50 jours en CHINE

Démarré par gilda, Janvier 26, 2018, 21:21:30

« précédent - suivant »

gilda

67 - Le fameux Bund de Shanghai.

gilda

68 - Vue aérienne du Bund.

gilda

69 - Les lumières du Bund.

gilda

70 - Vue aérienne de Pudong.

gilda

71 - Photo de mariage sur le Bund. Le week-end ,tous les 50 mètres, un photographe officie avec ses assistants et du matériel (spots, ventilateur etc..)

gilda

72 - L'Oriental Pearl Tower (ou tour de la TV) sur fond de Shanghai World Financial Center surnommé le "Décapsuleur.

gilda

73 - Vue aérienne de Pudong avec la tour Jinmao au premier plan.

gilda

74 - Le sommet illuminé de la tour Jinmao devant le décapsuleur.

gilda

75 - Shanghai . Contre-jour dans la concession française.

gilda

76 - Face à face aux smartphones dans le quartier branché des galeries de tableaux.

gilda

77 - Dans ce quartier j'ai découvert la galerie du peintre Qiu Shengxian. J'ai eu un coup de foudre pour ce qu'il faisait. Je terminerai ce voyage en Chine par une photo d'un de ses tableaux.

madras

Belle série gilda.  ;)

Plus attiré par la chine traditionnelle et sa campagne que par le Pudong de Shanghaï .

Quand on voit toutes les grandes marques européennes et américaines dans le centre ville....

bajcl

gilda

Citation de: madras le Janvier 27, 2018, 11:07:53
Belle série gilda.  ;)

Plus attiré par la chine traditionnelle et sa campagne que par le Pudong de Shanghaï .

Quand on voit toutes les grandes marques européennes et américaines dans le centre ville....
Merci Madras.Je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi je préfère la Chine traditionnelle. Nous sommes restés cinq jours à Shanghai. Il y avait deux jours de trop. Nous étions bien contents de partir.

pacmoab

Merci Gilles pour le partage de ces images superbes et variées !
Ton couple 28mm Leica Q et 75mm Olympus continue de se completer à merveille  8)

MFloyd

Je viens de découvrir ce reportage de grande qualité. Bravo !
(cliquez ev. sur l'image)

clo-clo

Excellent la 1 ère série ! Waoh les portraits  :o
Je préfère l'authenticité de la campagne à la ville ( série 2) !
Belle maitrise technique et artistique . Bravo
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

gilda

Merci bajcl,MFloyd et clo-clo.

gilda

Citation de: pacmoab le Janvier 27, 2018, 11:15:22
Merci Gilles pour le partage de ces images superbes et variées !
Ton couple 28mm Leica Q et 75mm Olympus continue de se completer à merveille  8)
Merci Pascal.J'adore effectivement le couple Leica 28 et Olympus 75. J'ai par ailleurs découvert l'Olympus 12/100. Superbe qualité pour un zoom. J'attends la sortie du nouveau 45  1,2 car je trouve souvent le 75 trop long.

kochka

Citation de: gilda le Janvier 27, 2018, 10:36:17
65 - Les tours de Pudong au soleil levant. Pudong est le nouveau quartier d'affaires.
Amusant:
En 1991, lors de notre premier passage, il n'y avait rien d'autre que des entrepôts pouilleux de ce côté de la rivière.
Quinze ans plus tard les tours foisonnaient.
Technophile Père Siffleur

kero

très belle série dans un pays aux contrastes saisissants et sujets  toujours aussi intéressantq avec un regard décalé

kochka

Les couleurs sont bien rendues
Technophile Père Siffleur

f 1.4

Très jolie la suite. Coup de cœur pour la 42.
Merci pour le voyage gilda. :)

Pailler

Différente cette seconde série , mais bien traitée et points de vue intéressants ; Très agréable !

rjte

Bonjour/bonsoir , je me suis régalé , je me régale , je me régalerai  :o Bravo et merci !