Avis 58 Nikon vs 50 Art.

Démarré par barberaz, Décembre 06, 2017, 16:54:35

« précédent - suivant »

barberaz

Citation de: nicolas-p le Décembre 28, 2017, 22:20:02
On se connaît?
Garde tes préjugés Pour toi.
Un ampli bien construit  (amplification en tension plus rarement en courant) avec une alimentation suffisamment dimensionnee et stable sur charge complexe ne déforme pas le signal  et n'apporte aucune agressivité...
Seul les mauvais son "colorés " comme les  enceintes...

Fin du hs pour ma part car cela dévie complètement du fil original . Veuillez m'en excuser.

Inutile de se connaître pour voir que tu n'entends rien à la musique. Ton dernier commentaire tente une autre approche mais malheureusement ton ampli est virtuel et nie la réalité de l'offre et les besoins de chacun en matière recherche de son.

Erve

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 13:28:29
On peut préférer le pâté de foie au fois gras, aucun souci avec ça

Les différences entre objectifs Nikon et Leica existent, c'est pour ma part indéniable, sans que nécessairement les Leica soient systématiquement plus qualitatifs. L'AFS 24-70/2.8 VR à la focale de 35 (sur D810), par exemple, n'est pas inférieur en termes de qualités au Summicron 35/2 (dernière version) sur le M10.
Ce qui me fait opter pour l'une ou l'autre des formules (D810+ obj.Nikon ou M10+obj.Leica) tient plus à l'approche de la photo totalement différente et au type de photos que je dois/veux réaliser, pas à la prééminence supposée d'un système par rapport à l'autre.

Yoyoo

Sympas tes photos Victor. Le site web nécessite un mot de passe par contre.

A+

Jean-Claude

J'aime bien le basique pour pour la Speedmaster  :D

Yoyoo

Je vois que le mot de passe est indiqué dans ton avant dernier message :
- soit tu l'as édité,
- soit j'avais gouté un peu trop de rhum.

Et la dernière est la plus probable ! ;D ;D

cassenoisettes

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2017, 18:13:00
Lire autant d'âneries rassemblées dans un seul post est, comment dire...

Ca je dois dire.....
Autant je me fais écharper ds les forums audio quand j'ose mettre qu'il faut être stupide pour brancher un cable secteur à 2000e derrière la prise edf située à 2 bornes du transfo , autant dire qu'un yam à 400 ça sonne.....faut comment dire ne jamais avoir rien entendu d'autre.
Pareil, dire que les enceintes font tout est tout aussi absurde...mais bon c 'est un autre sujet