Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

al1sth

On sent bien la force de la roche et du ciel, mais la personne y oppose sa sérénité.
Alain Lalieu.

rjte

Retour à Dubaï , ambiance urbaine , 1

rjte

rjte

Al Ras , le quartier de naissance de Dubaï .

rjte

Même une sirène  :) , pour nous dire bonjour .... Le Lost World Aquarium ... un monument ....

J'ai une belle série sur cet aquarium , c'est une attraction touristique , donc , rien à voir avec NATimages , une idée peut être ???  ::)  ???

Bjf137

Une préférence pour la 3526. La lumière, la perspective  :)
Jean-François

labat

...Evidemment...tu parles de petits coins !!!! j'aime bien lire les photos puis suis coincé dedans ou proximité avec le pollen sur ma respiration pas top ! Merci du partage.

jff66

jff66

al1sth

Citation de: rjte le Mars 30, 2026, 18:50:19Al Ras , le quartier de naissance de Dubaï .
Intéressant cette diversité, notamment entre ce cartier d'Al Ras et les deux précédentes avec l'ambiance moderne.
Alain Lalieu.

rjte

Bjf137 , labat , jff66 , al1sth , merci à vous , pour l'aquarium , j'ai retrouvé une participation en 2012 .... sur PHOTO REPORTAGE voyage & aventure .... le moment venu , j'ouvrirai une nouvelle page , en attendant n'oubliez pas le petit globe sous l'avatar ... ce n'est qu'un début mais les 3200 prises ont été traitées  :P

Bjf137

Citation de: jff66 le Mars 31, 2026, 09:08:15Bien vu et réalisé! :)

Merci jff66, ma venue à Canet en Roussillon remonte à bien longtemps. si j'ai l'occasion d'y revenir je te ferai signe  ;)
Jean-François

DOC 74

Citation de: rjte le Mars 30, 2026, 19:03:14Même une sirène  :) , pour nous dire bonjour .... Le Lost World Aquarium ... un monument ....

J'ai une belle série sur cet aquarium , c'est une attraction touristique , donc , rien à voir avec NATimages , une idée peut être ???  ::)  ???

Très impressionnante cette sirène ! Et la photo elle-même ne manque pas de sel ! Bravo ! ;D 

Ludo37

De bien belles images ! merci pour le partage .
Ludo

M13

Superbes toutes ces images Robert!
Et dans la galerie, j'aime beaucoup celles du Pont Valentré qui est isolé en pleine verdure, et bravo pour celles de la Meije mais je n'ai pas encore tout passé ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

gemphoto

Citation de: rjte le Mars 31, 2026, 20:51:36Bjf137 , labat , jff66 , al1sth , merci à vous , pour l'aquarium , j'ai retrouvé une participation en 2012 .... sur PHOTO REPORTAGE voyage & aventure .... le moment venu , j'ouvrirai une nouvelle page , en attendant n'oubliez pas le petit globe sous l'avatar ... ce n'est qu'un début mais les 3200 prises ont été traitées  :P

Je pense que vous êtes du coté de Perpignan, vous n'avez pas de série sur le quartier Saint Jacques?

jff66

Citation de: Bjf137 le Avril 01, 2026, 00:24:06Merci jff66, ma venue à Canet en Roussillon remonte à bien longtemps. si j'ai l'occasion d'y revenir je te ferai signe  ;)

Merci Bjf,c'et très gentil, le temps passe si vite  >:( .
J'ai, pour des raisons familiales, quitté la région pour m'établir en Ariège.

rjte

rjte

rjte

... Museum of the Future ...

rjte

... Paysage urbain , Dubaï ... à suivre ...

rjte

Citation de: rjte le Avril 03, 2026, 20:45:57... Paysage urbain , Dubaï ... à suivre ...
Pour ne pas encombrer ce fil , paysages urbains sera à suivre sur un fil dédié , à paraître très bientôt ...

rjte

E.A.U. suite , Al Aïn , dans l'est des EAU , près de la frontière d'Oman .
Sur un désert plat ,la ville extrêmement étalée , est collée à un massif montagneux  .

rjte

al1sth

Merci de me faire découvrir ces paysages, moi qui ne connais absolument pas ces régions. J'en profite pleinement.
Alain Lalieu.