la Photographie au mois de Février avec 5 photos, du coup, mon club me sollicite encore une fois pour participer au Porfolio du N° d'Octobre, les meilleurs représenteront la FFP  au Festival de Montiers en Der.

Alors pourquoi pas, je n'en demandais pas autant !! Je pense à tous ceux qui m'ont vu débuter, soit ils souriront, soit ils grinceront des dents!! Peu importe  ;D

Sur la dernière photo, c'est surtout l'attitude des 2 renardeaux qui m'incite à la mettre, car je ne pense pas que ce soit une photo courante, mais bon, je dois vous pomper l'air avec mon discours  ;D

N° 937 / N° 938

thieum

Joli ce Pic avec une préférence pour la 1ère.
La série renardeaux est top, l'attitude de la dernière est magnifique.
Bien vu pour les guêpiers et le martin aussi, un plus pour la 926. ;)

Clic-Clac 51

Bien que la dernière ne manque pas de charme, la 937 est bien jolie
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup thieum et Denis  ;)

N° 939 / N° 940

J'ai faim

Charly 84

N° 941 / N° 942

Nourrissage au sol

Charly 84

N°  943

Clic-Clac 51

Un plus pour la première.
Sur les suivantes, je suis un peu gêné par les tiges verticales sur la gauche de l'image
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 04, 2021, 11:23:03
Un plus pour la première.
Sur les suivantes, je suis un peu gêné par les tiges verticales sur la gauche de l'image
Amicalement Denis ;)

Oui, bon en même temps ça ne m'étonne pas de toi  ;D Ils sont dans l'herbe Denis, alors à moins de tout modifier et de se retrouver avec une image qui n'a plus rien à voir avec l'original, comme je sais que certains font !! je ne vois pas l'intérêt, le biotope est là, il y reste, désolée, je suis à peu près sûre que c'est ce que tu as pensé de la dernière des renardeaux!!

Ludo37

Belle scène de vie de la famille Pic .
Bravo Catherine.
La semaine prochaine je vais faire une expo avec 4 autres photographes et 2 aquarellistes sur le thème de L'oiseau dans ma ville , une première pour moi , intéressant de voir les réactions du public, personnellement j'en expose 6 .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Citation de: Ludo37 le Juillet 04, 2021, 16:42:38
Belle scène de vie de la famille Pic .
Bravo Catherine.
La semaine prochaine je vais faire une expo avec 4 autres photographes et 2 aquarellistes sur le thème de L'oiseau dans ma ville , une première pour moi , intéressant de voir les réactions du public, personnellement j'en expose 6 .
Amicalement.

C'est super Ludo, intéressant, mais assez décevant !! Le public ne réagit pas comme on le souhaiterait, par rapport au travail que ça représente, car ils n'en ont aucune idée, mais bon c'est très enrichissant.
Je te souhaite beaucoup de succès.
Amicalement

N° 944

Un avant goût de ce qui va suivre  :D

Roland Ripoll

Belle série sur les pics et avec la huppe ça fait une belle diversité !

Seb65

938 et 941 sont mes préférées dans tes derniers ajouts ! La huppe, bien lumineuse, me plait également !
Ne me dis pas qu'un épervier va lui fondre dessus !??  :-X  ;)