Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

DenisV

Quelle beauté ces Ophiolites,
et un grand contexte géologique fascinant !

rjte

DenisV , labat , merci , merci , je suis en plein traitement , c'est au fur et à mesure du traitement que je découvre mes photos ... comme vous  ;)
Et pour ne pas faire le voyage à vide , dans le même esprit ...

Ludo37

Ludo

ChrisMrX05

Une superbe série sur les montagnes d'Hajar, et en particulier cette dernière, avec une profondeur remarquable des divers plans embrumés. Bravo !

rjte

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup cette dernière
Lumière et ambiance vont bien à mes yeux
Bien vu Robert
Amicalement Denis ;)

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

rjte

manu25

IL y a longtemps que je suis passé ici ..Robert était absent..content de te revoir et admirer ta production

CRISS

rjte

manu25 , CRISS , merci merci !
Abu Dhabi , Le Louvre .

rjte

rjte

Balade à Hatta , dans les montagnes au dessus d'Oman ...

rjte

Balade à Hatta , dans les montagnes au dessus d'Oman ... bonne nuit ...

M13

al1sth

Merci de nous faire voyager avec talent dans des lieux et des paysages que l'on ne connait pas forcément beaucoup.
Alain Lalieu.

rjte

Ludo37

Ludo

plaëde

Très intéressantes images de ce véritable reportage !
Quel contraste entre les images citadines et celles des zones montagneuse !

Bjf137

Belvédère de Tréguier -04-
Jean-François

rjte

Ludo37 , plaëde , merci !
Bjf137 , belle prise , à un moment je me suis dit que la Bretagne avait un aspect bizarre  :D  , il n'est jamais trop tard pour se mettre à jour ....

Bjf137

C'est sur la commune de Moustiers Sainte Marie, vue sur le Lac de Sainte Croix.

C'est beau la Bretagne ! Les Gorges du Verdon aussi et le climat n'est pas le même ;-)
Jean-François

M13

Citation de: rjte le Mars 26, 2026, 10:21:32Bjf137 , belle prise , à un moment je me suis dit que la Bretagne avait un aspect bizarre  :D  , il n'est jamais trop tard pour se mettre à jour ....

Je me suis fait la même réflexion ;D et je serais tout près de Tréguier (22) dans trois mois ;)
Belle image Bif137!

Bjf137

Merci M13 et rjte, la personne sur la photo marchait plus vite que moi.
Je l'ai laissée passer, me suis arrêté, j'ai sorti le boitier du sac et attendu qu'elle arrive au sommet.
C'est le petit plus de la photo je pense.
Merci à cette inconnue.
Jean-François

plaëde

Citation de: Bjf137 le Mars 26, 2026, 14:09:27Merci M13 et rjte, la personne sur la photo marchait plus vite que moi.
Je l'ai laissée passer, me suis arrêté, j'ai sorti le boitier du sac et attendu qu'elle arrive au sommet.
C'est le petit plus de la photo je pense.
Merci à cette inconnue.
Belle prise en effet. Je ne sais pas si la présence humaine apporte un plus sur le plan purement esthétique, mais elle donne un élément d'échelle qui fait percevoir l'ensemble de manière différente en tous cas.